Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ok j avais pas mis de cap dc je v en prendre a chato do, parce que j ai du arracher mes cheveux a cause des residus de colle
aujourd hui je l ai pas colle, comme mon cuir chevelu etait douloureux j ai trafique avec un foulard facon bandeau mais j avais peur de la perdre

Bon jsuis un garçon mais jte réponds quand même lool COUCOU CHARLICIE !!!

Bon jsuis un garçon mais jte réponds quand même lool COUCOU CHARLICIE !!!

ohhh mille excuses flyzzz !!! bonsoir à toi !
j'oublie tout le temps que tu es là, c'est pas cool de ma part (j'aurais peut etre pas du dire ça !!!)

ces temps ci, le forum est vide ! peut etre qu'on a plus rien à dire sur les laces !!!

oui ca va la miss , jrep toujours avec un temps de retards lol desolé !
oui j'ai adoré comme jlavais dis dans mon precedent post j'aime bien les hommes bizarre lol!
et lui pour du bizarre on es servi , vivement le deuxieme opus !
et coucou flizzz!!!!

salut les miss dites moi l'une d'entre vous aurait-elle une kinky straight? si oui comment faites vous pour la rendre + lisse et quelle qoin mettez-vous merci d'avance Kiss everybody

salut les miss dites moi l'une d'entre vous aurait-elle une kinky straight? si oui comment faites vous pour la rendre + lisse et quelle qoin mettez-vous merci d'avance Kiss everybody

Moi j'ai 2 kinky et pour les rendre plus lisse, je mets un soin hrdya liss de fructis et ensuite je la lisse au fer à lisser
et après, je mets du conditionneur
voilà

merci mais di moi peut tu me donner le nom du conditionner stp Charlicie Flyzz salut à toi tu voulai des avis pour ton idée moi je trouve que c'est une moyenne idée comme dit ruthy celle qui vont t'achetée tes laces ne seront pas les personnes du lace sachant qu'il faut bien que tu te fournisse quelque part je pense que l'on (les personnes du forum) vont directement commander chez les fournisseurs et si tu regarde les vendeurs français ils n'ont pas trop la côte moi je pense que le mieux c'est adopter l'attitude du commercial à savoir tu va demarcher les coiffeurs afro direct tant qu'il ne connaisse pas encore tout'à fait les laces tu leurs proposent les commandes,les services ect après sa c'est mon idée sa te permettra de ne pas payer de loyer mais par contre niveau loi il faudra que tu trouve un moyen Dµi moi ce ke t'en pense et j'espere que tu ma comprise

bonsoir j'ai reçu today la lace yaki coarse !!!! 20 pouces
Jolie, un peu + lisse et soyeuse que l'italian yaki, mais c le mm délire

merci mais di moi peut tu me donner le nom du conditionner stp Charlicie Flyzz salut à toi tu voulai des avis pour ton idée moi je trouve que c'est une moyenne idée comme dit ruthy celle qui vont t'achetée tes laces ne seront pas les personnes du lace sachant qu'il faut bien que tu te fournisse quelque part je pense que l'on (les personnes du forum) vont directement commander chez les fournisseurs et si tu regarde les vendeurs français ils n'ont pas trop la côte moi je pense que le mieux c'est adopter l'attitude du commercial à savoir tu va demarcher les coiffeurs afro direct tant qu'il ne connaisse pas encore tout'à fait les laces tu leurs proposent les commandes,les services ect après sa c'est mon idée sa te permettra de ne pas payer de loyer mais par contre niveau loi il faudra que tu trouve un moyen Dµi moi ce ke t'en pense et j'espere que tu ma comprise

COUCOU KAISSA !! MERCI DE TON AVIS

Bah en fait il faut préciser que je compte pas ouvrir de magasins pour l'instant c'est que par internet. Et oui je m'attends pas à ce que les filles d'ici achètent chez moi vu qu'elles connaissent les fournisseurs lol Mon but est surtout de viser un tas de personne qui ne conaissnet pas encore le système et qui croient que le bon vieux tissage est de la plus haute technologie en matière de faux cheveux lol

C'est un conditionneur que j'ai acheté sur le site de hair direct mais tu peux prendre le dark and lovely, c'est la meme chose

j'ai un site qui pourrait vous intéresser
si vous voulez télécharger des films, ceux qui viennent de sortir au cinéma, ceux qui vont bientot sortir

g compris justement tu boss chez toi sauf qur tu demarche les coiffeurs afro pour leurs proposé des laces comme le fai BC ou les trimards de chez HT26sauf que toi ta société sera representer par ton PC pour passer les commandes et ta maison ce sera du BtoB à l'africaine loool

Retour