Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ben oui oui je confirme je ne connais pas du tout meme jamais entendu parlé, ca lair detre des truc cher non :Dancing_confused:

longchamp c'est de la marque, pas une grande grannde grande marque mais quand meme
y'a les sacs pliages que tout le monde a ça commence à 44 € pour le cabas, sinon 68 €
ça va c'est pas trop cher
et y'en a qui sont trop beaux
j'en ai trouvé un édition limitée en pagne que je vais acheter

pas du tout mon appart etait climatisé sinon j'avoue que j'aurai crevée tellement il faisait chaud au moins 36°a l'ombre
AH oué rien a voir ici mdr, ici c'était -5degré a lombre :arghh:

desolée pour la réponse tardive je camouflais le trou de ma lace avec du tissage lol

ma vendeuse est une bonne vendeuse et elle reconnait ke cest ma normal et du coup elle me recommande une autre et je vais payer 150 euros, je saiss quelle est desolée pour moi.

C'est déja ça. mais bon je sais pas si elle est vraiment désolée pour toi. lolll
Tu as pris la même?

parce que le jour où je serai star (bientot si dieu le veut et si les autres le veulent bien aussi), je sais balancera mes photos dossier !!!! on peut faire confiance à personne

mdrrr, ça rêve sec ici! en tout cas, j'espère que tu viendras encore nous dire bonjour sur le forum.:wink2:

moi je vais
je suis là, comme d'hab, à croire que j'ai pas de vie à coté du forum

Really!!!

SIsi finalement sa ressemble quand meme, c'est du 6 ca

C'est Missy sur la photo. la créatrice de cette discussion. je me demande ce qu'elle devient. Missy, si tu passe par là, gros bisous à toi.

voici un chart de couleur, moi c la couleur de la fille que je kiffe grave

Moi aussi je kiffe ces couleurs.

Au fait Bonsoir les filles.

C'est Missy sur la photo. la créatrice de cette discussion. je me demande ce qu'elle devient. Missy, si tu passe par là, gros bisous à toi.

Moi aussi je kiffe ces couleurs.

Au fait Bonsoir les filles.
Kikoo fedo!
Oué j'étais parti chercher sa photo au début du premier forum!
J'ai vu qu'elle avait posté une discussion ou elle disait qu'elle avait laisser les lace et qu'elle essayais des technique pour entretenir ses vrai cheveux pour en avoir des long! et qu'elle savait que c'était possible car elle a vu les post des fille sur blackmedia (un truc comme ca) bref elle a laché laffaire avec les laces, en tout cas heuresement qu'elle a fait se post lol ca nous a changé la vie! (a moi en tout cas)

Kikoo fedo!
Oué j'étais parti chercher sa photo au début du premier forum!
J'ai vu qu'elle avait posté une discussion ou elle disait qu'elle avait laisser les lace et qu'elle essayais des technique pour entretenir ses vrai cheveux pour en avoir des long! et qu'elle savait que c'était possible car elle a vu les post des fille sur blackmedia (un truc comme ca) bref elle a laché laffaire avec les laces, en tout cas heuresement qu'elle a fait se post lol ca nous a changé la vie! (a moi en tout cas)

Oui , elle a changé ma vie aussi.
Tu te souviens de la discussion ou elle posté sur comment avoir les cheveux longs? ça m'intéresse aussi.

117b85284fdd916e7b8071b427d1ede8.jpg

vous aimez ?

by longchamp !!!!

C'est très joli, mais ce genre de modèle, ça dure que le temps d'une saison.
je préfère miser sur un longchamp indémodable (du moins tant que je roule pas sur l'or).

Sur ce, je vous laisse les filles , je sors, ptet à demain. bisous biosus .

Lita, pense à faire le ptit sondage pour les dates:wink2: bisous.

Salut les filles!!!
J' sollicite vos conseil demain première pose lace wig...

Des conseils a me donner???

Retour