Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oué mé comm je disais, c'est toi qui dis ce que tu veux changer donc s tu veux refaire que tes seins, ils te refont que tes seins ... mais bon c'est plus un relooking extreme

mais moi je vais le faire, enfin je le veux

oué mé comm je disais, c'est toi qui dis ce que tu veux changer donc s tu veux refaire que tes seins, ils te refont que tes seins ... mais bon c'est plus un relooking extreme

mais moi je vais le faire, enfin je le veux
Oué tu le veux, c'est pas pareille!:h a w k: et oué si c'est toi qui décide c'est pper quitte a saffiché a la tv au moins tu paie rien

Lol et c'est 2 sourcils ne font qu'un aussi???
Tu vas lui montrer tes seins pour quil te dise ty va tte seule lol? moi jaime pas aller chez le gényco serieu apart si c'est une femme

non ses sourcils sont bien distincts !!!
moi je préfère y aller seule
je me voois pas écarter les jambes devant un homme devant mon homme ou devant une copine

Moi je vais aller dans un CHU a nancy (cest le seul qui ont accepté de me donner leur prix pour les autre faut aller sur place et jai pas envi) et en tout ca me fait 2300euros mais tu peux etre pris en charge par la sécu selon le degré de la malformation faudra voir avec le medecin lors de la consultation.
lol moi jen suis sure que ne me fera pas remboursser car jai juste perdu du volume donc le sein s affaisse tt simplement
la secu ne considère pas ça comme une malformation
ms je trve le prix raisonnable

non ses sourcils sont bien distincts !!!
moi je préfère y aller seule
je me voois pas écarter les jambes devant un homme devant mon homme ou devant une copine
javou c'est une situation delicate décarte les jambe pr ton gényco et devant ton homme :laughing1:

lol moi jen suis sure que ne me fera pas remboursser car jai juste perdu du volume donc le sein s affaisse tt simplement
la secu ne considère pas ça comme une malformation
ms je trve le prix raisonnable
Oué c'est raisonnable parce que c'est un CHU c'est public, tu peut demandé des infos a un CHU proche de chez toi c'est moin cher que dans les cliniques et les chirurgiens sont pas moins qualifié.
En belgique ya des clinique a 1999euros aussi mais bon c'est loin!

Oué c'est raisonnable parce que c'est un CHU c'est public, tu peut demandé des infos a un CHU proche de chez toi c'est moin cher que dans les cliniques et les chirurgiens sont pas moins qualifié.
En belgique ya des clinique a 1999euros aussi mais bon c'est loin!
je suis daccord lita cest loin kamem, en il faut vraiment trver un bon koi, et surtt mettre une bonne prothèse

si je comprends bien tu veux faire une reduction mammaire? moi cest pour les remonter seulement en conservant ma taille de bonnet habituel
non pas une reduction moi c'est les remonter aussi et je vais en profité pour rajouter un peu de volume aussi tant qua faire mais pas quelque chose de gros un truc qui reste discret comparé a avant.

mais ta poitrine a l'air d'avoir un volume raisonnable par rapport à ta taille

mais ta poitrine a l'air d'avoir un volume raisonnable par rapport à ta taille
Oui le volume cava il est bien avec un soutif rembourré et push up mais sans ca c'est tres bof bof, je veux une prothese qui me donne le meme volume que quand jai un soutif rembourré justement, comme ca jauré plus besoin de rembourage je mettrai des soutif normal et on verra meme pas la différence quoi (je ne sais pas si je suis clair..)

oui oui tu es très claire

ben en tout cas, j'espère que tu seras satisfaite de ton opération et qu'elle te sera remboursée quand meme parce que 2300 euros, c'est une somme quand meme !!!!
j'ai réfléchi, je veux les faire remonter sans en enlever comme ça je mettrais des robes avec des décolletés de malade sans soutien gorge !!!
et puis si j'enlève de la poitrine, ça fera bizarre par rapport à ma taille

oui oui tu es très claire

ben en tout cas, j'espère que tu seras satisfaite de ton opération et qu'elle te sera remboursée quand meme parce que 2300 euros, c'est une somme quand meme !!!!
j'ai réfléchi, je veux les faire remonter sans en enlever comme ça je mettrais des robes avec des décolletés de malade sans soutien gorge !!!
et puis si j'enlève de la poitrine, ça fera bizarre par rapport à ma taille
Oué jespere aussi parce que sinon 2300euros je laurais bien dans le cul (si cest pas remboursé) c'est vrai que c'est une somme mais tu sais j'ai les seins comme ca depuis toujours et j'en peu plus! avec un soutif tout va bien meme tres bien mais sans, en maillot de bain aussi cest meme pas la peine... si a la rigueur jauré eu une pseudo jeunesse ac des bo sein et que apres en aillant des enfants sa serait devenu laid et tout ok mais la c'est depuis toujours!!!!brrf je verrai bien!
et heu le fait de les remonter va les diminué un peu par contre parce que pour le faire il enleve je ne sais quoi la mais en tout cas sa sera moin volumineu du coup

Ben c'est pris en charge par la sécu si sa cause des maux de dos etc ca je suis sur et certaine!!!!

Oué jespere aussi parce que sinon 2300euros je laurais bien dans le cul (si cest pas remboursé) c'est vrai que c'est une somme mais tu sais j'ai les seins comme ca depuis toujours et j'en peu plus! avec un soutif tout va bien meme tres bien mais sans, en maillot de bain aussi cest meme pas la peine... si a la rigueur jauré eu une pseudo jeunesse ac des bo sein et que apres en aillant des enfants sa serait devenu laid et tout ok mais la c'est depuis toujours!!!!brrf je verrai bien!
et heu le fait de les remonter va les diminué un peu par contre parce que pour le faire il enleve je ne sais quoi la mais en tout cas sa sera moin volumineu du coup

ça dépend comment ils tombent, si le mamelon est genr resque sous le sein ou alors si c'est la peauqui est distendue
moi persoles miens tombent pas forcément bcp mais cequi me dérangec'est qu'ils sont pas assez fermes à mon gout, pourtant j'ai pas alaité
je veux pouvoir faire ddu topless !!!!

ça dépend comment ils tombent, si le mamelon est genr resque sous le sein ou alors si c'est la peauqui est distendue
moi persoles miens tombent pas forcément bcp mais cequi me dérangec'est qu'ils sont pas assez fermes à mon gout, pourtant j'ai pas alaité
je veux pouvoir faire ddu topless !!!!
oué moi aussi c'est mon reve!!!!!!!!!! une belle robe bustier sans soutif ou meme des debardeur sans soutif alalaala:dsmile:

c'est clair et peut etre que ça va booster ma carrière !!!

ma carrière d'actrice !!!!!
ah bon carrement!!! ben quand tu sera une star faudra pas nous oublié dèès et si ta des laces en rab faut pas faire beyoncé tu les jettes pas tu nous les donne!:30-niceeyes:

Retour