Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hier soir, j'ai cramé une femme avec une lace wig c'était trop grillé, elle avait laissée le tulle sans le découper il dépassait au niveau de son front. Moi j'avais pas ma lace, je l'avais enlever. Mais ca m'a fait tellement chelou de voir une lace que je me suis dit je vais aller lui parler, lui dire que j'en ai une aussi et lui faire remarquer qu'elle peut couper son tulle. Donc je vais la voir ( elle parlait au tel avant ca) je lui dis bonjour, elle me répond et je lui dis c'est une full ou front lace que vous avez?
et comme par hasard elle ne parlait plus francais, elle faisait la meuf offusquée qui ne comprenait pas, j'ai laissé tombé mais elle m'a fait bien rire!!!
je pense qu'elle s'est dit qu'elle gardera son secret jusqu'a la mort lol.
Mais ca m'a quand meme énervée qu'elle pose sa lace aussi mal, du coup c'est cramé et en se cramant elle nous crame aussi forcément, bref c'était comique!!

mdrrr

moi pour les full et les lace front je conseille ladyzia! :D SUPERBE QUALITEE ^^

bizz

moij'ai testé rex, je vous donne le site parce que je reçoit bcpde mp me demandant les coordonnées www.junpengwigs.com il faut parler un peu anglais avoir quelque bas parce que le site est anglais et lui il parle anglais.
sinon dans "contact" vous trouverez son adresse msn, mail etc...
voila pour celle qui n'ont pas suivi le debut du sujet jai acheter mon lace 157 et de très bonne qualité, bon suivi ave le fournisseur (et dici le mois de nov je compte acheter un boucléavec le lui )etc etc ... moyen de payement: western union.voilou
bsous elodie

moij'ai testé rex, je vous donne le site parce que je reçoit bcpde mp me demandant les coordonnées www.junpengwigs.com il faut parler un peu anglais avoir quelque bas parce que le site est anglais et lui il parle anglais.
sinon dans "contact" vous trouverez son adresse msn, mail etc...
voila pour celle qui n'ont pas suivi le debut du sujet jai acheter mon lace 157 et de très bonne qualité, bon suivi ave le fournisseur (et dici le mois de nov je compte acheter un boucléavec le lui )etc etc ... moyen de payement: western union.voilou
bsous elodie

C'est normal qu'il n'y ait pas les prix?

oui, pour avoir le prix il faut demander directement à rex en le contactant sur msn il est souvent connecté

le mois de mars je crois et elle est toujours aussi belle malgré les dégas que j'ai fais seule

le mois de mars je crois et elle est toujours aussi belle malgré les dégas que j'ai fais seule

Merci, ça rassure. C'est vrai que moi j'ai tendance a avoir peu confiance parce que je me dis que c'est trop moins cher. Sinon(je vais encore te fatiguer), ta FLW a 157 c'était quelle longueur? c'était une en stock ou sur mesure? et tu l'as reçu en combien de temps?
t'aurais pas qqes photos stp?

oula je sais plus 20" ou 18" elle etait sur mesure et je lai reçu en 4semaines je crois bien et si tu veux des photo yen a de mois sur ce meme post vers les premieres pages

ah ouais!! je me souviens! J'avais vu mais je me souvenais plus des pages.
franchement ça te va trop bien.
t'avais pris quoi comme modèle?

frenchement je sais plus c'était un model simple et je boucle avec mon fer a lisser

merci beaucoup Missy, je vais regarder cela de plus près. Je vais le contacter aussi par msn. heureusement que mon anglais n'est pas trop pourri.
Mais dis moi, avec une en stock tu arrives a faire des chignons hauts? moi j'ai peur que ce soit trop grand ou trop petit et que je sois reduite a me faire des chignons bas.

je n'es pas de stock donc je ne peu pas te répondre, je n'ai jamais fait de chignons haut avec on custom car je trouve que sa fait une sensation bizard sa tire donc je prefere laissé laché on ne sait jamais si sa se décolle derière e qu'apres les gens voient mes cheveux, lol sa me rappel que une fois je n'avais pas collé derière car javais la flem comme je la lache tout le temps et puis j'étais à walt disney, c'étaitla première fois que jy allais donc j'était cotente je faisait la folle (comme toujours) je balancait ma tete de haut en bas oubliant que je navais pas collé derière, et là ma peruque se retourne elle pendait devant mdr la honte.

Oui mais si on ne leur dis pas comment ça se met, c'est normal. C' est comme cette vendeuse de chateau qui m' a sorti des trucs debile sur la facon de coller la perruque. Il y a trop d' arriviste, j' en suis une aussi mais avant d' acheter ou de se la poser je me renseigne et je regarde bcp de video pour que ça soit vraiment indetectable.

Mais oui il faut bien se renseigner avant d'investir, moi j'espère que je ne vais pas faire de bêtises quand je l'aurai reçue et que j'arriverai à la poser correctement au moins de manière à ce que ce soit "montrable" lol!
ça à l'air un peu galère la pose, Miges tu nous donneras des nouvelles!!!
Tu me donnes de l'espoir là je ne devrai pas tarder à recevoir la mienne et j'ai hâte de voir tes photos!!

je n'es pas de stock donc je ne peu pas te répondre, je n'ai jamais fait de chignons haut avec on custom car je trouve que sa fait une sensation bizard sa tire donc je prefere laissé laché on ne sait jamais si sa se décolle derière e qu'apres les gens voient mes cheveux, lol sa me rappel que une fois je n'avais pas collé derière car javais la flem comme je la lache tout le temps et puis j'étais à walt disney, c'étaitla première fois que jy allais donc j'était cotente je faisait la folle (comme toujours) je balancait ma tete de haut en bas oubliant que je navais pas collé derière, et là ma peruque se retourne elle pendait devant mdr la honte.

Mdrrrr, j'espère qu'il n'y avait pas trop de monde.
Moi j'aurais creusé un trou sur place et je m'y serais entérrée.:woman_fashion_01_ge

lol!! missy pour aller à disney j'aurai mis la ultra ultra hold!!!!!
Et quand tu mets pas de colle derrière ça ne se voit pas ça ne lâche pas un peu derrière?

Hier soir, j'ai cramé une femme avec une lace wig c'était trop grillé, elle avait laissée le tulle sans le découper il dépassait au niveau de son front. Moi j'avais pas ma lace, je l'avais enlever. Mais ca m'a fait tellement chelou de voir une lace que je me suis dit je vais aller lui parler, lui dire que j'en ai une aussi et lui faire remarquer qu'elle peut couper son tulle. Donc je vais la voir ( elle parlait au tel avant ca) je lui dis bonjour, elle me répond et je lui dis c'est une full ou front lace que vous avez?
et comme par hasard elle ne parlait plus francais, elle faisait la meuf offusquée qui ne comprenait pas, j'ai laissé tombé mais elle m'a fait bien rire!!!
je pense qu'elle s'est dit qu'elle gardera son secret jusqu'a la mort lol.
Mais ca m'a quand meme énervée qu'elle pose sa lace aussi mal, du coup c'est cramé et en se cramant elle nous crame aussi forcément, bref c'était comique!!
c'est vrai quoi, avec une lace mal posé ça fait louche !!! pas moyens de mentir et dire que c'est tes cheveux et je crois qu'elle voulait le faire croire sinon elle t'aurais répondu.
moi aussi mes colles de chez HD sont presques arrivés (avis de passage UPS):31-oops-sorry: mais je n'étais pas chez moi. HD est super rapide pour la livraison : j'ai commandé le 14/07 et la cam est livré aujourd'hui.

je crois que d'ici 3 mois je commanderais aussi chez Rex une 2è parce que les prix et délai de livraison sont interressants (c'et vrai les chinois bossent nuit et jour! lolll)

Retour