Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mais ciara comment elle a maigri, elle est tellement bien maintenant !!! (non pas qu'elle était mal avant !)

coucou les filles! juste pour partager cette video avec vous, la coupe de ciara lorsqu'elle a les cheveux ondulés est magnifique! j'en suis raide dingue(de la coupe bien sur lol )
pensez vous holly puisse realiser une lace comme ca?

Coucou les filles!!
oh la la! elle est trop magnifique cette lace!! en lisse et bouclé c'est super! C'est la coloration qui fait tout!!!
Y'a une lace que je kiffais trop trop je bavais dessus à chaque fois que je regardais le clip (beyoncé green light) les ondulations sont superbes! Mais on voit pas beaucoup la lace un peu au premier refrain et à la fin..snif snif!
bon allé je vais bosser!
Bonne journée les filles!

YouTube - Beyonce Knowles - Green light (Official video)

coucou les filles! juste pour partager cette video avec vous, la coupe de ciara lorsqu'elle a les cheveux ondulés est magnifique! j'en suis raide dingue(de la coupe bien sur lol )

J'ai plus l'impression que c'est un tissage.
On peut faire cette colo chez un bon coiffeur.
je ne connais pas trop Ciara pour juger si elle mieux maintenant mais elle est très mince là, limite maigre.

Bonjour Tout le monde. comment ça va en cette journée ensoleillée?

J'ai plus l'impression que c'est un tissage.
On peut faire cette colo chez un bon coiffeur.
je ne connais pas trop Ciara pour juger si elle mieux maintenant mais elle est très mince là, limite maigre.

Bonjour Tout le monde. comment ça va en cette journée ensoleillée?

fedo moi aussi je pense c un tissage, maintnant les star mettent de moins en moins les laces et retournent aux tissages comme beyonce, c vré ke ciara a maigri mais jtrouve elle a beau corps maitnant je trouve que du coup elle est moins musclé, avt elle était trop carré comme un gars..

sino fedo moi mon ciel ici est gris lol, sinon cava et twa??

c'était pas la question, mais je trouve le clip ridicule, ya vraiment plus d'inspi pour les choré : fait que de bouger son bassin dans totues les positions droite gauche devant derriere ondulations diagonales.... de se frotter et de se déhancher..

oute mes condoleances sasate

je l' a trouver mieux avant ciara, sont visage est devenu trop maigre

fedo moi aussi je pense c un tissage, maintnant les star mettent de moins en moins les laces et retournent aux tissages comme beyonce, c vré ke ciara a maigri mais jtrouve elle a beau corps maitnant je trouve que du coup elle est moins musclé, avt elle était trop carré comme un gars..

Oui ça va. il fait trop beau. n'eut été les -15° (looll) ça aurait été parfait.

c'était pas la question, mais je trouve le clip ridicule, ya vraiment plus d'inspi pour les choré : fait que de bouger son bassin dans totues les positions droite gauche devant derriere ondulations diagonales.... de se frotter et de se déhancher..

Oui je pense pareil, j'ai regardé la Vidéo au taf sans le son, du coup j'étais obligée de regarder la choré et franchement j'ai trouvé ça un peu trop olé olé , ces poses trop lascives. je préfère quand c'est Shakira qui le fait, ça fait plus classe.

C'est vrai que le tissage c'est plus pratique 'entretien quand même. Une fois posé, tu n'as plus a ten occuper pendant 1 mois et pour les stars, au moins ça ne risque pas de se décoller pendant un concert ou s'il pleut.looll
j'avais lu quelque part que Beyoncé pendant le tournage d'un clip sa lace n'arrêtait pas de se décoller et qu'il fallait tout stopper chaque fois en pleine prise pour la lui recoller.

C'est vrai que le tissage c'est plus pratique 'entretien quand même. Une fois posé, tu n'as plus a ten occuper pendant 1 mois et pour les stars, au moins ça ne risque pas de se décoller pendant un concert ou s'il pleut.looll
j'avais lu quelque part que Beyoncé pendant le tournage d'un clip sa lace n'arrêtait pas de se décoller et qu'il fallait tout stopper chaque fois en pleine prise pour la lui recoller.

lol ca métonne mm pas!!
sino fedo ma cousine ki é o bled en ce moment vien d me dire k le vendeur a proposé X21 a la place de miss monde (dsl je fé encore chié avc ca) est ce tu conné? c ivoirien oci et c o collagene, mé g peur k ca soit un truc décapant!!

lol ca métonne mm pas!!
sino fedo ma cousine ki é o bled en ce moment vien d me dire k le vendeur a proposé X21 a la place de miss monde (dsl je fé encore chié avc ca) est ce tu conné? c ivoirien oci et c o collagene, mé g peur k ca soit un truc décapant!!

Non, je ne connais pas. mais y a pleins de crèmes la bas, on sait même pas lequel choisir si tu ne sais pas ce que tu cherches.

Quand tu dis décapant , tu veux dire éclaircissant? parce que le miss monde aussi il décape quand il est utilisé pur. Toute crème qui unifie le teint et enlève les taches est forcément éclaircissant.

ta cousine a déja essayé cette X21? c'est pas au cortisone par hasard?

Non, je ne connais pas. mais y a pleins de crèmes la bas, on sait même pas lequel choisir si tu ne sais pas ce que tu cherches.

Quand tu dis décapant , tu veux dire éclaircissant? parce que le miss monde aussi il décape quand il est utilisé pur. Toute crème qui unifie le teint et enlève les taches est forcément éclaircissant.

ta cousine a déja essayé cette X21? c'est pas au cortisone par hasard?

nan qd jdi décapant c avc pdt dangereux hdqn ou cortisone, pke miss monde ya pas d pdts dangereux deds
no elle ny rien lol, on lui a mm conseillé la creme abidjanaise, heuresemen elle men a parlé avt et moi jconné cette creme, qd javé été o bled ct a la mode la ba, et ca ca décape vrément yavé bcp d blanche neige!!
alor jlui é di d pa prendre ca..
bn jlaiss tombé jattend la soeur de ta copine facon^^

vous avez essayer de trouver la creme a chateau rouge car sa va faire trop de kilo pour ta copine fedo, et il faudra qu' elle accepte

nylana fais moi signe si tu passe ta commande je compte me prendre une lace chez holly

Retour