Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non lui n' est pas riche son pére est a l' aise, l' enfant est pourri gaté, je me demande si ce n' est pas un de ses caprices le mariage
j' ai honte pour la question que je lui est posé
je lui est dis " enfait tu es quoi, t' es citoyen américain ou pas" mais sa ne me dérange pas si tu n' est pas citoyen
grosse gogole que je suis
charlicie tu peux me montrer une photo du silk top d'holly que toi tu as s'il te plait?!
tente alors, tu verras bien ce que ça donne, au pire si ça ne se voit pas, tu pourras tjs faire une coloration plus claire
je ne supporte plus la france, c' est une question de vie ou de mort
je vais pété un cable si je reste encore ici
charlicie j'ai cliqué sur le trombone
j'ai vu des photos de toi est-ce que le silk top est sur une lace une bouclé couleur noire ?
putain t'es trop belle ca te va trop bien youhou !!mais bon on voit pas le devant enfin pas de zoom. mais si tu me le dis que ca a rien avoir avec la photo qu'holly m'a envoyé!!
ca te va trop bien !!!!
hayana c'est vrai la tante de ma pote une guineene elle vit la bas elle est marié a un kainry aussi.t'a besion du changement commence par prendre des vacances pour les USA tu verras si tu t'y plais t'aime pas ton boulot???
salut les filles !!
J'espère que vous avez passé de bonnes fetes !!
Moi ca va j'ai trop mangé donc après le jour de l'an petit régime !!
Bon sinon je suis vénère car ma lace de Holly est apparemment coincé à hong kong depuis mardi dernier !!! pfffff je suis vénère !!
Sinon nicour moi je kiffe à mort le savon noir !! rien de telle pour les peaux mortes et avoir une peau douce comme celles des bébés !! et je ne pense pas que ca éclaircisse la peau...
Justement je vais peut etre partir au maroc une semaine avec le CE de mon taf et je compte revenir avec du savon noir et huile d'argan !!!
abrico : je kiffe la lace que t'as choisi elle est trop belle c'est tout à fait toi !!!
La france c' est terminé pour moi, je reviendrai de temps en temps mais ce n' est pas une décision prise a la légere comme pour mes laces LOL
j' y pense depuis des années et je ne serais pas seul, rien n' est acquis dans la vie, la vie est un combat, je me bat pour survivre et je compte encore me battre
coucou ma belle marie !!!
contente pour toi que tout aille bien
mais y'a pas que les laces qu'ont des problèmes de retard
ma robe aussi n'est pas arrivée
et j'espère que le père noel t'a bien gatée

OUI SANS SOUCIS
je ne crois pas au mariage aussi, personne n' est marié dans ma famille sauf ma mére
mais il m' a fais changé d' avis