Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

miss mama
c'est des ampoules a diluer dans un verre d'eau ?

parce que je viens de voir sur un site "usage externe " et non oral. et j'ai meme vu "pour le cou et les rides "
c'était bien ampoules betty hutton..
oui ce sont des ampoule ke tu aplik sur tes cheveux!!!!!!

et que pensez vous de nos chanteuse francaise kom shym et ect ?

tu rigoles jespere?
ashandi c une chanteuse a voix..pardon ne la compare pas a cassie et riri..
rihanna l a pas de voix on est ts ok sur ca jpense...mais elle a un certain style on peut pas le nier...sn premier album ct du copié coller bee..mais le dernier la l a su trouvé "sa place" l a sn propre style aussi bien musicalment parlant que physiquemet...
dc voila pkoi les gens la kiffe malgré tt...regarde cassie elle est belle et sexy, mais elle vend KEDAL!!
et puis comme ma fait remarquer qq dernierement ya pas que la voix qui fait vendre c un tt..regarde madonna c'est ttsauf une chanteuse a voix..mais regarde c devenu une legende et cela grace a koi??

Ils (tous ses gents qui travaille au tour d'elle) ont trouve son style pour elles, rihanna n'est pas créative c'est même pas sure qu'elle est l'oreille musical c'est un pur produit marketing

pour revenir a madonna et britney, des blanchesavec des voix de coffre, ye a pas bocoup dé (jparle des starlettes) a par les aguilera, voila koa!

sacha.
mon alter ego!

J'accepte avec un grand ouui ! :thumbup::thumbup:
Mais moi c'est shasha aussi ein .Lool

Je n'en pense rien du tout commercial . Shym la premiére à naan c 'est Nadia la premiére .
Mais pck il y'a un mais j'aime beaucoup Wallen et amel .Sinon moi j'aime aznavour . Et MAC TYER !!!!!! ( c'est mon homme)

Ils (tous ses gents qui travaille au tour d'elle) ont trouve son style pour elles, rihanna n'est pas créative c'est même pas sure qu'elle est l'oreille musical c'est un pur produit marketing

Slt ti abrico sa va ma puce ????

sans commentaire, on dirait on sait pas chanter en france!!!!
on dirait ya pas de noires ici! si ce n est pour faire du zook commercial!
shym moi jla vois com une fille ki fais des poses facon cleopatre ds ces clips!!!
ensuit kan jvois a la star ac des poids lourd us ki chante avec des blondes sans voix, jme dis ils doivent bien se fiche de nous!!!!kan jpense a lemar, jenifer hudson, fantasia ca fait mal!!!!

le rnb francais ne se defini plus par sa cambrure de renoi, mais par une cambrure sur les hanches ( sherifa, amel, melissa, wallen ke jadore!!!!!) c cho!

les vraies on t disparu: kreen, china.....

oui moi aussi ilya que wallen que respect et apprécie beaucoup c une fille a l'ancienne non commerciale et gm c textes ,vous savez qu 'elle est mariée au renoi qui fait du slam mince je me rapel plus de son nom

Grave cassie c'est une plante ! ! Elle est là jolie mais aprés c'est tt. Elle casse des pix mais à un style bien mais ss plus mais sinon poteau ! ! !
Ashanti ce que j'aime chez elle , la seule chose d'ailleurs c'est..Son HOMME ! ! !:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

ne m di suirtout pas que tu le trouve beau?!!!

mais les filles le sex a tjrs fait vendre ca date pas de maintnant....

oui moi aussi ilya que wallen que respect et apprécie beaucoup c une fille a l'ancienne non commerciale et gm c textes ,vous savez qu 'elle est mariée au renoi qui fait du slam mince je me rapel plus de son nom
moi jlai vu avec son mari abd al malick a la fnac et g chanté un refrain avec wallen!, g eté emue truc de fou!!!! elles etait vnu en showcase a la fnac avec beni snassi!! trop de la balle!!!!!

oui c vraie qu'il ya pas de chanteuse renoie rnb ,c plus des rebeue,

celle qui m'énerve le plus c'est lynsha...avec kenzah farah..

shym moi jla vois com une fille ki fais des poses facon cleopatre ds ces clips!!!
ensuit kan jvois a la star ac des poids lourd us ki chante avec des blondes sans voix, jme dis ils doivent bien se fiche de nous!!!!kan jpense a lemar, jenifer hudson, fantasia ca fait mal!!!!

le rnb francais ne se defini plus par sa cambrure de renoi, mais par une cambrure sur les hanches ( sherifa, amel, melissa, wallen ke jadore!!!!!) c cho!

Je vous rejoins les filles ! ! ! tout à fait d accord !

ne m di suirtout pas que tu le trouve beau?!!!

mais les filles le sex a tjrs fait vendre ca date pas de maintnant....
Nan mais c'est vraiment mon homme ! Pour de vrai !

Nan il est pas spécialement beau mais j aime son flow ce qu'il degage ce qu'il raconte ...Je l'aime quoi .

Hello
Depuis tout a l'heure je lis tout en sous marin alors mon verdict:
-j'ai un peu regardé le reportage sur france 5je l'ai trouvé assez bien et ca me fait me poser des questions.
-tes ampoules pour les cheveux elles ont l'air bien miss Makwembs tu fait d'abord cure d'ampoules puis levure de bière c'est quoi la marque?
-Ensuite pour les stars spas trop mon truc mais beyoncé apres avoir un peu regardé un mini-reportage jtrouve qu'elle s'en sors bien et j'aime beaucoup sa voix.
-Franchement en recherchant toute les stars ont fait ou font de la chirurgie esthetique moi je pensais encore que la belle fille des pussycat dolls elle l'etait naturellement. FAUX!! elle a le visage presqe entierement refait!

moi jlai vu avec son mari abd al malick a la fnac et g chanté un refrain avec wallen!, g eté emue truc de fou!!!! elles etait vnu en showcase a la fnac avec beni snassi!! trop de la balle!!!!!
oui voila c lui !
bien tas chanté un refrain avec !

elles ont ttes d gens qui travaillent pour elles...mm beyonce sans sn staff..l a d gouts chelou parfois..dc voila c la mm

je comprend pas pkoi les noires en france ne reusissent pas ds c milieu..pourtant c notre dada a la base qd mm bordel! ou bien?
par exemple pour moi c hadja qui devait gagner a lemission pop star..no coment

oui abel malek ca fait lgtp qu'ilsst ensemble...c un bo couple!

oui voila c lui !
bien tas chanté un refrain avec !
wé gt en poste g kitté ma caisse, g pris une tof avec elle, et el a vu ke jla kiffai, el ma di kel chanson jpreferai,g dis com ca o pif donna, el fredonne, je chante. l extase!!! et la jme sens plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour