Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ça va elle n'est pas moche du tout mm o naturel!!!
abusez pas !!
nn franchement moi je dis aussi elle est pas moche mais comparez au photos qu'on voit d'elle c'est chooooooo rien avoir je trouve pour ma part.

loll!! mais tu as raison,moi mm j 'en ai maintenant 5,mais 2 lcede jim immétable ,une autre de lui deep wave 24inch color 1 tres belle mais que je n ose mm pas metre(je c pas porkoi loll)celle de ladyzialace 24inch et ma nouvelle et je compte si mon compt me le permet prendre une comme ca

HI HI je pense en commander une autre aussi !!

Petit tour pendant ma pause déj dans les magasins pour faire les soldes:

resultat :

C DESOLANT tellement y a rien !!! NADA
je suis allée au Printemps parce que je recherche un sac du type Sonia Rykiel size ou une marque de ce genre ou un jolie sac "over size".
Franchement c abusé les prix mm à -50% tu ne peux pas acheter, j'ai vu un sac Kenzo trooop booo 1100 euros (-50%) ça reste trop trop cher (pour des soldes). Pareil chez lancel! mais j'ai pas trouvé le stand Guess.
J'ai trainé dans les rayons : MAnoush, américan rétro, Bel air, Sandro ... franchement y a de bonnes pieces de ouf mais les prix aie aie aie genre un super boo haut chez manoush 245 euros (-40%) faut pas déconner!!!
Je lache l'affaire avec c soldes en crise, j'irais juste samedi dans l'apres midi à Val d'europe pour chercher encore mon sac....

J'ai eu froid pour rien tchippp

abusez pas !!

oui elle n'est peut etre pas moche, ce qui me choque c'est le avant apre,s
je regarde tout l'temps le tyra banks show, et le avant apres avec cette photo me choque.
vive la maquillage... les artifices..

T'a vu !!!On ne peut que craquer Holly elle doit vivre elle ! !
On l appelle holly hors elle doit s'appeler nichungina Xonkô ! !

Hello marie bella !
Sa va poulette ! !Toi tu vie avec tte ces laces là eiin le bonheur arrive par livraison tt les jours on dirait ! C'est mr qui doit etre happy ! !

Moi je comprends pas comment une lace peut etre inmettable faut me recycler tt sa là eiin ! ! ! ou tu la vends ! Tu achéte une puce spéciale tu l'arrange bien , nikel soin ! Tu te fais un bonn 100e et une fois qu'elle est partie tu casse la puce.Partie sans laisser d'adresse .
Et je vois à peu prés le resultat que sa a du donnée sa doit faire 3 couleurs comme la mienne ! !

Coucou ma sasha !!

Bin j'en ai que 2 des laces c'est pas beaucoup !! mais c'est vrai que je vais en commander une 3ème !! Bin mon doudou il ne remarque rien pfff trop nul (bon en même temps je ne commande que des yakis donc forcément) !!!

Et toi c'est quand que tu nous met des photso ??

abusez pas !!

resultat :

je suis allée au Printemps parce que je recherche un sac du type Sonia Rykiel size ou une marque de ce genre ou un jolie sac "over size".
Franchement c abusé les prix mm à -50% tu ne peux pas acheter, j'ai vu un sac Kenzo trooop booo 1100 euros (-50%) ça reste trop trop cher (pour des soldes). Pareil chez lancel! mais j'ai pas trouvé le stand Guess.
J'ai trainé dans les rayons : MAnoush, américan rétro, Bel air, Sandro ... franchement y a de bonnes pieces de ouf mais les prix aie aie aie genre un super boo haut chez manoush 245 euros (-40%) faut pas déconner!!!
Je lache l'affaire avec c soldes en crise, j'irais juste samedi dans l'apres midi à Val d'europe pour chercher encore mon sac....

pov' chou!
je n'ai jamais fais les soldes..... EN FRANCE !!
je fais partie de celles qui font les soldes sur les net ou a l'étranger .. parce que dans d'autre pays tel que l'allemagne l'euro est plus béfinique.. et y a plein d'usines
et en espagne aussi c'est frais, et london aussi j'en parle meme pas. le truc c'est de réservé bien a l'avance pour que le billet soit à à peine 60€ aller retour !!!!

nan mais franchement a chaque fois que c'est les soldes j'y vais soit je trouve du 42 44, ou que du 34, soit je trouve les fringues par terre avec de la poussiere et les marques des shoes..

non pas silk top c'est la cap 1 ,c une stok ,j'en ai eu pour 185$+36$ frais =211$ euh ? c bizarre g payer 210$ en euros ca ma fait 152e +16e moneygram =168euros voila

j'viens de demander à holly !!!
pour 10€ de plus ma belle yen silk top !!
20" light yaki + silk top = 178€ fdp compris.
mais, c'est 185€ frais de paypal compris.

Hello les filles !!!

Hey contrairement à ce qu'a dit Pretty (trompé again lol), c'est pas retouché la tof de kim posté ya 1 ou 2 jours. C'est donc bien une lace magique qu'elle porte sur la tete lol
Les photos sont pas des photos pro mais prises sur le tournage par l'équipe de kim, comme ça, pour le fun lol

En tout cas si elle peut obtenir ce resultat avec une lace (jparle pas des baby hairs qui sont trop laid par contrre mdr) bah ca devrait pas tarder pour vous je pense :Dancing_angry:

D'autres photos:
bffc4eb4aa9704996c28725507847194.jpg
41695e65712904c19562ec5021be9f5e.jpg

e183dbcea8387a9c4b9dc3e20971ac14.jpg

7a128c655cb50a6004955db98dd622f4.jpg

Sur celle ci voit un peu la cole devant lol
ca9feacdca9d2043f8171f04eb38e398.jpg

be16a0a517f7a122f462e9b52156ff61.jpg

a375f0f5561bcdccc19b3942c7f2e016.jpg

688201a1019f15aa613bae87be9bafe7.jpg

89517e9a0a97e04534e16c8af4aaae12.jpg

30bf75cac5eef479a7ba56e3f2799317.jpg

resultat :

Comme je te comprends !! moi j'ai été encore ce midi et rien de chez rien (ni chaussure, ni sac, ni vetements) et franchement c'est du foutage de gueule elles sortent d'où toutes ces fripes de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! j'ai la haine !!!!

ce soir je vais à l'ago on ne sait jamais mais si je ne trouve rien bin je sens que je finirais chez sephora !!!!

Hello les filles !!!

Hey contrairement à ce qu'a dit Pretty (trompé again lol), c'est pas retouché la tof de kim posté ya 1 ou 2 jours. C'est donc bien une lace magique qu'elle porte sur la tete lol
Les photos sont pas des photos pro mais prises sur le tournage par l'équipe de kim, comme ça, pour le fun lol

En tout cas si elle peut obtenir ce resultat avec une lace (jparle pas des baby hairs qui sont trop laid par contrre mdr) bah ca devrait pas tarder pour vous je pense :Dancing_angry:

D'autres photos:
bffc4eb4aa9704996c28725507847194.jpg
41695e65712904c19562ec5021be9f5e.jpg

e183dbcea8387a9c4b9dc3e20971ac14.jpg

7a128c655cb50a6004955db98dd622f4.jpg

Sur celle ci voit un peu la cole devant lol
ca9feacdca9d2043f8171f04eb38e398.jpg

be16a0a517f7a122f462e9b52156ff61.jpg

a375f0f5561bcdccc19b3942c7f2e016.jpg

688201a1019f15aa613bae87be9bafe7.jpg

89517e9a0a97e04534e16c8af4aaae12.jpg

30bf75cac5eef479a7ba56e3f2799317.jpg

en effet vraiment naturelle la lace !!très jolie !! moi je veux son gloss !!! je pense aller faire un tour chez sephora ce soir hummmmmmmmmm:harhar:

En tout cas je le trouve de plus en plus joli lil kim, mais le résultat de sa lace je crois pas qu'on est prete a l'égalé mdr moi chui pas prete d'y arrivé en tout cas mais bon qui c'est?

En tout cas je le trouve de plus en plus joli lil kim, mais le résultat de sa lace je crois pas qu'on est prete a l'égalé mdr moi chui pas prete d'y arrivé en tout cas mais bon qui c'est?

Coucou Lita !! Mais si lool Regarde rien qu'avec le Silk Top là y'a un bon resultat QUAND IL EST BIEN FAIT non ? lol Après je pense qu'elle à bien choisi son filet en dessous et que son fournisseur n'est pas chinois loool

sisi Séphora c pas mal, ils ont soldés les restes de leurs coffrets de noel
par exemple g pris lell coffret ange et démon pour 40 euros!
pleins petits trucs dont g absolument pas besoin, mais que g pris kan mm (gloss, fards à paupieres, gel douche...)
aie aie aie

Coucou Lita !! Mais si lool Regarde rien qu'avec le Silk Top là y'a un bon resultat QUAND IL EST BIEN FAIT non ? lol Après je pense qu'elle à bien choisi son filet en dessous et que son fournisseur n'est pas chinois loool
MDR TU M'étonne qu'il soit pas chinois!! Sinon pour le silk top oué ta raison mais faudra mettre du silk top sur une plus grande surface dans ce cas pcq les vendeur n'en met que devant sur une ptite partie.
Non est puis tout ca ca doit etre dirigé par de vrai pro nous on a que nous meme nif

MDR TU M'étonne qu'il soit pas chinois!! Sinon pour le silk top oué ta raison mais faudra mettre du silk top sur une plus grande surface dans ce cas pcq les vendeur n'en met que devant sur une ptite partie.
Non est puis tout ca ca doit etre dirigé par de vrai pro nous on a que nous meme nif

Oui voilà lol jte jure !!! Bah déjà ici en france tu peux en avoir des pro comme celle ci mais le blem est le PRIX ! Faut pas oublié que ces célébrité on les moyens et ca se reflette dans leur lace ... LOL "MONTRE MOI TA LACE, JE TE DIRAIS LA TAILLE DE TON PORTE MONNAIE" yayyy j'ai inventé une nouvelle expression PTDRRR

Oui voilà lol jte jure !!! Bah déjà ici en france tu peux en avoir des pro comme celle ci mais le blem est le PRIX ! Faut pas oublié que ces célébrité on les moyens et ca se reflette dans leur lace ... LOL "MONTRE MOI TA LACE, JE TE DIRAIS LA TAILLE DE TON PORTE MONNAIE" yayyy j'ai inventé une nouvelle expression PTDRRR
expression VALIDEE !!

Retour