Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bienvenue Rebecca

Si tu es courageuse lis les 400 pages et tu verras que pas mal de nos amies laceuses ont commandé ou sont en attente de leur commande de Chez KEN (dont moi)

oui j ai deja lu les 400 pages lol, mais j aurai bien aimé avoir des fotos de ses clientes, ca fai cbien de temps que tu la commander?

oui j ai deja lu les 400 pages lol, mais j aurai bien aimé avoir des fotos de ses clientes, ca fai cbien de temps que tu la commander?
REbecca demande à Cindyrella , elle vient juste de recevoir 1 commandé en stock chez Ken (elle a mis des photos) Moi je vais recevoir la mienne courant Septembre.

REbecca demande à Cindyrella , elle vient juste de recevoir 1 commandé en stock chez Ken (elle a mis des photos) Moi je vais recevoir la mienne courant Septembre.

ah ouais cool!!! saurais tu pas hasard quelle est la page pour voir les photo de cindyrella?

message laisser sur un autre forum de la part du magasin beauty corner

Bonjour,

Le magasin ouvre le 1 er septembre ( pour la rentrée :)
les prix varient de 300 euros à 450 euros pour un lace wig et 25 euros pour les colles , 15 euros pour les solvants

bonne journée

Bonjour à toutes !

J'aimerais votre avis...
Je crois que Ken Zhang essaye de m'extorquer ^__^
J'ai passé commande pour une FLW avec silk top (jusque là ça va); comme je l'ai expliqué dans un autre message, les silk top de base sont de taille 3x4.5", et en y réfléchissant bien, j'ai trouvé que ça faisait un peu petit comme surface. Donc je lui ai demandé si la taille 5x5" était possible, il m'a répondu que oui, que ça coûte 70$.
C'est là que tout se complique...
Je comprends qu'un silk top 5x5" coûte 70$ (20$ de plus que le 3x4.5") sauf que moi j'ai déjà payé pour un silk taille basique !
Du coup, mon silk top 5x5", je le paye 120$ ! ! !

Il y a un problème non ?

Bonjour à toutes !

J'aimerais votre avis...
J'ai passé commande pour une FLW avec silk top (jusque là ça va); comme je l'ai expliqué dans un autre message, les silk top de base sont de taille 3x4.5", et en y réfléchissant bien, j'ai trouvé que ça faisait un peu petit comme surface. Donc je lui ai demandé si la taille 5x5" était possible, il m'a répondu que oui, que ça coûte 70$.
Je comprends qu'un silk top 5x5" coûte 70$ (20$ de plus que le 3x4.5") sauf que moi j'ai déjà payé pour un silk taille basique !

Il y a un problème non ?

bah il me semble que pour le silk top c juste un morceau de tissus sur le cap mais il est vrai que si tu as deja payer pour un 3x4.5 le mieu c que tu lui envoi un mail pour savoir si tu peut payer la difference soit 20€

Ben ouais c'est bien ce que je dis aussi (par contre c'est 20 dollars, pas 20 euros) !
Mais il n'a pas l'air de vouloir "démordre"...
Là il ne répond plus ^__^

est ce que quelqun à une photo de sa full lace avec les neoeuds blanchis e une raie pour voir ce que ca donne ?

Oui j'en avais d'ailleurs poster plusieurs photos où j'avais fait des raies - faut regarder les pages du 6 ou 7 juillet 2008.

Ca m'arrive de faire des nattes collées avec la LFW aussi de temps en temps et des chignons ou des queues de cheval très relevées.

Oui j'en avais d'ailleurs poster plusieurs photos où j'avais fait des raies - faut regarder les pages du 6 ou 7 juillet 2008.

Ca m'arrive de faire des nattes collées avec la LFW aussi de temps en temps et des chignons ou des queues de cheval très relevées.
salut ta_lau,

comment fais tu pour avoir une hairline "seche", moi ma harline est tte collante!!
du coup mes baby hair sont tjrs collés

Bonjour à toutes !

J'aimerais votre avis...

Il y a un problème non ?

As-tu déjà enviyé l'argent ? ou tu en es juste à l'order form ?

Coucou les filles, ben dites donc ça en fait des pages!!
Rien à voir mais je vous présente mon petit Théo qui est né mercredi, 51cm pour 3.800kg.:arwenalia:

Bisous les wig girls!!!

Félicitations PetiteGrenadine !! Finalement t'as choisi Théo comme prénom ;) Trop cute le bébé comme sa maman !

Congratulation pour le petit Théo !! Pleins de bonheur et de bêtises hihiihhi !!!

salut ta_lau,

comment fais tu pour avoir une hairline "seche", moi ma harline est tte collante!!
du coup mes baby hair sont tjrs collés

Salut Nikki ;)

J'applique juste la colle mais pas trop juste assez pour que sa colle mais pas trop pour pas que ce soit collant

Je pense que la hairline seche ou pas, c'est dû a la composition de la colle après il faut savoir " doser " la colle pou la hairline.

J'aimerais savoir quelque chose svp les filles. Je suis totally in love de cette perruque et la fille avec est MAGNIFIQUE.

Comment a elle fait sa raie a votre avis ?

Grace au silk top ou tout simplement grace aux noeuds blanchis ?

Ou a t-elle tout simplement mis un collant couleur crane en dessous de sa perruque ??
Mercii de m'aider les filles ;)

Bisoux !!:spinny:

Non elle a acheté en stock sur le site de Rex donc sa lace front wig n'est sans doute pas avec le silk base top et ses noeuds sont blanchis seulement sur tout le contour. J'ai bien étudié la plupart des descriptions des laces de Rex en stock et elles sont toutes pr la plupart noeuds blanchis mais je pense que c'es seulementt pour le contour car j'ai également commandé chez lui il y a peu de temps et les noeuds ne sont pas blanchis sur toute la tête juste sur le périmètre.

Je pense qu'elle a mis un collant couleur " crane " (lol) sous la wig.

As-tu déjà enviyé l'argent ? ou tu en es juste à l'order form ?

J'ai déjà réglé 289$ lors de ma commande du 14/08,
Hello Sabin,
Greeting from Ken!
I noted your updated order form, according to your requirements, the price is $145(14")+$10(yaki)+$50(silk top base)+$25(rush)+$45(freight)+$14(paypal fee)=$289.

For rush order , we can finish it within 15 days.
If you want to order it , please let me know ASAP.

Thanks!
KEN

puis j'ai ajouté 15$ pour les noeuds blanchis partout vendredi dernier.
Pourquoi cette question Tat_Lau ?

Retour