Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Juste pour savoir, quand on fait un paiement paypal à quelqu'un (par exemple comme le demande holly) est-ce qu'on a des frais sur la transaction ? ou paypal prélève seulement le montant qu'on veut payer ?
je ne sais pas si vous me comprenez parce que c'est assez confus ce q je viens d'écrire...

merci d'avance

ps: qq1 aurait-il le msn ou le yahoo messenger de holly ? parce qu'elle ne répond pas bcp à ses mails

c'est bien la premiere fois que j'entends que holly ne reponds pas beaucoup a ses mail car avec moi j'ai de reponse a peine 30mn apres l'envoie de mon message

paypal preleve les frais de change c'est tout

jai vu sur un site qu'il fallai rajouté 2.5 cm du front à la nuque et pour la tempe

jésite un peu,klkun pourai maidé,jai un pti fron et les cheveux qui descende bien bas
please help

jai vu ça sur je sais plus trop quoi,nempéche k ma sœur à suivi ce conseil et elle lui va bien sa lace mais j aurai aimé un avis autre

Jsuis pas une fille mais jte réponds quand même lool LA verte et la violette sont vraiment pas mal !! Jkiff plus la verte par contre !! Les autres font trop sobre mais à choisir je dirait que la 3eme (la noir) est bien aussi !! :idea:
salut les filles...moi aussi je plus pour la verte,car je trouve que le vert sur la peaux noir DECHIRE!!!!
moi c ce que je vai mettre une robe verte ...a plus biz

dis moi comme j'ai vraiment un petit front j hésite,tu pense que je devrais prendre mes mesures exacte sans rajouté?

[DLMURL]http://www.naturhair.com/Mesures_Perruque_front_lace.pdf[/DLMURL]
c'est sur ce site

jai vu ça sur je sais plus trop quoi,nempéche k ma sœur à suivi ce conseil et elle lui va bien sa lace mais j aurai aimé un avis autre

ecoute si ta soeur l'a fait et qu'elle est satisfaite de ses mesures
pouquoi pas faire comme elle car t'a un exemple

je sais qu'il faut convertir en inches nicour

dis moi comme j'ai vraiment un petit front j hésite,tu pense que je devrais prendre mes mesures exacte sans rajouté?

je ne saurai te dire car moi je ne l'ai jamais fait et c'est la premiere fois que j'entends parler desolee ma belle.

merci nicour,tu as pu regardé le lien que j'ai mis?

oui j'ai vu
quand j'ai pris mes mesures pour ma premiere lace j'avais ajouté quelques cm aussi pour prevoir car c'est mieux que se soit grand que d'etre petit alors j'arrondissais tout les nombres ex si j'avais une mesure de 12.5 je mettais 13.
j'ai ete etonné tout a l'heure parceque tu as parlé 2.5cm et non 1cm

charlicie as tu deja commandé ta robe, chez Assos?
Sinon, je veux bien commander avec toi, j'ai qu'un truc à prendre. comma ça on partage les frais de port...

Hello tous le monde
je suis trop contente, je viens de recevoir mon appareil photo
ENFINNNNNNNNNNNN
sa fait 1 mois que je l' attends, je vais prendre des tofs de ma lace ce soir et je mettrai les photo ce soir ou sinohn demain qu' on je serais au taff

Retour