Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ah ok !! Alors elle marche la méthode poo woo sur tes tantes ????

Ho tu te rappel !! Quel mémoire lool OUIIIIII ça marche !!! Elle à de belles boucles qui sont arrivées. Ses cheveux sont soyeux et doux truc de ouf lool Ca donne envie de couper les siens et tout recommencer mais bon pardon ..... le courage !! lool En tout cas ouais sur elle ça marche bien à ce que j'ai pu constater !!!

Au fait les filles, j'ai créer un blog avec mon meilleur pote histoire de rigoler et mettre un peu mes kiffs sur un support !

Si jamais vous voulez y faire un tour, voici l'adresse:

Hey les filles regardez quelques photos de Lil'Kim dernièrement avec une lace, je trouve que ça fait naturel sur elle non ?

aa4726bafdb8f3bc25571e2dfe466e48.jpg
30343d8a86a0538d64afddb7386938be.jpg
4c57decd10a3a3c651a718ffb8407951.jpg

Et aussi Trina qui à fait des sortes de torsades/tresses (jvois pas bien) mais là par contre c'est un peu grillé ....:

6f2af2f9dcc64940aa823e6ceaae7200.jpg
0c7f0a694b44019e8d30f10934f8de98.jpg
513297dabd2d067e20ee600b1fbe8356.jpg
d407261dacd2c8b66b86be56b42ff59f.jpg

Moi j'ai surtout remarque ces lolos et son soutif hi hi hi :h a w k:

Ho tu te rappel !! Quel mémoire lool OUIIIIII ça marche !!! Elle à de belles boucles qui sont arrivées. Ses cheveux sont soyeux et doux truc de ouf lool Ca donne envie de couper les siens et tout recommencer mais bon pardon ..... le courage !! lool En tout cas ouais sur elle ça marche bien à ce que j'ai pu constater !!!

:Dancing_biggrin:oui oui je m'en souviens !!! Hum en effet ca donne envie !!!!! et ca a poussé au bout de combien de temps à peu près ???

couccou flyzzz
moi aussi j'ai decoupé mes cheveux pour lui donner le meme soin que ta tante ça fait deux semaines deja peux tu lui demander tout ce qu'elle utilise comme produit pour me communiquer
merci d'avance

couccou flyzzz
moi aussi j'ai decoupé mes cheveux pour lui donner le meme soin que ta tante ça fait deux semaines deja peux tu lui demander tout ce qu'elle utilise comme produit pour me communiquer
merci d'avance

oui moi aussi je veux bien savoir.... on peut le faire sur cheveux non défrisés depuis longtemps ou pas ????

Au fait les filles, j'ai créer un blog avec mon meilleur pote histoire de rigoler et mettre un peu mes kiffs sur un support !

Si jamais vous voulez y faire un tour, voici l'adresse:

je vois que même sur ton blog t'es en mode lace.... :wink2:

En fait elle m'avait passé des tas de liens (car pendant un moment elle voulait me convaincre de le faire lol) et je les ai gardé en poche. Les voici:

Adepte de la méthode NO-POO? :: Volcreole (ici tout est expliqué étapes par étapes)

[DLMURL="http://conseils-cheveux.oanisha.com/articles/les-fiches-techniques/la-methode-no-poo---mode-d_emploi"]La méthode No Poo - Mode d'emploi - Oanisha - Magazine[/DLMURL] (idem etape par etape avec une illustration pour le séchage)

CHEVEUX BLOUCLES: problemes et conseils - Forum Beauté de la peau - FORUM Beauté (réponse de eva109)

La technique du No Poo

Hey les filles regardez quelques photos de Lil'Kim dernièrement avec une lace, je trouve que ça fait naturel sur elle non ?

aa4726bafdb8f3bc25571e2dfe466e48.jpg
30343d8a86a0538d64afddb7386938be.jpg
4c57decd10a3a3c651a718ffb8407951.jpg

Et aussi Trina qui à fait des sortes de torsades/tresses (jvois pas bien) mais là par contre c'est un peu grillé ....:

6f2af2f9dcc64940aa823e6ceaae7200.jpg
0c7f0a694b44019e8d30f10934f8de98.jpg
513297dabd2d067e20ee600b1fbe8356.jpg
d407261dacd2c8b66b86be56b42ff59f.jpg

Coucou "le garçon", ça va? effectivement Lil kim sa lace fait vraiment naturel malheureusement à part la lace y a rien d'autre qui fait naturel sur elle. Quel dommage...

Trina, çalui va bien sa lace je trouve sauf que sa hairline est vraiment trop droite.

elle a pas choisi la bonne couleur de tulle lil kim

fedo je té envoyer tous ça sur ta boite mail

la lace de lil kim fait nature mais même elle ne fait pas naturelle du tout je suis toujours mal à laise quand je vois une de ses photos elle dégrade trop l'image de la femme noire en plus même habillé comme elle est elle trouve quand même le moyen de se foutre à poil comme d'hab
coucou tout le monde et excuser ma langue de vipère

la lace de lil kim fait nature mais même elle ne fait pas naturelle du tout je suis toujours mal à laise quand je vois une de ses photos elle dégrade trop l'image de la femme noire en plus même habillé comme elle est elle trouve quand même le moyen de se foutre à poil comme d'hab
coucou tout le monde et excuser ma langue de vipère

Non mais je rêve lool Elle dégrade rien du tout !! Au contraire, moi je la vois comme une femme black qui vient du ghetto et qui à su s'en sortir, qui dirige son business plus de 10 ans après ses débuts. Qui à gagner un Grammy Awards, qui détient une association caritative pour les jeunes et femmes pauvre et malade du ghetto américain ect .. la liste est longue.

Et je rigole quand je vois ce genre de commentaire car demain Beyoncé va s'habiller pareil, personne ne dira ce genre de propos.

Le seul fait est que chez nous chèrs français, hypocrite que nous sommes, une femme qui parle sexe ou qui s'assume assez pour ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pense, eh bien c'est une PUTE, une femme VULGAIRE, un HONTE .. Non mais faut grandir. Après ça vous voulez l'égalité des sexes. Moi je peux te dire que Lil'KIm aussi vulgaire que tu puisse la trouver, elle à réussi son parcours jusqu'à maintenant.

Peut t'on tous en dire autant avec un départ comme elle a eu ?

Pour ce qui est de sa chirurgie, elle à eu un problème mental qu'on beaucoup de femme violé, battu et réduite à RIEN part les hommes. Je cite tout ça car c'est ce qu'elle à vécu ^^

Mais bon, juger sans savoir en France est plus que normal !!

Ha bon tu trouves? Moi je trouve la couleur de la tule est bien !!

Par contre pour trina ouais la hairline est bof bof lol

REGARDE BIEN sa ce vois mieux sur la premier photo de lil kim la couleur de sa raie est plus foncé que sa peau
moi je di qu'elle a pas pris la bonne couleur de tulle, elle a une tulle de la même couleur que ta peau Cédric

REGARDE BIEN sa ce vois mieux sur la premier photo de lil kim la couleur de sa raie est plus foncé que sa peau
moi je di qu'elle a pas pris la bonne couleur de tulle, elle a une tulle de la même couleur que ta peau Cédric

Ouais t'a peut être raison lool Moi jvois pas trop puis la photo avec les flashs et tout on sais jamais lol Mais je vois ce que tu veux dire !

Tmaniere jsuis tellement habitué à ce qu'elle soit mal coiffé que là pour moi c'est le summum lol

Au fait je voulais vous raconter un truc lool

Je travail sur Antony et comme j'habite sur la Défense je dois prendre le RER B pour me rendre au boulot. BREF, et un matin sur le quai je vois une magnifique femme, surement une africaine mais avec un look très "américain". Vous savez les bottes genre sa pue le "c'est du gucci acheté 9000 euros la paire" lol, Les lunettes pareil, la veste jvous en parle même pas ... EN GROS elle était comme on dit ici "kainri" lol

Puis je vois ses cheveux et jme dit "hu huh, là c'est trop trop trop kainri pour elle pardon" lool Je vous jure le cheveux était TROP TROP TROP BEAU !! De couleur noir noir de jet , chepa même là je sentais l'argent sur sa tête !!

Puis je voulais avoir le coeur net donc je me penche d'après moi (car j'étais à coté d'elle) pour voir si le rer arrive, et BAM BOUM BIM ! Que vois-je ? LA TULE loool Mais je l'ai vu car je connais le Lacewig mais honnêtement, quelqu'un qui connait pas ne grillerai pas sérieux !! Trop bien fait !!! Mais j'étais trop happy de l'avoir grillé lol Chepa pk, elle avait trop de manière, de "genre" jsuis la best et tout mdr

Mais je me rappel bien en tout cas, sa lace était NICKEL !! Première fois de ma vie que je vois des cheveux si naturel sur une tête à qui ils n'appartiennent pas O___O

Au fait je voulais vous raconter un truc lool

Je travail sur Antony et comme j'habite sur la Défense je dois prendre le RER B pour me rendre au boulot. BREF, et un matin sur le quai je vois une magnifique femme, surement une africaine mais avec un look très "américain". Vous savez les bottes genre sa pue le "c'est du gucci acheté 9000 euros la paire" lol, Les lunettes pareil, la veste jvous en parle même pas ... EN GROS elle était comme on dit ici "kainri" lol

Puis je vois ses cheveux et jme dit "hu huh, là c'est trop trop trop kainri pour elle pardon" lool Je vous jure le cheveux était TROP TROP TROP BEAU !! De couleur noir noir de jet , chepa même là je sentais l'argent sur sa tête !!

Puis je voulais avoir le coeur net donc je me penche d'après moi (car j'étais à coté d'elle) pour voir si le rer arrive, et BAM BOUM BIM ! Que vois-je ? LA TULE loool Mais je l'ai vu car je connais le Lacewig mais honnêtement, quelqu'un qui connait pas ne grillerai pas sérieux !! Trop bien fait !!! Mais j'étais trop happy de l'avoir grillé lol Chepa pk, elle avait trop de manière, de "genre" jsuis la best et tout mdr

Mais je me rappel bien en tout cas, sa lace était NICKEL !! Première fois de ma vie que je vois des cheveux si naturel sur une tête à qui ils n'appartiennent pas O___O

mddrrr Si ça se trouve c'était une membre du forum!!!

Retour