Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci les filles !!!!j'suis allé voir si le site de la poste
vu que c'est a peine 2 g la lace j'crois hein, bah j'en conclus que c'est le prix minimal : 15 € pour collisimo international avec accusé de reception, suivi du colissimo.
et avec chronopost international c'est .. bon j'ai rien compris 153€ zappons le chronopost lol.
15euros cava c'est pas trop cher, mais le chronopost la!mieu vaut meme pa calculé tchiiiip

c' est la silky straight qui boucle la light yaki ne boucle pas tant que tu ne l' ondule pas

j'me souviens plus ce que j'avais dis mais j'me souviens d'avoir "alors va pour le chinese remy"

moi j'ai une yaki chinoise c'est bien lisse et sa le reste bien!
désolée de te reposer la question mais j'ai oublié : c'était quoi tes impressions la différence entre ta yaki indian et ta yaki chinoise ?(ou j'crois cété une light yaki indian que tavait)

au niveau du coup d'oeil a premiere vu, genre brilliance, qualité, beauté.. lol

désolée de te reposer la question mais j'ai oublié : c'était quoi tes impressions la différence entre ta yaki indian et ta yaki chinoise ?(ou j'crois cété une light yaki indian que tavait)
oué javais une yaki light indian, et la j'ai une yaki chinoise.

ben je prefere quand meme la chinoise par rapport au fait que sa reste bien lisse et que tu n'es pas obligé de toujorus passer le fer.
après j'ai trouvé la texture hyper lisse comme un peu du silky, mais bon je pense qu'en light yaki sa doit le faire!

au niveau du coup d'oeil a premiere vu, genre brilliance, qualité, beauté.. lol

coup d'oeil a premiere vu je ne sais pas trop parce que la j'ai du 4/10 alors qu'avant j'avais du #1 donc jarrive pas trop a comparé a cause des couleurs...
Mais la qualité du chinois est bien assez corsé c'est vrai, c'est beau aussi pas vraiment brillant.

Lindian aussi est bien mais moin corsé (ce qui n'est pas forcement un defaut hein)

Mais les 2 sont différents mais les 2 sont bien!!
Moi j'aurais une préférence pour le chinois quand meme parcequ'il reste bien bien lisse comme j'aime

oué javais une yaki light indian, et la j'ai une yaki chinoise.

ben je prefere quand meme la chinoise par rapport au fait que sa reste bien lisse et que tu n'es pas obligé de toujorus passer le fer.
après j'ai trouvé la texture hyper lisse comme un peu du silky, mais bon je pense qu'en light yaki sa doit le faire!

merci lita c'est supa fresh !! ca c'est sur si elle reste bien lisse j'ai pas a la martyriser avec la plaque a lisser donc c'est super cool ca! et si ca brille pas a fond a fond c'est cool aussi.

merci beaucoup ,c'est parti pour la light yaki en chinese remy :) !

salut les filles !comment vous allez les chewies lol
alors moi j'ai pris une couleur 18 pour pouvoir faire des meches dessus, au debut je voulais les faires seul mais apres j'ai pensé a coiffeur je suis allez chez provost il m'ont dit qu'il prenait pas le risque grrrr! mais apres les avoir soulé et complimenté a gogo j'ai demandé une frange il m'ont dit qu'il essaierai pour la frange!
pour les meches j'ai une amie coiffeuse qui me dit de passer au salon et que c'etais possible mais elle veut que j'ai la lace sur la tete, vous pensez qu'il es possible qu'elle me fasse les meches et un brushing apres pendant que je la porte?
ce n'est pas risqué?

salut les filles !comment vous allez les chewies lol
alors moi j'ai pris une couleur 18 pour pouvoir faire des meches dessus, au debut je voulais les faires seul mais apres j'ai pensé a coiffeur je suis allez chez provost il m'ont dit qu'il prenait pas le risque grrrr! mais apres les avoir soulé et complimenté a gogo j'ai demandé une frange il m'ont dit qu'il essaierai pour la frange!
pour les meches j'ai une amie coiffeuse qui me dit de passer au salon et que c'etais possible mais elle veut que j'ai la lace sur la tete, vous pensez qu'il es possible qu'elle me fasse les meches et un brushing apres pendant que je la porte?
ce n'est pas risqué?
Pour les mèches si elle fait attention et que tu lui explique bien le concept "lace" que tu lui dise de faire attention au silk top etc je pense pas qu'il y aura de souci.
Pour le brush faudra qu'elle fasse hyper attention... en plus tu viendra juste d'avoir ta lace donc c'est possible que tu la colle mal (au début c'est souvent comme ca) et puis peut etre que tu va mettre du temps avant de trouvé la colle qui tient bien sur toi etc donc pour le brush c'est a voir..; Moi je l'aurai pas fait mais bon peut etre que des filles ici l'on fait et que ya pas de souci je sais pas... Mais moi j'ai jamais fait , trop peur!

oui j'ai deja commandé,mais en ce moment il sont souvent en rupture de stock, y'a trop de commande!
en faite c si peu cher car il ont des stock enorme, le packaging est minimaliste, il font pas de pub.d'ailleurs c super connu au states! et il viennent d'arriver en france il y'a 6 mois je crois!

c ins cher pke ca sort directement d lusine,ya pas dintermediaire, comme qd tachetes te legumesdirement a lagriculteur ba c moins cher...
tant mieux. Mais j'ai toujours pas compris comment les cheveux sont sortis en dessous, c'est au shampoing? ou au peignage? ou comme ça?.
tu as du nouveau pour tes affaires Air France?

il mest arrivée la mm chose avc la lace de jim...bn courage

sino bjr tt le monde, mais valdesse et abrico etes vous les filles???

c ins cher pke ca sort directement d lusine,ya pas dintermediaire, comme qd tachetes te legumesdirement a lagriculteur ba c moins cher...

il mest arrivée la mm chose avc la lace de jim...bn courage

sino bjr tt le monde, mais valdesse et abrico etes vous les filles???

je suis plié en 4 je croyais au debut que j'etais la seule a qui les cheveux

de la lace etaient sortir en dessous.

ta lace de jim avait du silk top base moi cela arrive que sur cette partie là

qu'est ce qu'elle est devenu cette lace

Retour