Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Et en fait j'en portais mais à l'époque! La dernière fois c'était ya un an, et la dernière fois j'ai vu une copine qui en avait une donc je me suis mise à refaire des recherches sur le net et j'ai vu que c'était l'explosion en France donc j'en profite pour avoir un truc vriament parfait (notamment en faisant appel à une pro!)

ok, j'ai compris c'est clair maintenant... j'espère q tu auras l'occasion de savoir et d'apprendre tout ce q tu as envie d'apprendre et q tu n'as pas pu apprendre à l'époque et qu'après, tu seras totalement opérationnelle:showoff:

une experte kan meme pas !!
il doit y en voir car j'en avais postée mais pour te dire ou elles sont çaa va etre difficile,
doit y'en avoir sur le tout premier post et peut etre dans les premières pages de ce post
mais bon, je pense pas que t'ai envie de chercher !

Ok ben pas de soucis, c'est vrai que j'ai la flemme de chercher haha!

ok, j'ai compris c'est clair maintenant... j'espère q tu auras l'occasion de savoir et d'apprendre tout ce q tu as envie d'apprendre et q tu n'as pas pu apprendre à l'époque et qu'après, tu seras totalement opérationnelle:showoff:

Hihi merci ! Mais en tout cas me connaissant, je sais que je suis une flemmarde donc je m'investirai pas autant que vous donc je serais jamais une pro!
Déjà C'est Lita qui m'a expliqué aujourd'hui les différences entre les textures alors que c'est un peu la base quoi...

Hihi merci ! Mais en tout cas me connaissant, je sais que je suis une flemmarde donc je m'investirai pas autant que vous donc je serais jamais une pro!
Déjà C'est Lita qui m'a expliqué aujourd'hui les différences entre les textures alors que c'est un peu la base quoi...

me concernant, je ne me considère pas comme une experte lol
ms c'est vrai q plus tu poses tes laces, mieux tu te débrouilles... mais c'est compréhensible q tu veuilles te faire poser 1 lace, ça te permettra aussi de poser des questions...
qd on peut se le permettre c'est plutôt 1 bonne idée

me concernant, je ne me considère pas comme une experte lol
ms c'est vrai q plus tu poses tes laces, mieux tu te débrouilles... mais c'est compréhensible q tu veuilles te faire poser 1 lace, ça te permettra aussi de poser des questions...
qd on peut se le permettre c'est plutôt 1 bonne idée

Ouai voilà je m'autorise des petits caprices entre deux factures à payer :sing: (j'avais jamais fait attention aux smileys, ils sont trippants!)

Quelqu'un a le numero de beatycorner, j'aimerais me prendre des adhésifs pour me dépanner

merci

Ben je paye 30€ pour un tissage que je garde trois semaines à chaque fois, sans compter les mèches. Si je peux garder une pose 2 semaines c'est génial et je le ferai qu'une fois, une sorte d'initiation en fait. Mais c'est vrai que je ne suis plus étudiante donc j'ai plus les même problèmes qu'avant lol.
puis ce n'est pas parce que c'est les mains de qqun d'autre qui te font la pose que ca veut dire que ca va forcément durer.
moi je me souviens au début je galerais juste parce que la colle adherait pas sur moi sur ma soeur ca durait une semaine mais sur moi au bout d'une nuit c'était décollé de partout.

charlicie elle est connecté tu peux lui demander pour les poses !!

puis ce n'est pas parce que c'est les mains de qqun d'autre qui te font la pose que ca veut dire que ca va forcément durer.
moi je me souviens au début je galerais juste parce que la colle adherait pas sur moi sur ma soeur ca durait une semaine mais sur moi au bout d'une nuit c'était décollé de partout.

charlicie elle est connecté tu peux lui demander pour les poses !!

Non je ne dis pas que ça va tenir deux semaines parce qu'on me la pose, mais avant ça tenait déjà autant de temps sur moi. Je voulais juste estimer le rendement, 30€ pr deux semaines, après c'est clair que ca peut tenir moins même si c'est une pro qui me la pose, j'ai pas voulu dire l'inverse.
T'as déjà coloré la tulle toi? C'est mieux le feutre comme utilise londongirl ou le glam bronze?

Aïe ça me saoule tout doucement cette histoire de lace mdrrr pourquoi j'ai pas des pros comme Bee qui s'en occupent?! :atog:

tchééééééééééééééééé vous etes serieuses personne est passé par la depuis 17h11 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je ne dis pas que ça va tenir deux semaines parce qu'on me la pose, mais avant ça tenait déjà autant de temps sur moi. Je voulais juste estimer le rendement, 30€ pr deux semaines, après c'est clair que ca peut tenir moins même si c'est une pro qui me la pose, j'ai pas voulu dire l'inverse.
T'as déjà coloré la tulle toi? C'est mieux le feutre comme utilise londongirl ou le glam bronze?

Aïe ça me saoule tout doucement cette histoire de lace mdrrr pourquoi j'ai pas des pros comme Bee qui s'en occupent?! :atog:

jamais testé le marqueur mais le glam bronze si, et je le trouve plus prudent que le marqueur ! en tout cas pour colorer le silk top le glam bronze pour peaux foncés je le testerais bien(parce qu'en fait il faut prendre celui pour blondes meme si t'es foncé de peau , enfin c'est mieux recommandé)

joyeux anniversaire joli fedo!!!!!!!!!!:sun::danse::25-gift::youpi::drunkparty:

Joyeux Anniversaire Fedo... j'ai failli passer à côté!!
Beaucoup de bonnes choses et que le business que tu veux monter marche.

Gros gros gros bisous

BON ANNIVERSAIRE ma puce
journée spécilae pour toi!!!!!!
A ce soir sur le forum
passe une très très très bonne journée!!:drunkparty:

ca a été mon grand désarroi a moi aussi quand ca m'a fais la meme. j'ai découvert la colle supertape(encore merci baby sasate :wavetowel2:) c'est pas une colle liquide mais une colle adhesive, ils ont eu une tres bonne adhesion, je n'ai pas eu d'irritations ni quelconque reactions dermatologiques et la colle a pire que bien tenu, et au bout de quelques jours elle s'est totalement ramolli, fondu, pour s'enlever toute seule sans arracher de cheveux! je n'ai meme pas eu besoin de solvent yavait pratiquement pas de résidu . alors que les colles adhesives proflex et proflex no shine ne sont pas du tout comme ca elles ne se ramolli pas et mes cheveux sont partis avec ........... :mad:
. maitnenatn je peux faire des soins et je vois une repousse miraculeuse :drolleyes: donc teste la supertape ! tu veras surement un changement

BELLE FEDO !!!!!!!!!!!!!!!! :pje savais paaas !!! happy bday milles bisoux partout :draculax: !!!!!!!!!

slt les filles!
Joyeux anniversaire Fedo, pleins pleins de belles choses!!!

Coucou les filles, merci beaucoup pour les voeux. merci merci

Joyeux anniversaire fedo
gros gros gros gros bisou

merci hayana, vous êtes gentilles les filles.

fedo je te souhaite un joyeux anniversaire. quel age tu as aujourd'huit si je peux me permettre cette question.

merci nini, ça me fait 28 balais.

L' oreal parce que tu le vaut bien

Loll, vous me faites trop marrer les filles.

fedo j'aimerai savoir si vous avez acheter les cheveux sur le site dont vous parliez et comment avez vous trouver les cheveux.?
merci

hello, mes copines n'ont pas encore commandé ce sera en début de semaine prochaine, mais on a déja commandé des échantillons et si ce qu'il vend ressemble à ça , ça sera le top. les cheveux sont trop doux et lisses.

Moi c'est pareille chui du genre discrete qui se la pete pas du tout mais dès que ya des rageuse la huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm je passe la main sur la lace seulement(pour qu'elle voit bien ma hairline ultra naturel) pour bien nourir leur haine la!!!

PTDRRRR

coucou fedo

ce sont des cheveux genre bulk hair ou des tissages ?
je crois q je n'ai pas tt suivi...
sinon t'as passé 1 bonne journée d'anniversaire ?

coucou fedo

ce sont des cheveux genre bulk hair ou des tissages ?
je crois q je n'ai pas tt suivi...
sinon t'as passé 1 bonne journée d'anniversaire ?

moi aussi pas tout suivi..

Coucou les filles,

En fait c'est le vendeur indien de cheveux dont j'avais déja parlé sur le forum. il vend des cheveux indiens vierges Remi en bulk, micro tissage et tissage normal au kilo avec un minimum de 1 kg par commande. Donc je lui ai demandé et il m'a envoyé des échantillons de chaque modèle et tu vois bien la diffrence entre du cheveux vierge et du traité. c'est doux et soyeux comme pas possible. Du coup y a que 2 couleurs comme c'est du vierge: noir et marron mais c'est pas grave.

Moi je suis intéressée pour acheter du bulk pour faire moi même mes laces et aussi des tissages pour les revendre pas cher. le kilo de 16" par exemple est à 300 euros environ, frais de port de frais de western compris.
Des copines à moi sont en train de se cotiser pour acheter 1 kilo lundi et moi je vais aussi en prendre dans une semaine.

Sinon, oui j'ai passé une belle journée. il faisait très beau et ce soir, mes amis ont cuisné pour moi, du "poulet DJ" une spécialité camerounaise apparemment, c'était trop bon et en dessert, des crepes au nutella, j'ai tellement mangé qu'en ce moment je suis en train de me rouler dans mon lit comme une chenille. mdrrrrrrr

Coucou les filles,

En fait c'est le vendeur indien de cheveux dont j'avais déja parlé sur le forum. il vend des cheveux indiens vierges Remi en bulk, micro tissage et tissage normal au kilo avec un minimum de 1 kg par commande. Donc je lui ai demandé et il m'a envoyé des échantillons de chaque modèle et tu vois bien la diffrence entre du cheveux vierge et du traité. c'est doux et soyeux comme pas possible. Du coup y a que 2 couleurs comme c'est du vierge: noir et marron mais c'est pas grave.

Moi je suis intéressée pour acheter du bulk pour faire moi même mes laces et aussi des tissages pour les revendre pas cher. le kilo de 16" par exemple est à 300 euros environ, frais de port de frais de western compris.
Des copines à moi sont en train de se cotiser pour acheter 1 kilo lundi et moi je vais aussi en prendre dans une semaine.

Sinon, oui j'ai passé une belle journée. il faisait très beau et ce soir, mes amis ont cuisné pour moi, du "poulet DJ" une spécialité camerounaise apparemment, c'était trop bon et en dessert, des crepes au nutella, j'ai tellement mangé qu'en ce moment je suis en train de me rouler dans mon lit comme une chenille. mdrrrrrrr

poulet DG ? c'est avec des bananes plantains, non ? Je n'en ai jamais mangé ms je crois avoir vu la recette à la télé en Côte d'Ivoire y a 10 ans au moins ça avait l'air trop trop bon

et ton chéri ? il t'a fait 1 surprise ?:gathering2:lol

j'oubliais, eske tu pourrais remettre le site de ton vendeur stp fedo ?

Retour