Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour les filles,
je suis une nouvelle inscrite et je suis très intéressée par la full lace, je vois que certaines ont eu des mauvaises experiences<.
Je comptais m'en acheter une à New york mais le prix m'a freiné ma soeur les a vus à 500 voir 600 dollars ça fa fait.
Savez vous si full lace a vendu sa perruque car je suis très intéressée

elle a dit sur le fofo qu'elle avait vendu
mais pas sur vu le ton sur lequel elle l'a dit envoie lui un MP pour t'assurer

Mais non, tu ne remus pas le couter dans la plait, au moins maintenant je sais a quoi m' attendre avec les laces de jim, il fallais que je teste pour etre sur maintenant je sais.

Je vais prendre du noir et j' iari dans un salon de coiffure pour me faire une coloration marron clair

alors pouquoi t'es si deçu si tu t'y attendais ma belle
faudra d'abord faire une decoloration avant de faire une coloration

prend une couleur plus clair en stock c'est facile a colorer apres que du noir

Jim court parcequ'il vend de la merde aux gens
les autres sont tellement sur d'eux qu'ils te laissent le temps de te decider toute seule sans te contacter chaque fois que t'es sur msn
mais ils devraient repondre a tes questions tout de meme

je sais pas ce qu'il fait mais c'est chian t'attendre toute la journé après un mail et quand tu la ta pas la réponse a ta question , tu renvoie un autre mail et tu atends encore 24 heur c'est dans ses heur si qu'il réponds
depuis hier je veut connaitre le prix de ma commande pour le payer par wester union (meme si il prends paypal) il est deja 17h30 chez moi il ne ma toujour pas répondu et les bureau de poste sont deja fermé, il a maintenat jusqu'a demain midi pour me répondre ou je vais devoir attendre lundi pour le réglé bref il avance pas les chose il m'ennerve deja

25 ou 30 usd je ne me rappelle pas très bien mais pas plus de 30 usd
merci

j'y comprends plus rien avec ces chinois; j'ai écris à Holly pour avoir son stock son site c'est bien : Qingdao Lace Wigs Factory

sur le listing qu'elle m'envoie y a une autre adresse de site : www.WigsAndClosures.com

je ne comprends plus qui est qui ? :hmmm:

Au secours les filles ,
c'est de l'harcelement, je devais commander chez Jim aujourd'hui, mais avec tous les mauvais témoignages , je crosi que je vais m'abstenir.
Depuis ce matin il fait que de me relancer sur MSN,il m'envoie wizz sur wizz, je vous jure sans arret !!!! c'est fou !!!
je crois bien que je vais le bloquer ....

merci

j'y comprends plus rien avec ces chinois; j'ai écris à Holly pour avoir son stock son site c'est bien : Qingdao Lace Wigs Factory

sur le listing qu'elle m'envoie y a une autre adresse de site : www.WigsAndClosures.com

je ne comprends plus qui est qui ? :hmmm:
moi c'est toujours la deuxième adresse, peut etre après tout que c'est pareil

Au secours les filles ,
c'est de l'harcelement, je devais commander chez Jim aujourd'hui, mais avec tous les mauvais témoignages , je crosi que je vais m'abstenir.
Depuis ce matin il fait que de me relancer sur MSN,il m'envoie wizz sur wizz, je vous jure sans arret !!!! c'est fou !!!
envoie le paitre ce gros bouffon!

en réponse à Nicour : elle a dit sur le fofo qu'elle avait vendu

Comme je l'ai dit je suis nouvelle, c'est koi un mp

je vais faire une coloration sur toute la tete marron clair chez le coiffeur, je n' aime pas la lace de jim elle est trop touffu, on aurait le tissage jerry curl tout fermé et mal fait, si je dis a quelqu' un que c' est une lace cette personne ne vajamais me croire.

Elle est pas belle pour une lace sa ne vaut pas du tous le coup

Au secours les filles ,

je suis morte de rire dit lui que le temoignage des filles sur le forum t'a fait changer d'avis cela lui donnera une leçon et qu'il ne te contacte plus jamais

en réponse à Nicour : elle a dit sur le fofo qu'elle avait vendu

Comme je l'ai dit je suis nouvelle, c'est koi un mp

c'est un message privé

bonjour les fille
lou ma lace me plait mais comme elle est trop petite je lé ranger
je ne lé laver qu'une seul fois je vais la laver régulièrement jusqu'à' ce quel trouve preneur on verra bien

mais toi elle ta lâché au bout de combien de shampoing?
Je suis navré pour toi en plus je crois que c'était une custom et que tu été livré en retard

il est vraiment pourri ce jim

qu' on je vais te mettre la tof de la lace toi même tu va voir, elle est horrible même un chien ne voudra même pas mettre sa sur sa tête.

je le redis ELLE EST A CH.....R

Mais sa me fais mal au coeur d' avoir mis autant d' agent dans cette lace pour ce résultat

coucou abrico, cmt va ta lace de chez JIm?
La mienne est a jeter a la poubelle c ske j vai fer dailleurs!

cc les filles , jcroi cette fois on est tteokpour banni jim de la liste
ma lace de jim a cet heure ressemble a RIEN et prenez moi bien au mot!!
jai fai une grosse tresse pke ca semmele comme pa possible plin de noeud c HORRIBLE jen peu plu...jvai passer au tresses en attendant davoir d sous pour une autre lace..en tt k JIM plus JAMIAS!!
nikijo stp commande pas tu jetterai tes sous par la fnetre
moi je suis trop degouté mm si c pas cher c qd mm de largent!!!

et dire en plus que jai une amie qui a commander chez lui et est en attente de sa lace..:no:

cc les filles , jcroi cette fois on est tteokpour banni jim de la liste
ma lace de jim a cet heure ressemble a RIEN et prenez moi bien au mot!!
jai fai une grosse tresse pke ca semmele comme pa possible plin de noeud c HORRIBLE jen peu plu...jvai passer au tresses en attendant davoir d sous pour une autre lace..en tt k JIM plus JAMIAS!!
nikijo stp commande pas tu jetterai tes sous par la fnetre
moi je suis trop degouté mm si c pas cher c qd mm de largent!!!

et dire en plus que jai une amie qui a commander chez lui et est en attente de sa lace..:no:

pretty tu m'as décidée, je refuse de commander chez jim
il était temps, j'allais passer commande incessamment sous peu
maintenant, je vais commander chez holly puisque je suis satisfaite de mes dernières laces

coucou tout le monde

lou qu'est-ce qui s'est passé avec ta lace ? tu l'as depuis qd exactement ?

quote]

Naaaan lou ne la jette pas !!
pourquoi dis tu qu'elle est à jeter ?
C'etais quel modéle déja ?

)

J'avais pas vue le message de Lou, qu'est ce qui c'est passé? Tu as tout essayée pour la sauver ??

Coucou les filles la lace de Jim c dla paille. cété une texture water wave# 2 très jolie avec d meche blonde. Au bout dune semaine g u d souci demmelement. g reussi tant bien k mal avec le dark and lovely et pis la mousse john frieda ça avait bien rattrapé.Une foi g essayé dla lisser et ça sentait bien le cramé dc cété bien du cheveu naturel (j croi).
Après g fait la technik du micro onde et ça paraissat tout doux. Mais en fait une vrai cata en fin bref le cheveu est dégueu g plus d wave .

Retour