Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

comment ça il ondule, je ne comprends pas sorry

Normal c'est un chanteur "à l'ancienne".....

Bon moi j'ai un soucis avec ma lace (j'ai envoyé un message à Nanou mais elle n'a pas trouvé de réponse à mon problème) donc voilà : mon silk top ondule je ne sais pas pourquoi snifffffffffffffff

ça fait partie de mes problemes
il fait de petits plis c'est bien ça?

comment ça il ondule, je ne comprends pas sorry

bin en fait mon silk top à l'envers fait comme des petites vagues et donc quand je fais ma raie à l'endroit on voit des petites ondulations !!

ça fait partie de mes problemes
il fait de petits plis c'est bien ça?

oui j'avais pas vu que toi aussi !! j'avais juste vu que les cheveux ressortais. Moi qui voulait commander une autre lace chez holly bin je ne sais plus....

a oui alors mes petites aventures
Samedi c' étais la st valentin et c' etait aussi l' anniversaire d' un ami a moi, je voulais me faire belle donc comme je l' ai dis je souhais me faire une frange avec ma silky
et beinsa été tous un probleme, les coiffeur ne voulais pas me faire une coupe sur ma lace meme une simple frange, j' ai du tellement insisté pour qu' on puisse me faire une coiffure, au final je suis allée chez jean lui david, eux aussi n' on pas voulu au début mais il on fini par me faire ma coupe

Bon elle est simple mais moi j' adore, j' ai uen grande frange qui descend dans mes yeux avec un beua dégradé

La prochaine fois j' irai chez ETHICIA, je pense que j' aurais moins de soucis pour avoir une coupe

J' ai du mal avec les silk top et pourtant je compte me prendre une lace avec un silk top, j' ai regardé sur le site d' holly mais il n' y a pas ce que je veux avec le silk

coucou tout le monde

charlicie, accepte la proposition de nikijo pour tester toi-même la coarse yaki pcq moi je suis folle de cette texture et je ne la trouve pas du tt synthétique... maintenant, c'est sur que ça n'a rien à voir avec les kinky et autre italian yaki ; après tt est question de goût et ça, c'est très perso...

ben holly est très généreuse avec toi charlicie pcq moi pr 3 laces, elle ne me propose que 5$ de réduc par lace!! elle t'adore:tongue4:

charlicie, encore un petit service à te demander... peux-tu à nouveau mettre des photos de ta kinky curly au départ et une après transfo ?

pcq j'ai demandé à holly quelle était la nature des boucles d'une photo que je lui avais envoyée et elle m'a dit kinky curly... et j'ai du mal à y croire

en gros, j'hésite entre afro curl et kinky curly

hayana, tu ne devais pas poster des photos de ta kinky curly ? ou je me trompe de personne ?

Bonjour à toutes,
je vous lues, relues et je l'avoue j'y ai pris du plaisir. je suis nouvelle sur le forum et mon premier lace date de deux mois environs. je suis devenue lace addict mais j'ai besoin de vos conseils. Vous êtes t il déja arrivé de faire des achats sur Hair Direct? et quels sites chinois me conseillez vous? doit on payer des frais de douanes dans les deux cas? je sais ça fait beaucoup de questions à la fois et je vous remercie d'avance

Bonjour à toutes,
je vous lues, relues et je l'avoue j'y ai pris du plaisir. je suis nouvelle sur le forum et mon premier lace date de deux mois environs. je suis devenue lace addict mais j'ai besoin de vos conseils. Vous êtes t il déja arrivé de faire des achats sur Hair Direct? et quels sites chinois me conseillez vous? doit on payer des frais de douanes dans les deux cas? je sais ça fait beaucoup de questions à la fois et je vous remercie d'avance

bonsoir kiyou

moi qd je commandais avant sur hair direct, je ne payais pas de droit de douanes et puis 1 jour, j'ai commencé à payer des droits de douane.
Je crois q ups a une nvelle politique depuis peu ki fait qu'ils font payer des droits de douane aux achats hors UE.

Holly est la vendeuse chinoise la plus populaire du forum ; mais si tu parcouru les dernières pages, tu as pu voir que certaines ont des problèmes. Elle, en général utilise amexexpress dc ne passe pas par ups pr les livraisons en France dc jusque là, aucun droit de douane à payer (autant que je le sache)

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions

a oui alors mes petites aventures
Samedi c' étais la st valentin et c' etait aussi l' anniversaire d' un ami a moi, je voulais me faire belle donc comme je l' ai dis je souhais me faire une frange avec ma silky
et beinsa été tous un probleme, les coiffeur ne voulais pas me faire une coupe sur ma lace meme une simple frange, j' ai du tellement insisté pour qu' on puisse me faire une coiffure, au final je suis allée chez jean lui david, eux aussi n' on pas voulu au début mais il on fini par me faire ma coupe

Bon elle est simple mais moi j' adore, j' ai uen grande frange qui descend dans mes yeux avec un beua dégradé

La prochaine fois j' irai chez ETHICIA, je pense que j' aurais moins de soucis pour avoir une coupe

mais je comprends pas, pourquoi ils voulaient pas ?

coucou tout le monde

charlicie, accepte la proposition de nikijo pour tester toi-même la coarse yaki pcq moi je suis folle de cette texture et je ne la trouve pas du tt synthétique... maintenant, c'est sur que ça n'a rien à voir avec les kinky et autre italian yaki ; après tt est question de goût et ça, c'est très perso...

oui je vais accepter, je pense que c'est mieux
en plus je dois envoyer l'argent samedi (cette foisci c'est sur !!!!!!)
au pire, i je n'aime pas, j'aurais le temps d réviser ma commande
ben holly est très généreuse avec toi charlicie pcq moi pr 3 laces, elle ne me propose que 5$ de réduc par lace!! elle t'adore:tongue4:

bien sur qu'elle m'adore, j'ai déjà cmmandé 6 laces chez elle

charlicie, encore un petit service à te demander... peux-tu à nouveau mettre des photos de ta kinky curly au départ et une après transfo ?

pcq j'ai demandé à holly quelle était la nature des boucles d'une photo que je lui avais envoyée et elle m'a dit kinky curly... et j'ai du mal à y croire

en gros, j'hésite entre afro curl et kinky curly

ausitot demandé, aussitot fait !!!!

Pièces jointes

• PC170762.jpg
    PC170762.jpg
    60.6 KB · Affichages: 37
  • PC210804.jpg
    PC210804.jpg
    54.5 KB · Affichages: 55
Retour