Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bon je reviens au laces j' arrete avec mes histoires

non lui n' est pas riche son pére est a l' aise, l' enfant est pourri gaté, je me demande si ce n' est pas un de ses caprices le mariage

j' ai honte pour la question que je lui est posé

je lui est dis " enfait tu es quoi, t' es citoyen américain ou pas" mais sa ne me dérange pas si tu n' est pas citoyen

grosse gogole que je suis

avoir les papiers au USA est plus facile qu'en France car il ya pas de systeme de securité social comme ici les pauvres n'ont pas de couverture social je te passe les details moi perso je prefere la france au USA

je ne supporte plus la france, c' est une question de vie ou de mort
je vais pété un cable si je reste encore ici

charlicie tu peux me montrer une photo du silk top d'holly que toi tu as s'il te plait?!

j'arrive pas à joindre les photos, ça ne marche pas
mais je les avais mises avant, quand je discutais avec marie7
Par contre pour les pages ....

tente alors, tu verras bien ce que ça donne, au pire si ça ne se voit pas, tu pourras tjs faire une coloration plus claire

juste posé une question un peu bete car je ne m'y connais pas en coloration je pensais que quand t'a une couleur clair faut mettre une couleur foncee pour voir le resultat est c'est le cas pour l'inverse

je ne supporte plus la france, c' est une question de vie ou de mort
je vais pété un cable si je reste encore ici

t'a besion du changement commence par prendre des vacances pour les USA tu verras si tu t'y plais t'aime pas ton boulot???

charlicie j'ai cliqué sur le trombone
j'ai vu des photos de toi est-ce que le silk top est sur une lace une bouclé couleur noire ?
putain t'es trop belle ca te va trop bien youhou !!mais bon on voit pas le devant enfin pas de zoom. mais si tu me le dis que ca a rien avoir avec la photo qu'holly m'a envoyé!!

ca te va trop bien !!!!

charlicie j'ai cliqué sur le trombone
j'ai vu des photos de toi est-ce que le silk top est sur une lace une bouclé couleur noire ?
putain t'es trop belle ca te va trop bien youhou !!mais bon on voit pas le devant enfin pas de zoom. mais si tu me le dis que ca a rien avoir avec la photo qu'holly m'a envoyé!!

ca te va trop bien !!!!

c'est très gentil à toi de me trouver belle !
mais le silk n'est pas sur cettee lace là, elle est sur la lace marron façon là
j'essaie de remettre les photos

t'a besion du changement commence par prendre des vacances pour les USA tu verras si tu t'y plais t'aime pas ton boulot???
hayana c'est vrai la tante de ma pote une guineene elle vit la bas elle est marié a un kainry aussi.
elle meme le dis c'est bien de venir pour les vacances meme 3 mois mais vivre la bas c'est pas forcément cool le systeme c'est pas parce qu'elle roule dans un hummer que c'est cool :s ... alors si elle meme qui vit la bas depuis 15 ans elle dit ca c'est bien pour une raison.

GetAttachment.aspx

voila ça y est

salut les filles !!

J'espère que vous avez passé de bonnes fetes !!

Moi ca va j'ai trop mangé donc après le jour de l'an petit régime !!

Bon sinon je suis vénère car ma lace de Holly est apparemment coincé à hong kong depuis mardi dernier !!! pfffff je suis vénère !!

Sinon nicour moi je kiffe à mort le savon noir !! rien de telle pour les peaux mortes et avoir une peau douce comme celles des bébés !! et je ne pense pas que ca éclaircisse la peau...

Justement je vais peut etre partir au maroc une semaine avec le CE de mon taf et je compte revenir avec du savon noir et huile d'argan !!!

abrico : je kiffe la lace que t'as choisi elle est trop belle c'est tout à fait toi !!!

La france c' est terminé pour moi, je reviendrai de temps en temps mais ce n' est pas une décision prise a la légere comme pour mes laces LOL

j' y pense depuis des années et je ne serais pas seul, rien n' est acquis dans la vie, la vie est un combat, je me bat pour survivre et je compte encore me battre

salut les filles !!

J'espère que vous avez passé de bonnes fetes !!

Moi ca va j'ai trop mangé donc après le jour de l'an petit régime !!

Bon sinon je suis vénère car ma lace de Holly est apparemment coincé à hong kong depuis mardi dernier !!! pfffff je suis vénère !!

Sinon nicour moi je kiffe à mort le savon noir !! rien de telle pour les peaux mortes et avoir une peau douce comme celles des bébés !! et je ne pense pas que ca éclaircisse la peau...

Justement je vais peut etre partir au maroc une semaine avec le CE de mon taf et je compte revenir avec du savon noir et huile d'argan !!!

abrico : je kiffe la lace que t'as choisi elle est trop belle c'est tout à fait toi !!!

coucou ma belle marie !!!
contente pour toi que tout aille bien
mais y'a pas que les laces qu'ont des problèmes de retard
ma robe aussi n'est pas arrivée

et j'espère que le père noel t'a bien gatée

La france c' est terminé pour moi, je reviendrai de temps en temps mais ce n' est pas une décision prise a la légere comme pour mes laces LOL

j' y pense depuis des années et je ne serais pas seul, rien n' est acquis dans la vie, la vie est un combat, je me bat pour survivre et je compte encore me battre

Salut Hayana

Bin je te souhaite d'etre heureuse aux states !! quelle chance je sais qu'un jour moi aussi j'irais là bas (en vacances)

pour ton mariage mais ma franchise légendaire me dit de te dire : no comment.. surement parce que je ne crois pas au mariage mais bon si ca te rend heureuse (et ca c'est sincère) ca me rend heureuse pour toi !! j'espère que tu nous enverras des photos de ton mariage quand même !!!

moi c' est le téléphone portabele de mamere c' était son cadeau de noel, il n' est toujours pas la

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

OUI SANS SOUCIS
je ne crois pas au mariage aussi, personne n' est marié dans ma famille sauf ma mére
mais il m' a fais changé d' avis

je n' aurais pas de robe de mariée
je serais une marié TRASHHHHHHHHHHHHHHH

coucou ma belle marie !!!
contente pour toi que tout aille bien
mais y'a pas que les laces qu'ont des problèmes de retard
ma robe aussi n'est pas arrivée

et j'espère que le père noel t'a bien gatée

Hello charlicie !!

Hum t'as robe n'est pas arrivée depuis le temps pfffffffffff c'est relou !!

Sinon bin le père noel un peu.... en même temps j'ai demandé à mes soeurs de ne rien m'offrir cette année car elles ont eu pas mal de dépenses (c'est le hic quand tu achètes un appart' lol) mais elles m'ont quand même offert un ensemble pour dormir ultra sex c'est un pyjama avec haut à fine bretelle décolleté en V mais transparent
A MORT !!! les coquines :wub: sinon mon père m'a donné de l'argent... voili voilou... et mon copain bin vu qu'il m'avait offert un super appareil photo pour mon anniversaire, j'ai juste kiffé sur une super boite en bois contenant des dominos à 20 euros !! j'adore ce jeu (comme la plupart des antillais hi hi):ayalou:

Retour