Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

désolé mige mais perso cette colle la ne m'interesse pas elle est pas waterproof il m'en faut une ou je puisse aller a la piscine et qui puisse resister a la transpiration car je fait beaucoup de sport je veux pas que ma lace part en douce sur ma tete pendant mon activité

BOnjour les filles,

Je crois que c'est définitivement mort pour ma lace front. Je pense bien que soit je l'aurais en Décembre soit je ne l'aurais jamais.
Le dernier mail d'Ashley disait livraison entre le 8 et le 12 Aout.... j'attends toujours....
D'autant plus que j'ai pas eu de contact avec USPS

A votre avis, les filles que dois je faire ?

BOnjour les filles,

Je crois que c'est définitivement mort pour ma lace front. Je pense bien que soit je l'aurais en Décembre soit je ne l'aurais jamais.
Le dernier mail d'Ashley disait livraison entre le 8 et le 12 Aout.... j'attends toujours....
D'autant plus que j'ai pas eu de contact avec USPS

A votre avis, les filles que dois je faire ?

Pu****:ranting3: c'est trop abusé, je suis vraiment désolé pour toi Nikijo1180 il m'était arrivée presque la même chose avec ma premiere commande (c'était chez un fournisseur chinois)on ma livrer une perruque toute simple a lieu d'une full lace wig,:40-bored: bon en fait pas trop pareil car on ma au moins livrée quelque chose.

Je pense que tu ne peux rien faire:10-sad: juste attendre :ranting3:

Pu****:ranting3: c'est trop abusé, je suis vraiment désolé pour toi Nikijo1180 il m'était arrivée presque la même chose avec ma premiere commande (c'était chez un fournisseur chinois)on ma livrer une perruque toute simple a lieu d'une full lace wig,:40-bored: bon en fait pas trop pareil car on ma au moins livrée quelque chose.

je te jure je m'sens impuissante...

Tu sait pas si il on un numéro de téléphone ?
Comme elle ne répond pas vite a tes message essaie d'appeler .

Bon moi j'ai l'ai fait mais ils n'ont rien fait. J'avais même l'impression des fois qu'il me prenais pour une co***:ranting3:.

Ah!!! j'ai peu être une solution est ce que tu l'as déjà noté sur ebay ?
Si non, tu la menace de lui mettre un sale commentaire:hammer: et la e pense qu'elle va réagir vite

je vrois que c'est 90 jour pour réagire aupres d'ebay et paypal

ouvre un litige et tu vera bien si tu peux encore te faire remboursé sa te coutera rien

ta payer epitome avec paypal??????????

paypal a parement ils peuvent rien faire maintenant passer 40jr abrico

OUi j'ai payé par paypal.

J'ai essayé d'ouvrir un litige avec paypal, mais ils m'ont répondu de négocier directement avec le vendeur (délai passé)

Je vais essayer de passer par ebay.

Merci les filles

SLT JENNYAKONGA TU PEUS ME DIRE QUEL FOURNISSEUR CHINOIS TU AS EU TA MESAVENTURE STP ????:20-sarcastic:

SLT JENNYAKONGA TU PEUS ME DIRE QUEL FOURNISSEUR CHINOIS TU AS EU TA MESAVENTURE STP ????:20-sarcastic:

Je me rappel plus du site , la personne à qui je parlai sur msn s'appelait Lucy:Dancing_furious:.

Maintenant ça va j'ai oublier cette mésaventure, j'en ai commander une chez Kelly (si tu veux je te passe son mail)et je les reçu en plus rapidement.

Je me rappel plus du site , la personne à qui je parlai sur msn s'appelait Lucy:Dancing_furious:.

Maintenant ça va j'ai oublier cette mésaventure, j'en ai commander une chez Kelly (si tu veux je te passe son mail)et je les reçu en plus rapidement.

tu veus dire kelly de france lace wig ???
et si oui tu as recu en combien de temps ta lace ???

Retour