Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Merci beaucoup, je connaissais pas ce site et il a l'air assez complet. Je suis une series-addict, bientot une lace addict... J'envisage déja l'achat de ma prochaine lace, probablement une bouclé...

Merci beaucoup, je connaissais pas ce site et il a l'air assez complet. Je suis une series-addict, bientot une lace addict... J'envisage déja l'achat de ma prochaine lace, probablement une bouclé...

on devient vite accro !!!
je viens d'acheter la 4è lace et je pensee déjà à la prochaine que je vais prendre à la fin du mois

Désolée de vous abandonnez de temps en temps !
Ouais franchement Charlicie, tu m'as fait découvrir une série géniiiiiiiiiiiale !
Carrément addict ^__^
Et pour les laces, ben moi même j'en ai 2, la 3è arrive dans quelques temps... mais je ne les porte qu'une fois !
Mdrrrrrr je trouve les laces tellement jolies que je finis par en commander, alors que ça décore un peu ma salle de bain !!!

J'espere avoir la force mentale pour m'arreter à 2 car je vais vite me ruiner à ce rythme là!!!

Désolée de vous abandonnez de temps en temps !
Ouais franchement Charlicie, tu m'as fait découvrir une série géniiiiiiiiiiiale !
Carrément addict ^__^
Et pour les laces, ben moi même j'en ai 2, la 3è arrive dans quelques temps... mais je ne les porte qu'une fois !
Mdrrrrrr je trouve les laces tellement jolies que je finis par en commander, alors que ça décore un peu ma salle de bain !!!

Tu exposes tes laces dans la salle de bain? Moi si j'en avais plusieurs, je les cacherais dans une boite histoire de pas me griller :gathering2:sinon tt ceux qui viennent chez moi vont savoir que ce ne sont pas mes cheveux et q'en plus, je les collectionne :oops:!

je sais que t'es vieille mais j'ai dit bienvenue parce que tu viens d'entrer dans le club très privé des insomniaques du forum !!!!
si t'as essayé tu peux plus t'en passer, fais attention

dormir ? à quoi ça sert ? alors qu'on peut passer la nuit à raconter n'importe quoi et se lever le matin avec des cernes !!! c'est tellement mieux !

bienvenue à toi fantastique fantastone !!! tu fais désormais partie de ce club très privé qui ne cesse de s'aggrandir !
nous avons acquis une notoriété telle que désormais, tout le monde rêve de faire partie de cette micro société qui se développe de nuit en nuit !
je vous le dis mes chères amies, bientot, notre parti sera au pouvoir !

Lol, charlicie, tu es un véritable boute-en -train! On ne l'aurait jamais deviné au début; dire que tu as mis tout ce temps pour te révéler! C'est tellement agréable de te lire:smile:

juste une petite histoire
il ya 10 ans j'etais en afr avec mon cheri il yavait des gens qui n'arretaient pas de dire quand on faisait le sbalade a pied "oh le blanc le blanc..." mon cheri s'est arreté il a dit si moi je dit "oh le noir le noir le noir...tu vas dire que je suis raciste c'est ça....) des qu'il a dit personne n'a plus osé l'appeller le blanc
Mdrr, "le blanc, le blanc"; il leur a fermé la bouche comme on dit chez nous:happydance:
Tu es avec ton chéri depuis 10 ans au moins alors? Ben, félicitations!!

exactement !!! mon pere me dis il faut juste qu'il se convertisse apres vous faite ce que vous voulez il pourra mangé du porc aussi vous ferez ce que vous voulez de tte maniere ca sera chez vous! ben moi sa tu vois je veux pas si c'est pour ca c'est pas la peine et comme ta dis meme moi je pris pas je pratique que vite fais donc voila quoi faut arreté un peu moi je veux qu'il comprenne et qu'il nous laisse etre ensemble c'est tout ce convertir pour quon fasse ce quon veut apres c'est insulté Dieu, autant qu'il se convertisse pas et quon se marie elle est ou la différence? Mais eux laisse tombé il on grandi dans un vieu village au fin fond du sénégal ou les tradition pensé sont très arrieré du coup c'est nous qui en faisons les frais! ma soeur elle a 30ans elle est tjs a la maison pourtant elle a un mec sa fait 10ans qu'elle est avec lui c'est un noir americain mais elle peut pas se marié donc elle est bloké a la maison... moi jveu pas devenir comme elle bientot jme barre lol t fou:!

La docilité de ta sœur m'impressionne! Elle rencontre l'hoe de sa vie et elle ne l'épouse pas à cause de ses parents? Depuis 10 ans? Ben chapeau bas à son homme pour tant de patience!
Ne te prends pas la tête avec ça. On est en 2009 et tu épouseras qui tu veux. Ils finiront bien par l'accepter.

slt tt le monde!!
ya personne today ou koi?!

salut pretty oui je crois que la journée il faut pas trop compter a voir quelq'un lol mais pour celles qui sont la coucou mes laceuces adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi jsuis là ma puce

salut pretty oui je crois que la journée il faut pas trop compter a voir quelq'un lol mais pour celles qui sont la coucou mes laceuces adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt les filles!!

pour une fois que j'ai paours,lefofo estdeserte lol

alors ta recu ta lace en sunyté booty??

slt les filles!!

pour une fois que j'ai paours,lefofo estdeserte lol

alors ta recu ta lace en sunyté booty??

No charlie a un souci avec TNT masi apparament elle va etre livré aujourdhui donc jte tiens au jus tkt ayfaite tes partiels st fini ?

No charlie a un souci avec TNT masi apparament elle va etre livré aujourdhui donc jte tiens au jus tkt ayfaite tes partiels st fini ?

han ok

oé c fini oufff ye avait marre!!lol

loooooool
bon jy vai bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sms-sucks.gif

le fofo est vraiment mort dans la journée

Lol, charlicie, tu es un véritable boute-en -train! On ne l'aurait jamais deviné au début; dire que tu as mis tout ce temps pour te révéler! C'est tellement agréable de te lire:smile:

boute-en-train quand meme pas !!! mais j'aime bien débiter des conneries !!! mais rassure toi, je ne suis pas tout le temps comme ça !!!
si tu trouves ça agréable, merci !!!

bonjour à toutes !!!!
je viens enfin de recevoir les laces tant attendues !!!!
TNT, c'est vraiment des mythos, ils disent qu'il y avait pas d'adresse, normalement, ils ont déchiré la feuille !!!! enfin, du moment que c'est arrivé ...

Retour