Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

perso j'ai payée sur le site dukan officiel pour un an 60 cts par jour mais ça sert à rien achete le livre et inscrit toi sur un forum pour poser des questions ça suffit ou demande moi y'a pas de souci

un forum : Dukan

le site officiel : RegimeDukan.com Coaching minceur : Mon appartement minceur

et le must c'est que le livre coute moins de dix euros je crois six mais pas sure c'est mon homme qui était allé le chercher.

vous pensez que c'est par rapport à des lace ??

[DLMURL="http://www.scooppeople.fr/article-3680.html"]SCOOP PEOPLE : Britney Spears lance sa ligne de cheveux[/DLMURL]

simple curiosité :p

salut les filles, j'ai recu ma lace avec silk top mais il est trop clair comment le teindre ?
j'ai un autre dileme que pensez vous de la colle ultra hold qui fait polemique?
et derniere question avez vous deja commandé des colles chez evahairstyles et chez nanoulicious?
je cherche desesperement une colle ou des adhesifs efficace c ma premiere lace et je ne veux pas me rater!!

salut les filles, j'ai recu ma lace avec silk top mais il est trop clair comment le teindre ?
et derniere question avez vous deja commandé des colles chez evahairstyles et chez nanoulicious?
je cherche desesperement une colle ou des adhesifs efficace c ma premiere lace et je ne veux pas me rater!!

Hello

Alors pour le silk top je sais pas j'ai entendue parler de thé ou café.

Ultra hold j'essaierais pas si j'etais toi tout simplement ^^

J'ai commandée mes colles chez nanou moi elle es tres gentille sa collegue aussi !

Kikoo moi jutilise la ultra hold elle tient super bien mais c'est vrai qu'on a entendu beaucoup de mauvaise chose sur cette colle... Je ne sais pas pk je continue a en mettre dailleur... ok la j'ai rien mais certaine disent que c'est a long terme que sa se gate...

Hello

Alors pour le silk top je sais pas j'ai entendue parler de thé ou café.

Ultra hold j'essaierais pas si j'etais toi tout simplement ^^

J'ai commandée mes colles chez nanou moi elle es tres gentille sa collegue aussi !
salut danahora merci pour ta reponse pour colorer le silk top dans du café je fais comment tu as la technique exacte? et chez nanou tu me conseils koi comme colle la safegrip, la orwg?

Kikoo moi jutilise la ultra hold elle tient super bien mais c'est vrai qu'on a entendu beaucoup de mauvaise chose sur cette colle... Je ne sais pas pk je continue a en mettre dailleur... ok la j'ai rien mais certaine disent que c'est a long terme que sa se gate...
salut lita tu n'as pas eu d'effet secondaire avec la ultra hold?

salut lita tu n'as pas eu d'effet secondaire avec la ultra hold?
Non pas vraiment, j'ai deja eu des maux de tete parfois mais bon je ne sais si c'est a cause ca quoi... pcq la cava bien donc ca peut etre ca comme autre chose sinon cava j'ai rien encore mais bon j'ai entendu trop de chose mauvaise sur cette colle donc c'est mieu que tu la prenne pas moi même jarrete bientot

non déso miss ! mais demain les filles te le diront :) sinon ma preferée la secure silicone j'ai pas essayée la safe grip et orwg j'aime pas.

ya la davyln qui marche pas mal apparament ya charlicie qui adhere a fond sur celle ci et une autre fille aussi je sais plus..

Non pas vraiment, j'ai deja eu des maux de tete parfois mais bon je ne sais si c'est a cause ca quoi... pcq la cava bien donc ca peut etre ca comme autre chose sinon cava j'ai rien encore mais bon j'ai entendu trop de chose mauvaise sur cette colle donc c'est mieu que tu la prenne pas moi même jarrete bientot
ok et t'as trouvé une autre colle?

ben je vais essayer la davylin on verra bien merci les filles

ben je vais essayer la davylin on verra bien merci les filles
Moi j'ai utilisé la notape elle tenez assez bien par contre la galere pour la poser la colle est trop visqeuse ou ché pas trop comment expliqué mais c'était chaud... je vais essayer la davyln aussi pour voir

Moi j'ai utilisé la notape elle tenez assez bien par contre la galere pour la poser la colle est trop visqeuse ou ché pas trop comment expliqué mais c'était chaud... je vais essayer la davyln aussi pour voir
tu les achetes ou tes colles lita a paris ou sur le net?

tu les achetes ou tes colles lita a paris ou sur le net?
chez eva c'est ma cousine. Mais bon elle en a jamais en stock donc si tu commande chez elle cava être long genre 10jours donc...

bonne nuit les filles j'ai fait nuit blanche la nuit precedente j'en peux plus lol :)

Retour