Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je veux une lace bouclé pour cet été je vais pa lacher laffaire lol
MOi aussi il me faut la mienne!! pour l'été il vous sortir le côté EXOTICqui est en nous! et pour ca rien de mieux qu'une belle bouclée hihi
tu compte prendre qu'elle couleur toi?

mais ken serieu que ces laces soit belle ou pas j'ai toujours du mal tellement le mannequin me fait mal a la tete mdr serieu il devrait la changer parce elle est moche deja d'une lol et elle a une forme de tête genre extraterrestre vous trouvez pas ou c'est moi qui délire ?? mdr

cc lita ,tu l achetes ou ta ultra old ,car je crois que hair direct ne l expédi pas a lexteriieur des etat unis

MOi aussi il me faut la mienne!! pour l'été il vous sortir le côté EXOTICqui est en nous! et pour ca rien de mieux qu'une belle bouclée hihi
tu compte prendre qu'elle couleur toi?

ta tout compris, avec les cheveux ds le vent au bord de la plage...
je veux un delire kom sur la photo

Pièces jointes

• noemi.jpg
    noemi.jpg
    39.1 KB · Affichages: 62

:20-sarcastic:je sais pas si je demande a holly ou a ken ??! jhésiiiiiiiiiiiiiiiite

cc lita ,tu l achetes ou ta ultra old ,car je crois que hair direct ne l expédi pas a lexteriieur des etat unis
je l'achete chez Eva mais elle n'a jamais rien en stock alors voila quoi... je crois que nanou aussi en vend, tu veux une ptite ou une grande ultra hold? parce que ya un site anglais que London avait mis ou c'est pas trop cher mais ya que des ptite ultra hold je crois

:20-sarcastic:je sais pas si je demande a holly ou a ken ??! jhésiiiiiiiiiiiiiiiite
Franchement en ce moment holly avec ses bouclé c'est un peu chaud c'est temps ci celle des filles deviennent des dread... et tu veux la meme couleur que sur la photo aussi pour ta bouclé?

Franchement en ce moment holly avec ses bouclé c'est un peu chaud c'est temps ci celle des filles deviennent des dread... et tu veux la meme couleur que sur la photo aussi pour ta bouclé?

oui ou alors du genre couleur 6.. et toi tu voulais kel genre tas un modele de preference,?

oui ou alors du genre couleur 6.. et toi tu voulais kel genre tas un modele de preference,?
Non j'ai pas vraiment de référence surtout qu'en général le résultat n'est pas la meme chose lol, non je vais prendre une bouclée "normal" genre deep wave ou curly... en 1B ou 1.

le 6 t'iras trop bien en tout cas , ca le fait trop bien au filles clair comme toi

tu va prendre en kinky ou normal toi?,

et ben je lai commandé dans le magasin de lace sur paris www;lacewig.fr donc ben la pose le 22 decembre wavy 2b 20 pouces 120 %et maintenant JAI 80% devant jai d trous enormes ils sont impossibles a demmeler aors ke javais pris soin de les demeller av un gros peigne je pense avoir ft ce kil fallait mais là c horrible je suis degoutée et en plus jai sorti ENVIRON 600 euros
bonjour fleurdesiles
tu n'es pas la seule, jai reçu ma lace il ya a peine 1 mois, la densité etait a 160% en tout cas d'apres ma vendeuse, et aujourdhui je te jure que ma lace ne fait meme plus 100% je suis telement dgoutée que jai envie de pleurer
le pire dans tout ça, cest que je nai rien fais pour provoquer cela.
je pense que tu devar les contacter
bon courage et saches que tu nes pas la seule

bonjour fleurdesiles
tu n'es pas la seule, jai reçu ma lace il ya a peine 1 mois, la densité etait a 160% en tout cas d'apres ma vendeuse, et aujourdhui je te jure que ma lace ne fait meme plus 100% je suis telement dgoutée que jai envie de pleurer
le pire dans tout ça, cest que je nai rien fais pour provoquer cela.
je pense que tu devar les contacter
bon courage et saches que tu nes pas la seule
C'est souvent comme ca pour les bouclé je comprend pas pourquoi, moi perso la mienne cava meme si c'est vrai que je la porte pas tout le temps mais bon pour beaucoup de fille c'est pareille, il doivent mettre trop de produits pour les boucles ya un truc en tout cas parce que c'est pareille avec quasiement tout les vendeurs... c'est pour ca que je te disais bonne chance si tu aime que les boucles!

et ce qui est chiant c'est que tu peux pas le savoir a lavance si cava tenir ou pas... et quand ta coupé ta dentelle c'est mort tu peux plus te faire rembourser en général:sad2:

et ce qui est chiant c'est que tu peux pas le savoir a lavance si cava tenir ou pas... et quand ta coupé ta dentelle c'est mort tu peux plus te faire rembourser en général:sad2:
c'est clair, mais bon je pense que ceci devai etr valable pour celle qui se retractent parceke la couleur ou la couleur ou voir meme la texture ne les conviennent pas. ça ne devrai pas etre appliquer pour la qualité des cheveux, car on ne peut pas savoir a l'avance si les cheveux st de bonne ou mauvaise qualité avant de porter sa lace, et pour porter sa lace il faut couper la tulle

donc moi je dirai que ces vendeurs sen mettent plein les poches pendant que certaines dentres ns pleurent lol

c'est clair, mais bon je pense que ceci devai etr valable pour celle qui se retractent parceke la couleur ou la couleur ou voir meme la texture ne les conviennent pas. ça ne devrai pas etre appliquer pour la qualité des cheveux, car on ne peut pas savoir a l'avance si les cheveux st de bonne ou mauvaise qualité avant de porter sa lace, et pour porter sa lace il faut couper la tulle

donc moi je dirai que ces vendeurs sen mettent plein les poches pendant que certaines dentres ns pleurent lol

il n'y a pas besoin de porter la lace pour voir si le cheveu est de bonne ou mauvaise qualité ou bien si la couleur du tulle te va ou non, il suffit de la poser sur sa tete

il n'y a pas besoin de porter la lace pour voir si le cheveu est de bonne ou mauvaise qualité ou bien si la couleur du tulle te va ou non, il suffit de la poser sur sa tete
oui mais on ne peut savoir comme ça si les cheveux sont de bonne qualité avant de le porter plusieurs semaines. on peut voir immédiatement si la texture est soyeuse ou pas, mais cela ne garantie pas que les sont de meilleurs qualité.

Pour la couleur de la tulle c'est vrai qu'il suffit de la poser sur la tete mais la qualité au début en géénral c'est toujours tout beau et au fil des lavage parfois sa devient des locks pour certaine mdr. Mais bon moi je reste sur que ce n'est pas un souci de qualité parce ca arrive partout quasiement, il doit y avoir un truc qui faut pas faire avec les bouclé et que l'on fait sans savoir que c'est "mal"

Retour