Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Tu vis avec lui?
Nous pour les courses aussi, le restau aussi lol, tout tout c'est moit moit et si je lui fais des cadeaux il m'envoie me les faire rembourser !!!
C'est un quoi ton copain?
il est francais de père et de mère juive!!on vit pas ensemble il vit a antibes!mes parents sont contre la vie commune tant k t pas independante!!!

désolée j'avais pas vu!!honnetement c une colle!!vu la situation eco c cho! ya 2ans je t'aurai dis les etats unis car c'est au mérite là bas!!mais ici ya encore des non dit et des discriminations!!c vrai ke çà s'ameliore enormément!!et toi ce serait koi?

Non tu me confonds avec alices dont le copain est le sosie de Tyson et on pensait qu'il étit blanc un moment.
Mon copain est blanc, il ressemble pas à Tyson lol mais il est beauuuuuuuuu ^^

c des gens très fermé d'esprit il pensent ke kan t noir t une karloucha destiné aux menages ils sont en extase devant la peau blanches!!d'ailleurs c le nouveau produit ki marche la bas les prdt eclaississant!!plus t mat et moins t bo pour eux

mdr je savai pas ke ct de ton copain ke tu parlai c sur ke dan c cas la fo rembourser!!le mien est tellement intransigent la dessus kon fait moit moit sur tout!!!mem les courses!!!lool

claudiya moi jpensais aux emirats mais c vrai k vu a la télé je ne vois aucun noirs ds les buisiness people, en plus jai vu un reportage ou ils disaient k le peu de noirs ki y était était discriminé!!
dc..
mais l'australie les filles, aparemment c the new el dorado!!!

sino claudiya moi jpourré pas partagé les dépense avc mon gars, enfin je pouré plus!!
une fois k t habitué a ce kon te paye tt franchement ca devien normal ca coule de source k c le gars ki paye tt!!
avt moi qd je sortai avc mon premier mec, qd on avé d rdv je prévoyé tjrs d largent o k ou!! mais a force de me dire no ta vu ca ou k c la fille ki paye, ou mm moit moit il voulé pas, dc moi je me suis conforter ds cette situation en me disan kaprés tt c pas plus mal!! mdr
et dc mm mes autres gars maintnant je ne paye rien du tt je ne prévois aucun budjet!!
sauf les kdos bien sur:14-grr::sofa:

ce dont j' ai eu du mal a digéré, c' est la facon dont ils traite les haitiens comme de la Merde

mais bon pas que les haitiens aussi, les dom aussi,

je trouve inadmissible que les propres dominicains n' ont pas le droit d' aller se baigner, de profiter de la plage dans leurs propres pays, la plupart des plages sont privées
Ah ouai des plages privées??? Bon ben la ou j'étais c'était que des plages sauvages alors car c'était pas privé du tout! J'avoue les haitiens c'est dur pour eux, ils vendaient des biscuits sur la plage (trop bons au passage)...
il est francais de père et de mère juive!!on vit pas ensemble il vit a antibes!mes parents sont contre la vie commune tant k t pas independante!!!
Antibes c'est loin de Marseille? Loool je susi nulle mais alors nulle en géo!
J'avoue ils ont raison, moi je me paye mon loyer et je pense pas qu'ils auraient voulu me le payer pour vivre chez mon mec lol

ce dont j' ai eu du mal a digéré, c' est la facon dont ils traite les haitiens comme de la Merde

mais bon pas que les haitiens aussi, les dom aussi,

je trouve inadmissible que les propres dominicains n' ont pas le droit d' aller se baigner, de profiter de la plage dans leurs propres pays, la plupart des plages sont privées

c comme o senegal, pour la playa a saly, c les touristes dabord ensuite les senegaais..
ya k le fric ki parl!!

oui pour le moment mais quand tu vie avec la personne c' est autre chose

j' ai vecu avec mon ex, mon tout 1er copain, et c' etait un vrai rapia au debut sa aller sa ne me deranger pas mais a la longue je n' en pouvais plus de tous payer

lol, je crois que c' est pour sa que c' est terminer entre nous, les rapia ou les picsou

non non, ce n' est pas pour moi, et a 31 maintenant, il n' a toujours pas changé

juif c une nationnalité??:euh:

Ah ouai des plages privées??? Bon ben la ou j'étais c'était que des plages sauvages alors car c'était pas privé du tout! J'avoue les haitiens c'est dur pour eux, ils vendaient des biscuits sur la plage (trop bons au passage)...

Antibes c'est loin de Marseille? Loool je susi nulle mais alors nulle en géo!
J'avoue ils ont raison, moi je me paye mon loyer et je pense pas qu'ils auraient voulu me le payer pour vivre chez mon mec lol
non c sur la cote d'azur c à 2H c a coté de cannes, nice st raphael ,frejus lool!!je te refais tte ta geo là!!hihi

oui pour le moment mais quand tu vie avec la personne c' est autre chose

j' ai vecu avec mon ex, mon tout 1er copain, et c' etait une vrai rapia au debut sa aller sa ne me deranger pas mais a la longue je n' en pouvais plus de tous payer

lol, je crois que c' est pour sa que c' est terminer entre nous, les rapia ou les picsou

non non, ce n' est pas pour moi, et a 31 maintenant, il n' a toujours pas changé

ah ma copine!!
moi aussi si ya une choz ke je supporte pas c les mecs rzdins ki compte tt, ca me sors de mes gongs, moi oci jen ai connu un, "ah merde ds ce mc do ya 50cent d plus sur les menus k les autres mc do" :hmmm:
purée jpetai un cable tte seul ds ma tete!!
heuresemn c vite fini:40-bored:

Coucou les filles!!!!!!!

Je me tate pour prendre une lace en custom pour cet été genre curl.
Donc j'ai une question pour les silk top addicts (à savoir Charlicie et Lita entre autres) ça a surement déjà été posée.
Vous mettez une wig cap sous la lace? Est-ce vraiment nécessaire? Pcq moi j'ai pas trop envie de me la jouer mode kamikaze: ma tête a déjà trop chaud avec l'hiver qu'on a eu alors cet été je préfère même pas y penser....

claudiya moi jpensais aux emirats mais c vrai k vu a la télé je ne vois aucun noirs ds les buisiness people, en plus jai vu un reportage ou ils disaient k le peu de noirs ki y était était discriminé!!
dc..

sino claudiya moi jpourré pas partagé les dépense avc mon gars, enfin je pouré plus!!
une fois k t habitué a ce kon te paye tt franchement ca devien normal ca coule de source k c le gars ki paye tt!!
avt moi qd je sortai avc mon premier mec, qd on avé d rdv je prévoyé tjrs d largent o k ou!! mais a force de me dire no ta vu ca ou k c la fille ki paye, ou mm moit moit il voulé pas, dc moi je me suis conforter ds cette situation en me disan kaprés tt c pas plus mal!! mdr
et dc mm mes autres gars maintnant je ne paye rien du tt je ne prévois aucun budjet!!
ouai en fet c l'habitude du coup pour moi c systematik g tjr!! je suis toujours géne mem kan on m'offre des trucs chere enfin les mecs!!g peur kon me demande d rembourser un jour

ah ma copine!!
moi aussi si ya une choz ke je supporte pas c les mecs rzdins ki compte tt, ca me sors de mes gongs, moi oci jen ai connu un, "ah merde ds ce mc do ya 50cent d plus sur les menus k les autres mc do" :hmmm:

hihihihi

quand on aller manger au resto, et on appaortais l' addition il me regardais, je n' ai rien dis je suis aller payer ma part et je suis parti

bon apres a la maison sa été la guerre genre rihanna et chris brown

pauvre mec

i mean israel!!mais deportés depuis longtemps!!mais sa mere toujours je suis juive et jamais d'israel!!!c bizarre c vrai en plus juif c coe catholique!!!mdr

ahoui mais attention ya un peuple Juifc pas forcement la religion, aparement ya Juif avc un j majuscule ki est le peuple, et juif ki est la religion

mais anyway a ce k je sache yas jms u de juifland, dc oui israelleienne serai plus plausible lol, mais peut etre kl veu juste dire kl est du peuple juif pas forcement coté religieux!

en fait on disai k jesus etait juif pas pke il etai pas chrétien, mais pke il venai du peuple juif mais il était bel et bien chrétien!!
dc voila lol

dc..

Ah non moi je suis pas d'accord et je suis fière de me payer mes trucs tu peux pas imaginer, mon ex me payait tout mais maintenant je travaille et j'ai quasiment la même paye que mon mec sauf que lui est criblé de dettes et qu'au final une fois mes charges payées il me reste beaucoup d'argent alors que lui presque nada.. Donc je supporterai jamais qu'il paye mais de toute façon il a pas le caractère pour se laisser faire lol!
Tu verras quand t'auras ton job etc, tu seras fière de payer tes trucs!

Coucou les filles!!!!!!!

Donc j'ai une question pour les silk top addicts (à savoir Charlicie et Lita entre autres) ça a surement déjà été posée.
Vous mettez une wig cap sous la lace? Est-ce vraiment nécessaire? Pcq moi j'ai pas trop envie de me la jouer mode kamikaze: ma tête a déjà trop chaud avec l'hiver qu'on a eu alors cet été je préfère même pas y penser....

non, u n' as pas besoin de wig cap avec le silk top

ahoui mais attention ya un peuple Juifc pas forcement la religion, aparement ya Juif avc un j majuscule ki est le peuple, et juif ki est la religion

mais anyway a ce k je sache yas jms u de juifland, dc oui israelleienne serai plus plausible lol, mais peut etre kl veu juste dire kl est du peuple juif pas forcement coté religieux!

en fait on disai k jesus etait juif pas pke il etai pas chrétien, mais pke il venai du peuple juif mais il était bel et bien chrétien!!
dc voila lol
c vrai k je suis perdu dan ces histoires je pense kel est du peuple parce kel ne pratik pas!!elle mange pas casher en tt cas!!

ouai en fet c l'habitude du coup pour moi c systematik g tjr!! je suis toujours géne mem kan on m'offre des trucs chere enfin les mecs!!g peur kon me demande d rembourser un jour

lol a ce point la, mais c vré k ca dépend du gar, apré fo oci savoir montré k ok tu machete tt, mais jpeux macheter tt ca tte seul!! dc oui fo resté fier oci, mais comme je dis ca dépend du gar, c sur k si le gar tachete des trucs et te le rappelle ba ca crain hein!!

hihihihi

lol rihana et chris brown ca veut dire les coup d poing ki vt avec??
no mé d gars comme ca faut laisser, ils pourront rien faire pour toi!!
pour moi radin c lecontraire de genereux, qq de radin c qq ki sait pas partager, ki sait pas donner,egocentrik koi, enfin moi jvoi ca comme caen tt k!! dieu merci a part cette exeption je suis tjrs tombé sur des gars trés généreux:Dancing_wub:
quand on aller manger au resto, et on appaortais l' addition il me regardais, je n' ai rien dis je suis aller payer ma part et je suis parti

bon apres a la maison sa été la guerre genre rihanna et chris brown

pauvre mec

Coucou les filles!!!!!!!

Avec un silk top pas besoin de cap

ah ma copine!!

A ce point ba c'est chaud!!

Retour