Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pretty mac font eux aussi un fond de teint sebo absorbants!!!!
je l'utilise depuis la 3e
il est terrible, car il donne un aspect mat et velouté exactement comme le serum idealist lissant d'estee lauder.
franchement il donne une superbe belle peau et en plus elle est pas du tout étouffée.
elle coute 29€ !!
ps: j'ai lu que la cocoa butter tu avais l'impression qu'elle t'avait noirci la peau.... idem pour moi :s j'lai stoppé net mais j'ai pas retrouvé ma vraie carnation ca ma fait chié j'ai du changé de deux tons tout mes fond de teins parce que c'était trop clair et bizarre.
M·A·C Cosmetics | Fond de Teint Poudre Studio Fix
pardon les filles je me suis trompée
moi c'est le cocoa butter de QUEEN's helene et non celui de palmer's !
tropicaly toi il t'as désséché la peau?
moi j'trouve que la peau était plus grasse
alors qu'avec du bon beurre de karité ca m'fait meme pas ca.
mais bon.. on a l'air d'avoir des réactions différentes
parce que moi ma peau en tout cas était bien hydraté, fedo l'utilise et ca lui va,
toi troppicaly ca t'as désséché, et pretty toi ca t'as noirci?
LOL.
lol
peau seche
peau normal
peau mixte
peau grasse
j'suis a la base peaux mixte a cause de mon nez(les autres parties sont seches et mon nez tres gras) mais depuis que j'ai eu l'idée de mettre ma poudre studio fix sur le nez(car j'utilise aussi le studio fix liquide) bah mon nez est beaucoup moins gras meme quand j'en utilise pas, mais je continue d'en utiliser. donc j'suis presque passé de peau mixte a peau normal.
cainry cest americainquestion de gaou c'est quoi une photo kainry
kristel ca va?pretty mac font eux aussi un fond de teint sebo absorbants!!!!
je l'utilise depuis la 3e
il est terrible, car il donne un aspect mat et velouté exactement comme le serum idealist lissant d'estee lauder.
franchement il donne une superbe belle peau et en plus elle est pas du tout étouffée.
elle coute 29€ !!
ps: j'ai lu que la cocoa butter tu avais l'impression qu'elle t'avait noirci la peau.... idem pour moi :s j'lai stoppé net mais j'ai pas retrouvé ma vraie carnation ca ma fait chié j'ai du changé de deux tons tout mes fond de teins parce que c'était trop clair et bizarre.
coucou belle fedo! welcome back comme je suis heureuse de te retrouver tu ns a bcp manqué, j'espère que tu as pu profiter de ta famille et que tu t'es bcp amusé la bas. Alors ta lace a tenu avec la chaleur?
question de gaou c'est quoi une photo kainry
cc baby1 dis tu peux m'expliquer cettehistoire de papier que je viens de lire? tu étais une "sans papier" comment tu n'es pas née en france??coucou baby :flocool:
kristel ca va?
en tout cas toi tu connais! moi mem jlutilise depui time le studio fix mais en poudre moi!

En tout cas tu es très jolie et cette lace moribonde te vas bien et tu as un joli sourire c'est la première fois que tu souris sur une photo. le "beuh" c'est une créme africaine??Coucou sasatou!! moi aussi je suis contente de vous retrouver. j'ai bien profité mais c'était un peu court. d'autant que j'ai fait un detour de 4 jours au burkina faso.je devais y rester que 2 jours mais j'ai raté mon vol de retour a cause de papotages. je suis arrivée trop tard pour l'embaquement. j'ai failli pleuré. mais bon ça m'a permi de visiter la ville. très sympathique d'ailleurs.
ma lace a tenu mais la bas, c'est adhesif ou Rien. La colle blanche que j'avais mise la veille de mon depart a tenu 24 heures. puis la secure a tenu 4-5 jours. A cause de la chaleur et l'humidité ça se décollait grave
heuresuement l'adhesif était là. j'avais emmené tout mon attirail, même mon glam bronze. loll
loool grave elle nous a trop tué la go la!!!aaaaah miss mama !! j'crois cette nuit vous etes resté tard deh , la r3dlight a causé beaucoup de palabre ^^ !!
sinon si t'es comme moi une mac addict bah je t'aime encore plus![]()
cc baby1 dis tu peux m'expliquer cettehistoire de papier que je viens de lire? tu étais une "sans papier" comment tu n'es pas née en france??
t'as vu elle est trop belle fedo!En tout cas tu es très jolie et cette lace moribonde te vas bien et tu as un joli sourire c'est la première fois que tu souris sur une photo. le "beuh" c'est une créme africaine??
question de gaou c'est quoi une photo kainry
toi oci tes une vrai, le gommage mains et pied de sephora ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui le gommage pour les mains c'est le top pour des mains douces toute l'année !!! à faire 1 fois par semaine !!
le caillou noir ? connait pas c'est comme une pierre ponce ??
Oui ma salle de bain c'est le paradis !! à chaque fois mes soeurs et mes copines veulent me voler de choses hi hi !! mais bon ca fait plaisir quand mon doudou me dit que j'ai toujours la peau douce même les pieds hi hi !!
cc ma tite Marie, tu peux lui demander elle te le dirai sans problème; tu compte reprendre une autre yaki??coucou ma puce ca va ?
dis moi tu penses que celle quelle densité les laces de holly en stock ? car la dernière lace que j'ai recu (la yaki en 1b) j'aime trop la densité et si j'en commande une en custom il faut que je lui précise non ?
loool grave elle nous a trop tué la go la!!!
wé mac ca fait trooooooooooooooooop longtemps!
javé vu un magazin ou beyoncé et paris hilton se repoudré le visage avec le fdt mac dc g voulu testé etg kiffé
tout mon make up c mac, touuuuuuuuuuuuuuuuuut mon make up!!!!!!!!
moi oci jtaime encor plus grace a ce point commun mdr
ha ok c'est ce qu'on appele la"lenteur administrative dans toute sa splenseur" 25 ans! je comprends que toute la famille soit heureuse après tout ce temps félicitations!ma famille , pas moi![]()
si moi j'suis née a l'hopital robert debré(lol on s'en fout ) porte des lilas !!!!
nan mais mes soeurs sont nées au pays, elles sont arrivés a l'age de 5 et 9 ans EN FRANCE
elles ont été a l'école, tout, travaillé, tout
et ce n'est queAUJOURDHUI qu'on leur donne leur papiers
apres 25 ans en france.
donc comme j'ai dis"on" , pour "on est plus sans papiers" c'était pour dire qu'enfin TOUTE LA FAMILLE était enfin régularisé
parce que l'une de mes soeurs ils ne voulaient meme plus lui donner la carte 10 ans, c'était 1 an 1 an .
aaah j'avoue ca influence !!!
moi c'est ma soeur depuis toute petite je lui pique son make up elle a trois gros vanity de 100% MAC !!!!!!!
j'connais meme les noms des teintes de 3000 fard a paupieres.
j'utilise le studio fix en poudre
aussi le studio fix liquid, mais depuis 1/2 semaine j'utilise le hyper real j'adore il a des particules brillantes, ca donne un teint satiné glowy facon là.
etle blush sweet as cocoa
et tous les fards en teinte mordorés.
ouai ok j'arrete lol.