Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je ne sais pas je n' ai jamais supperposer les adhesives,

je pars pour 10 jours
ah bon va bientot te revoir et surtt profites en pour pr te chopé des laces lol
tu connais un bon technique pr colorer un peu la tulle?

ok merci , proflex no shine brille ou pas, car sur le site il disent ke le no shine dont je tai parler est l seul adhesif ki ne brille pas .
DONC TU TE sauve aux usa et pr combien de tmps?

c'est hayana qui va aux states

les proflex no shine sont tellement pas pratiques mais je peux pas te dire si ca brillait ou non car je l'utilisais pour dérriere désolée

mais pretty, tu vois les filles du bled, elles ont des beaux cheveux bien garni et long

désolée j'étais partie
donc j'utilise pleins de produits, dont le reconstructor gelee de la gamme renew strength
le Puriphying shampoing qui nettoie dégraisse tres bien. et en apres shmoing le thermasmooth
et des produits sans rincage comme le serum thermamachin, leurs produits sentent archi bon et ne graisse trop pas les cheveux, et je remarque qu'ils durent logntemps mon sérum je l'ai depuis octobre alors qu'il est tout petit comme le lace release et pourtant il n'est toujorus pas fini. bref voili pretty

de 70 à 90€ ca dépent de ce que tu veux faire et c'est accompagné de soins et coupe.

c'est pas les memes que proflex no shine on est beaucoup a en avoir commandé sur hairdirect mais vu que c'est pas les memes(enfin ca a pas l'air d'etre les memes) bah je peux pas te dire.
en tout cas moi les proflex no shine je les recommande pas......

merci jvai me lancé oci mais je pense combiné avc la gamme oil thérapy qui aussi une gamme derivé d loréal comme dark and lovely qui je trouve au passage trop nul a chié!!

JAVAIS achété ça aussi sur leurs site sois disant parfait pe coloré la tulle, ms franchement cest trop foncé truc de fou et aussi leurs bandage ki est bien et ke je trouve moin clair que sur la photo donc bien. PAR contre je me demande si la colle tiendra bien dessus

Pièces jointes

• fabmate.jpg
    fabmate.jpg
    2 KB · Affichages: 90
  • band.jpg
    band.jpg
    4.2 KB · Affichages: 95

mais pretty, tu vois les filles du bled, elles ont des beaux cheveux bien garni et long

ba c le beurre d karité kon se le dise ya rien de mieux, mais faut supporter l'odeur c ca tt le problem

avt qd gt petite ma mere ne me coiffait qu'avec ca a un an javais déja une touffe de malade!!
ma mere elle meme bien que ses cheveux etaient defrisé avait un bn 16pouces, on lui demandai tjrs cmt ca se faisait

a le beurre de karité il fait des miracle
ma mere aussi, elle a des longs cheveux et bien garni par contre moi c' est tous le contraire, mes cheveux sont trop plat je n' ai pas de volume c' est ça mon probleme mais j' ai de la longueur

alors quand je me defrissé les cheveux c' etait pire je ressemblais a un pigeon mouillé

bonjour les filles ,hayana tu as recu ta lace ?

ma mere aussi, elle a des longs cheveux et bien garni par contre moi c' est tous le contraire, mes cheveux sont trop plat je n' ai pas de volume c' est ça mon probleme mais j' ai de la longueur

alors quand je me defrissé les cheveux c' etait pire je ressemblais a un pigeon mouillé

lol
pourtan javé vu une de tes fotos sur fb yavé du volume qd mmz

non toujours pas, ils sont passé hier d' apres eux et il n' y avait personne, je vais tel mon frere pour voir si je l' ai reçu

ah ok ,moi je les ai appelé hier vers 19h et ils doivent me livrés ce soir entre 20h et 22h

oui car maintenant je ne defrisse plus mes cheveux sa doit faire plus de 4-5 ans que je ne defrisse plus pour pouvoir avoir du volume

tu me fais trop rire hayana!!!!!

je viens de le tel ils ne sont toujours pas passé, je ne savais pas qu' il livrait aussi tard
a mais tu habite a paris c' est pour cela car on banlieu il n' aime pas

JAVAIS achété ça aussi sur leurs site sois disant parfait pe coloré la tulle, ms franchement cest trop foncé truc de fou et aussi leurs bandage ki est bien et ke je trouve moin clair que sur la photo donc bien. PAR contre je me demande si la colle tiendra bien dessus

coucou ma belle je suis preneuse si tu veux me vendre le stylo je vais essayer de colorer la soie avec

les filles kan vous combinez les adhésifs avec de la colle liquide, vous mettez les adhésif avant ou après?

moi je mets colle + adhesive + colle
mais on ce moment c' est plutot colle+ adhesive

les filles kan vous combinez les adhésifs avec de la colle liquide, vous mettez les adhésif avant ou après?

c collelikid tatend k ca seche ensuite adésiv et recouche de colle likide
voila

Retour