Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Avant, c'était sensé donner du rêve: Au temps des cindy Crawford, Claudia schiffer, Naomi Campbell, Iman.
Mon premier magazine de mode à 13 ans, c'étaitt un Ok podium (si je me souviens bien) spécial dédié à ces superbes top models.

Aujourd'hui c'est fini, ellles se ressemblent toutes.toutes filiformes et chétives à faire peur.c'est juste des porte manteaux. une fois passées sur le podium on se souvient même plus d'elles.
c cler il veulent des personnes osseuse! mem les mannequins en plastique d magasins sont encore plus charnues

Avant, c'était sensé donner du rêve: Au temps des cindy Crawford, Claudia schiffer, Naomi Campbell, Iman.
Mon premier magazine de mode à 13 ans, c'étaitt un Ok podium (si je me souviens bien) spécial dédié à ces superbes top models.

Aujourd'hui c'est fini, ellles se ressemblent toutes.toutes filiformes et chétives à faire peur.c'est juste des porte manteaux. une fois passées sur le podium on se souvient même plus d'elles.

de toute manière il y a une différence entre les tops models qui apportent du reve et les mannequins qui défilent

de toute manière il y a une différence entre les tops models qui apportent du reve et les mannequins qui défilent

c'est clair, il y a bien Top model et mannequin. n'est pas top model qui veut.
Mais je pense que les dernières top modeles ont bien été les naomi et autres claudia, elles sont dans l'histoire.On peut un peu rajouter l'ancienne copine de di caprio,(j'ai oulié son nom, c'ets une bresilienne).

Aujourd'hui quand un mannequin est en vogue, on dit c'est la "IT girl" du moment, ce qui signifie qu'a la saison prochaine, oust du balai.loll, comme un sac de marque quoi!!

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi prendre des filles aussi maigres alors qu'elles sont censées représenter la femme, ej sais pas lorsqu'on les voit, on devrait pouvoir s'identifier à elles, s'imaginer dans les vetements et c'est pas du tout le cas ...

c'est clair, il y a bien Top model et mannequin. n'est pas top model qui veut.
Mais je pense que les dernières top modeles ont bien été les naomi et autres claudia, elles sont dans l'histoire.On peut un peu rajouter l'ancienne copine de di caprio,(j'ai oulié son nom, c'ets une bresilienne).

Aujourd'hui quand un mannequin est en vogue, on dit c'est la "IT girl" du moment, ce qui signifie qu'a la saison prochaine, oust du balai.loll, comme un sac de marque quoi!!

c'est gisele bundchen enfin gisele brady maintenant

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi prendre des filles aussi maigres alors qu'elles sont censées représenter la femme, ej sais pas lorsqu'on les voit, on devrait pouvoir s'identifier à elles, s'imaginer dans les vetements et c'est pas du tout le cas ...
c carrement çà! il prenait maxi 36!!autant tenir le vetement en main çà fera l mem effet!!moi perso qd je regarde les defilés haute couture je ne suis pas seduite par les vetements portés!

j'ai vu un magazine dessus ou ils expliquaient les raisons.
Ils prenent des filles maigres car ils ont besoin que la robe ou le modèle tombe parfaitement. Avec une fille qui a des formes , ils fournissent plus d'effort pour s'adapter aux courbes et plus de tissus.
De plus, quand c'est une fille avec des formes, on ne voit qu'elle dans la robe alors qu'avec une fille maigre c'ets la robe qu'on regarde.

En clair, ils veulent des porte manteaux ambulants.

j'ai vu un magazine dessus ou ils expliquaient les raisons.
Ils prenent des filles maigres car ils ont besoin que la robe ou le modèle tombe parfaitement. Avec une fille qui a des formes , ils fournissent plus d'effort pour s'adapter aux courbes et plus de tissus.
De plus, quand c'est une fille avec des formes, on ne voit qu'elle dans la robe alors qu'avec une fille maigre c'ets la robe qu'on regarde.

En clair, ils veuelent des porte manteaux ambulants.
dire k je connais des mecs qui fantasment sur les filles maigres osseuse soit disant ke çà fait mannequin!! ce ne sont plus des Femmes pour moi!!

Avant, (on en reviens toujours là), les couturiers faisaient des robes spécialement pour s'adapter aux corps des top-models, c'étaient elles qui mettaient les robes en valeur. avoir une Claudia schiffer qui portait une tenue, c'était un gage de succès.

Aujourd'hui comme il n'y a que des mannequins interchangeables, ils font leurs robes en 34 et c'est à la fille d'être assez maigre pour rentrer dedans.Soit tu rentres dedans, soit tu dégages. le spauvres filles sont obligées de manger des pommes des jours avant les castings pour rentrer dans les tenues;

même faire du 36, c'est limite. Un monde de rêve avec un envers du décor terrible.

les standards de beauté ont evolué depuis tt ces tps, le reve davt et le reve de maintnan ca changé
qd je dis reve attention jai pas di k tt lemonde reve de ca hein!!
jdi k le mannekin est secé représenté lideal feminin et lesideaux change c pas un tableau fix..dc voila on fait avc notre epoke!

et heuresement k tt lemonde ,nen revepas sino ns autres pourront dire adieu au fait de trouver un homme mdrrrrrrrr

les standards de beauté ont evolué depuis tt ces tps, le reve davt et le reve de maintnan ca changé
qd je dis reve attention jai pas di k tt lemonde reve de ca hein!!
jdi k le mannekin est secé représenté lideal feminin et lesideaux change c pas un tableau fix..dc voila on fait avc notre epoke!

et heuresement k tt lemonde ,nen revepas sino ns autres pourront dire adieu au fait de trouver un homme mdrrrrrrrr
les canons ont beaucoup évolué, c'st clair

marylin monroe a l'epoque qui faisait baver tous les hommes portait une taille vêtement 44.
aujourd'hui taille 44, la meuf elle dans le Quelle spécial grande taille, loll

Comme tu dis , heureusement que tout le monde ne rêve pas pareil.:ayalou:

j'ai envoyé mes order form à Holly, j'attend qu'elle me reponde avant de me coucher.

marylin monroe a l'epoque qui faisait baver tous les hommes portait une taille vêtement 44.

lol jte jure!!

Bonsoir les filles!
Bein Fedo et celle qui ont commandée chez Holly, ma soeur passe commande demain chez holly, elle veut une lace avec Silk top et Holly lui à proposée une lace 4X4 ! Qu'est ce que tu en pense? C'est bon comme dimensions ou 5X5

Comment se deroule le paiement chez Holly?

pS: J'aime cette coupe, de quelle texture de lace se rapproche t'elle le plus? Merci....

Pièces jointes

• llondon.jpg
    llondon.jpg
    73.1 KB · Affichages: 30

Hou la, je ne me suis pas rendu compte... je vous ai bombardée de questions....

Bonsoir les filles!
Bein Fedo et celle qui ont commandée chez Holly, ma soeur passe commande demain chez holly, elle veut une lace avec Silk top et Holly lui à proposée une lace 4X4 ! Qu'est ce que tu en pense? C'est bon comme dimensions ou 5X5

pS: J'aime cette coupe, de quelle texture de lace se rapproche t'elle le plus? Merci....
moi je dirais silky straight!

44 marylin? c fou g pas l'impression!!

Bonsoir les filles!

Silky straight comme dit Claudia.

pour ta commande chez Holly, c'est la première fois que je commande chez elle, mais le paiement n'ets pas different des autres. tu payes par western union ou paypal.
pour la taille du silk top c'est toi qui voit 4x4 ça fait 11 cm x11 cm ce qui semble raisonnable pour faire une raie au milieu ou sur le côté après c'est toi qui voit. est ce vraiment necessaire de rajouter 2.5 cm?

Retour