Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

COUCOU LES GIRLLLLLLLLL
Alors la technique du sparadra marche bien j' ai tester mais bon je n' avais plus de pansement peaux matte donc j' ai était obligé de mettre pour la peau foncé, et sa va

ah oui, ca va ca fé naturel? t'as pas trop chaud en dessous?

non, je suis entraine de commander ma lace chez holly, le soucis c' est que j' avais un probleme avec paypal je ne pouvais pas envoyer de l' argent mais j' ai trouver une solution

je fais des petit montant et sa passe, il ne me manque plus que 73.60 usd a donner a holly mais sa ne passe plus avec paypal donc je vais aller faire un western union cette aprem

j' ai mis un pansement du coté ou le fait ma raie

non, je suis entraine de commander ma lace chez holly, le soucis c' est que j' avais un probleme avec paypal je ne pouvais pas envoyer de l' argent mais j' ai trouver une solution

je fais des petit montant et sa passe, il ne me manque plus que 73.60 usd a donner a holly mais sa ne passe plus avec paypal donc je vais aller faire un western union cette aprem
sinon tu peux payer Holly en 2
fois elle accepte sans problm

cc Nini c'est vrai que tu n'as pas arreté de mettre en garde les filles contre ce produit et le temps t'a donné raison, et je me rappelle à l'époque cette demoiselle était très remontée contre toi,comme cette fille n'a plus rien à vendre elle a subitement disparu.

j'etais surtout scandalisé par la façon dont elle semblait manipuler les filles sur le fofo ...

c' est la dermato dont les filles parler sur le precedent fofo, elle me fais trop rire elle ne mache pas ses mots

j'etais surtout scandalisé par la façon dont elle semblait manipuler les filles sur le fofo ...
moi aussi ca m'énervait un peu mais je me disai que les filles sont suffisament intelligentes pour savoir ce qu'elles font et ne pas tomber dans ce truc la!

oui sasate mais meme en deux fois je ne pouvais pas, j' ai du faire un paypal de 100 usd et ensuite 50 usd et maintenant je ne peux plus

donc je vais aller a la poste pour terminer ma transaction en fesant un western union

oui sasate mais meme en deux fois je ne pouvais pas, j' ai du faire un paypal de 100 usd et ensuite 50 usd et maintenant je ne peux plus

donc je vais aller a la poste pour terminer ma transaction en fesant un western union
je voulais dire que tu peux payer en 2
fois une fois maintenant et une fois avant qu'elle ne te l'envoie

Holly est super sympa comme personne c' est dingue, elle m' envoie ma lace demain car il est trop tard chez euc

donc j' ai pris une straight 22 pouces couleur 1b tulle meduim brown

Holly est super sympa comme personne c' est dingue, elle m' envoie ma lace demain car il est trop tard chez euc

donc j' ai pris une straight 22 pouces couleur 1b tulle meduim brown
ha je comprends mieux tu as pris un en "stock"? tu l'a pris en silky ou en yaki??

je veux me faire une ptit coupe court sur une lace que je vaiscommander le moix prochain
a votre avis quel texture serait la mieux

j' ai prix une straight en stock
je te mets les photos

straight 22 inches color 1b

Pièces jointes

• _2566 415 220-205.JPG
    _2566 415 220-205.JPG
    28.4 KB · Affichages: 42
  • _2566 415 220-205[1].....JPG
    _2566 415 220-205[1].....JPG
    41.8 KB · Affichages: 43
  • _2566 415 220-205[1]....JPG
    _2566 415 220-205[1]....JPG
    41.2 KB · Affichages: 46
  • _2566 415 220-205[1]...JPG
    _2566 415 220-205[1]...JPG
    44.1 KB · Affichages: 51
  • _2566 415 220-205[1]..JPG
    _2566 415 220-205[1]..JPG
    43.5 KB · Affichages: 53

je veux me faire une ptit coupe court sur une lace que je vaiscommander le moix prochain
a votre avis quel texture serait la mieux
ca depend de ce que tu veux vraiment une coupe à la rihanna?

c' est indien, bein en fait elle ai moins lisse que le silky, donc silky straight et straight sa n' a rien a voir????

oui a peu pres, je vais essayer de trouver une tof

Retour