Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

celle que tu porte actuellement et la clair

non j' auaris fait tellement ma craneuse avec
la bouclé te vas super bien
fais la dance pour moi
VAHINE VAHINE VAHINE

lollllllllllll ohhh dommage tu ne me vois pas bon je danse quand même

tu as les noix de coco qui vont avec

oui oui
car je suis trop en mode clocharde en ce moment
j' ai honte de moi

on ce moment c' est critique même chaotique

mais on a dépassé les 1000 pages, c'est bien, ça avance

Koukou les laceuces adoré , comment allez vous ?
on arrive a vers les milliemes pages bravo les filles lol!
je voulais vous dire que sayer j'ai payé holly donc ma commande est lancé , enfin ce seras officiel que debut fin janvier lol
je voulais aussi vous demander j'ai pris avec silk top , doit je prendre avec silk devant ou derriere les baby hairs?

Koukou les laceuces adoré , comment allez vous ?
on arrive a vers les milliemes pages bravo les filles lol!
je voulais vous dire que sayer j'ai payé holly donc ma commande est lancé , enfin ce seras officiel que debut fin janvier lol
je voulais aussi vous demander j'ai pris avec silk top , doit je prendre avec silk devant ou derriere les baby hairs?
kikoo,
derriere les baby hair ma bel, tu peu pas mettre le silk top devant..
de toute maniere holly fait bien le silk top apparament donc cava le faire:spinny:

bonsoir les fille je voudrais des conseils sur un fourniqsseur de laces bien our que je puisse etre belle aussi sa me dit trop et a quel prix je peux trouver sa une ondulé merci

bonsoir les fille je voudrais des conseils sur un fourniqsseur de laces bien our que je puisse etre belle aussi sa me dit trop et a quel prix je peux trouver sa une ondulé merci
kikoo shaima et :welcome:
Alors pour les fournisseurs en ce moment c'est un peu la dèche parce que un peu près chaque fille a eu des problèmes avec tous les fournisseurs.

En ce moment celle qui à la cote c'est Holly oubien c'était depuis que des filles se plaignent que leur lace devienne des locks...
Après ya Ken qui est pas mal aussi lui il n'ya pas eu de problème de "locks" juste quelque erreur qu'il a pu faire parfois (concernant la couleur ou truc comme ca)
Donc voila je te laisse leur 2 adresses :

Holly : Qingdao Lace Wigs Factory

Et Ken ben je ne sais meme pas lol ...:dconfused:

salut lita merci pour le fournisseur je suis trop fatiguer de cherche sa me saoule et quand je lit toute les mesaventure des filles sa me fait encore plus peur pour un achat je crois bien que c est vraiment une histoire de chance.....

salut lita merci pour le fournisseur je suis trop fatiguer de cherche sa me saoule et quand je lit toute les mesaventure des filles sa me fait encore plus peur pour un achat je crois bien que c est vraiment une histoire de chance.....
Exactement une question de chance! Aucun fournisseur est fiable à 100% on dirait entre les erreurs, la mauvaise qualité etc.. Mais bon concernant ken, ruthy ma dis que yavais de problème concernant laqualité... Apres je sais plus moi..:Dancing_confused:

mais les prix serait a environ combien pour un tete car j ai pas vu les prix sur le site stp

mais les prix serait a environ combien pour un tete car j ai pas vu les prix sur le site stp
Pour une tête??
Heu je n'ai pas la liste des prix d'holly désolé mais sa te reviendra a moin de 200euros en moyenne apres sa dépend de la taille les options que tu prendra etc. Tu en veux une sur mesure ou prêt à porter déja?

kikoo belle lita!comment ca va?
j'avais pas vue que tu m'avais repondue , ok pour le silk top lol
jvoulais te demander tu as deja posté des photos avec ta lace?

et comment je fais pour trouver l adresse de ken
heu faudra attendre qu"une fille qui es son adresse passe par la... Sinon j'ai son msn mais bon la je pense que les chinois sont en vacances...

kikoo belle lita!comment ca va?
j'avais pas vue que tu m'avais repondue , ok pour le silk top lol
jvoulais te demander tu as deja posté des photos avec ta lace?
Non pas encore je la recoi que lundi, cava et toi?

Retour