Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pour la densité vu que c'est une en stock, je ne sais pas trop. mais je trouve qu'il a quand mm bcp de cheveux....
ha je vois c'est peut etre du light to medium déja cette texture de cheveux meme en light sera quand meme touffu

salut jolie sasha!!!!
alors, tu vas dans l'onglet : PAIMENT
pour effectuer un paiement
tu rentre l'adresse email de la personne
et ensuite y a + qu'a suivre les instructions ....

Merci ma niki oh tu dechire tout ! ! !Et comment va tu ? Et ces fêtes ?

Donc pour en revenir aux laces, c'est bon normalement j'ai commandé ma lace bouclée de chez holly j'espere elle sera belle .Elle devrait ressembler à ca. Je vous mets la photo.
J'attends vos avis pour les presente .

Pièces jointes

• 158_large5.jpg
    158_large5.jpg
    37.3 KB · Affichages: 64

bonsoir les filles !!!!
alors comme ça Niki, tu veux acheter la Wii Fit ? pour faire quoi ? pour maigrir ? pour devenir anorexique toi qui est déjà bien mince ?!!!

Donc pour en revenir aux laces, c'est bon normalement j'ai commandé ma lace bouclée de chez holly j'espere elle sera belle .Elle devrait ressembler à ca. Je vous mets la photo.

bonsoir gabrielle

très jolie lace, c'est une quoi ?
et comment tu vas ? (impolie que je suis )

et niki, toi aussi comment tu vas ?

bonsoir les filles !!!!
alors comme ça Niki, tu veux acheter la Wii Fit ? pour faire quoi ? pour maigrir ? pour devenir anorexique toi qui est déjà bien mince ?!!!
coucou charli,

ma pauvre tu as des hallucinations, tu crois que je suis mince ?! mais pas du tout!! j'ai des kilos en trop !!!
c normal à chaque fois qu'on s'est vu j'avais un manteau, si on se revoit un jour tu verra l'étendu du chantier!!! lol

sinon je vais bien, je suis en train de regarder la saison 5 de desparate housewieves en streaming (trop bien)

et toi ça va?
dis moi wii fit là ça marche vraiment? tu transpires aussi à la fin ?

salut les filles je suis encore encore de lire les precedant poste pour etre sur de ne rien loupé lol mais charlicie puisque tu es la je vois que tu connais beaucoup de site de vetement tu pourrais me donner quelque liens merci d'avance et vive les laces lol
bonne nuit au filles qui vont se coucher

de rien sasha.

j'ai trop kiff les 2 nattes collées que tu avais sur ta lace (cf les photos que tu avais mis) si seulement je pouvait me faire ça tte seule ....

bonsoir gabrielle

très jolie lace, c'est une quoi ?
et comment tu vas ? (impolie que je suis )

et niki, toi aussi comment tu vas ?

Lol bonsoir charli comment va la puce et toi même ce reveillon chez la belle famille? moi sa va cool !
Pour la lace je ne sais pas y'avais pas de nom en particulier juste la reference avec ecrit curly .Donc on verra bien .

de rien sasha.

j'ai trop kiff les 2 nattes collées que tu avais sur ta lace (cf les photos que tu avais mis) si seulement je pouvait me faire ça tte seule ....

Ah bon lol
Les photos où mailis et charli ces 2 sorciére se foutaient de ma calvitie en ss marin là ! !
Mdrrr
Pkoi tu t'en fais pas ? tu sais pas les faire ?

coucou charli,

ma pauvre tu as des hallucinations, tu crois que je suis mince ?! mais pas du tout!! j'ai des kilos en trop !!!
c normal à chaque fois qu'on s'est vu j'avais un manteau, si on se revoit un jour tu verra l'étendu du chantier!!! lol

sinon je vais bien, je suis en train de regarder la saison 5 de desparate housewieves en streaming (trop bien)

et toi ça va?

Mddrrrr
Les filles trouves tjrs des trucs à se reprocher mm si elles sont canon c est dingues ! ! !
Pourquoi on est comme ca !
Et niki c est quoi ton site. Moi j avais l habitude de regarder One tree hill mais sa passe plus !:10-sad::10-sad:

Lol bonsoir charli comment va la puce et toi même ce reveillon chez la belle famille? moi sa va cool !
Pour la lace je ne sais pas y'avais pas de nom en particulier juste la reference avec ecrit curly .Donc on verra bien .

Ah bon lol
Les photos où mailis et charli ces 2 sorciére se foutaient de ma calvitie en ss marin là ! !
Mdrrr

Mddrrrr
Les filles trouves tjrs des trucs à se reprocher mm si elles sont canon c est dingues ! ! !
Et niki c est quoi ton site. Moi j avais l habitude de regarder One tree hill mais sa passe plus !:10-sad::10-sad:
wé ché pas les faire, et c relou d'aller chez le coiffeur pour ça. surtout qu'ils se la racontent trop maintenant ils sont capable de me demander 25 euros pour ça.
Mais pourquoi pas pour une occasion particulière

coucou charli,

et toi ça va?

ah ah ah !!! tout d'abord je rigole de voir que tu veux perdre des kilos !!! je vois que je suis pas la seule
ensuite, pour la Wii Fit, tu peux transpirer bien sur
y'a de la course à pied (tu cours chez toi, dans ton salon avec un coach !!!), de la boxe, des exercices de muscu (pour tout raffermir), du yoga, du step !!!
y'a meme un suivi du genre : le plateau te pèse, il te donne ton IMC, tu indiques le nombre de kilos que tu veux perdre et en combien de temps et après ça, tu fais des exercices tous les jours et tu peux voir combien de grammes tu perds par jour

salut les filles je suis encore encore de lire les precedant poste pour etre sur de ne rien loupé lol mais charlicie puisque tu es la je vois que tu connais beaucoup de site de vetement tu pourrais me donner quelque liens merci d'avance et vive les laces lol
bonne nuit au filles qui vont se coucher

bonsoir

www.asos.com
www.rarefashion.co.uk
www.forever21.com
www.topshop.com
www.goddiva.co.uk
www.lipsy.com
www.boohoo.com

voila

Ah bon lol
Mdrrr

Mddrrrr

oh mon noel s'est très bien passé à part que j'avais pas reçu ma robe donc j'ai du improviser
mais bon !!!! je le savais de toute façon, rien ne se passe jamais comme j'en ai envie !!!!!
et ma tete à bisoux (et à claques ?!!! non !!!!!) va très bien
elle apprend l'alphabet

merci la miss c'est gentil les filles au faite vous en pensez quoi de ladyzia , de ces full laces car en lisant les post précedent vous ne parlez pas trop de elle , pour jim je sais a quoi m'en tenir lol mais j'hesite entre elle ladyzia et ken , les prix de ken sont plus avantageux mais bon en partageant vos experience je vois qu'avec les chinois c'est comme au poker lol merci d'avance de vos reponses .

merci la miss c'est gentil les filles au faite vous en pensez quoi de ladyzia , de ces full laces car en lisant les post précedent vous ne parlez pas trop de elle , pour jim je sais a quoi m'en tenir lol mais j'hesite entre elle ladyzia et ken , les prix de ken sont plus avantageux mais bon en partageant vos experience je vois qu'avec les chinois c'est comme au poker lol merci d'avance de vos reponses .

moi je peux pas te répondre, je me fournis exclusivement chez Holly
je veux etre sa meilleure cliente !!! à moi les laces de chez Holly !!! je veux l'exclusivité !!!!

Retour