Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou les filles qui sont la alors je voulais un petit conseille , voila je suis en train de remplir mon bon de commande , avec mes mensuration et tout mais je voulais demandé pour l'instant je n'ai que 2cm a peu pres de cheveux , et j'ai pris mes mesures d'apres vous devrais je rajouter un 1ou 2 cm par mesure , si je pense au faite que mes cheveux vont poussé?merci de vos reponses !!!!!!!!!
Non ne rajoute rien vu que meme si tes cheveux pousse pour mettre une lace faudra les aplatir avec un bonnet ou en faisant des nattes donc au final sa reviendra à la meme chose qu'il pousse ou pas.

Lita ma sauveuse tu es toujours la quand j'ai besoin d'un conseille , toi et charlicie lol
ok la miss merci bcp , aufaite je voulais te demander je comprend rien qu'est ce que je dois mettre la CAP CONSTRUCTION :
A) all lace cap
B) full lace around perimeter with stretch in the middle
C) lace in the front and nape with stretch from ear to ear
D) lace front only and back stretch
je l'ai fait traduire sur un site met je comprend pas ce kil me demande
et a coté de ca y'a un shéma d'une lace de l'interieur avec des numero par partie de la tete :

aufaite la densité je met 100% partout parceke aparement c ke ce kel propose holly ,apres les grosse densité mais je veut que ca fasse naturel?

Lita ma sauveuse tu es toujours la quand j'ai besoin d'un conseille , toi et charlicie lol
ok la miss merci bcp , aufaite je voulais te demander je comprend rien qu'est ce que je dois mettre la CAP CONSTRUCTION :
A) all lace cap
et a coté de ca y'a un shéma d'une lace de l'interieur avec des numero par partie de la tete :
salut ma belle sa c'est pour la construction du bonnet de ta lace sadepend du modele QUe tu veux

A) all lace cap
Heu ca c'est le cap enfaite savoir si tu veux un elastique et si ou a quel endroit :

1) un cap sans elastique
2)cap avec un elastik au milieu
3)cap avec un elastique oreille a oreille
4) La c'est une perruque non intégral : taura de la dentelle de loreille a loreille et derriere sa sera comme une perruque basique et taura un elastique pour attacher

Je crois que c'est ca et le meilleur c'est le cap 3 il me semble

aufaite la densité je met 100% partout parceke aparement c ke ce kel propose holly ,apres les grosse densité mais je veut que ca fasse naturel?
Si tu veux que sa fasse naturelle prend light to medium : 80 à 100%

Heu ca c'est le cap enfaite savoir si tu veux un elastique et si ou a quel endroit :

1) un cap sans elastique
2)cap avec un elastik au milieu
3)cap avec un elastique oreille a oreille
4) La c'est une perruque non intégral : taura de la dentelle de loreille a loreille et derriere sa sera comme une perruque basique et taura un elastique pour attacher

Je crois que c'est ca et le meilleur c'est le cap 3 il me semble

je pense la meme chose que toi
le cap 3 c'est le mieux perso

les filles j'ai lave ma yaki light qu'est ce que je dois mettre dessus pour l'entretien une fois qu'elle est seche?

les filles j'ai lave ma yaki light qu'est ce que je dois mettre dessus pour l'entretien une fois qu'elle est seche?
Moi je met un peu d'huile de tiaré (vraiment un tout petit peu) pour qu'elle soit moin seche et aprres je met une creme soin de cheveux garnier a au beurre de karité elle sennnt trooop bon cette creme et tout sauf grasse c'est ca qui est bien

Retour