Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi je suis d'accord surtout s'il a baratiné la fille tout le monde est perdant!!moi décu et lui ridiculiser!!!après si on pardonne çà recommencera et ya plus de confiance!! Meme sil le ait je prefere kil se tienne à carreau en effaçant ttes les traces!!s'il a laissé ses msg c kil ne craint ^pas trop le rupture!!ya plein de mec ki le font incognito et ki disent a leur maitresse c à prendre ou à laisser pas d sms pas d'appel le soir et tout et tt çà par respect pour leur compagne!! bon aprè la question existentielle reste de savoir pkoi ils vont voir ailleurs

Ui c'est vrai que si il laisse des traces il n'a pas si peur que ça. Surtout qu'elle dit que ce n'est pas la première fois. Pourquoi ils trompent? Bonne question

cc les filles voici le message en question, au moin comme ça vs comprenez ke me fai pas de cinéma? EN plus le message commence par ET ce ki veut dire ke cetait la fait dune serie de mess. LE VOICI

( Et je compte bien glisser ma langue partoux partoux....sur tes petites lèvres et même entre tes jolies fèsses avnt dy faire des vas et viens coquins)

jai envie de le tuer,il me degoute a un pts ke vs ne limaginez meme pas!!!!

eh bein!!! non mais tu devrais le meme face à ses responsabilité il sera surtout gené!!

Ui c'est vrai que si il laisse des traces il n'a pas si peur que ça. Surtout qu'elle dit que ce n'est pas la première fois. Pourquoi ils trompent? Bonne question
en plus un pareil messa&ge g croi k tefface illico presto!!ct mem pas du style "on va boire un verre ma puce?"

cc les filles voici le message en question, au moin comme ça vs comprenez ke me fai pas de cinéma? EN plus le message commence par ET ce ki veut dire ke cetait la fait dune serie de mess. LE VOICI

( Et je compte bien glisser ma langue partoux partoux....sur tes petites lèvres et même entre tes jolies fèsses avnt dy faire des vas et viens coquins)

mdrr desole de rire mais c'est vraiment un truc de fou. Ce gars est à jeter..

toumy je suis dslé de ne pas arrondir les bords, mon but n'est pas de te blesser g oublier k tavai des sentiment et k c pa facile a surmonter bcp de courage mais essaie d'etre objective dan ta decision. sinn tu tenferme dans une spirale

en plus un pareil messa&ge g croi k tefface illico presto!!ct mem pas du style "on va boire un verre ma puce?"

Je pense que comme ce n'est pas la première fois il la connait. Il se dit elle va pardonner.

je sais je vs deballe ma vie comme ça ms ces dur. en plus on forme une petite famille ici lol

Je pense que comme ce n'est pas la première fois il la connait. Il se dit elle va pardonner.
cest exactement ça, il se dit elle va boudé queke jrs et elle me pardonnera comme dhab.en plus ns somme ds une epoque ou les femme ne sacrifie plus en endurant des souffrance ds son couple pr le bien de lenfant, je pense ke meme mon fils ne voudrai pas me voir aussi malheureuse. de tte façon jai trop trop pardonné, je ne vais tt de meme pas passer ma vie a lui pardonner son infidelité, on a ts nos limite lol

cest exactement ça, il se dit elle va boudé queke jrs et elle me pardonnera comme dhab.en plus ns somme ds une epoque ou les femme ne sacrifie plus en endurant des souffrance ds son couple pr le bien de lenfant, je pense ke meme mon fils ne voudrai pas me voir aussi malheureuse. de tte façon jai trop trop pardonné, je ne vais tt de meme pas passer ma vie a lui pardonner son infidelité, on a ts nos limite lol
la vie c un choix soit on reste dan la routine du fouttage de gueule soit on prend une decision ferme avant kil soit trop tard mem si çà fait mal!!

bon après fo savoir kitter les choses!! ya un proverbe wolof dixit "l'homme est le remede de l'homme" à méditer!
en tt cas louloute te laisse pas faire!
ta pas forcement besoin de le kitter doe lui juste une petite leçon dont il s'en souviendra et ki lui fera realisé à quel point c blessant et humiliant

moi j'ai le meme proverbe ivoirien qui dit "le médicament de l'homme c'est lhomme" en gros, si un homme te trompe, trompe le avec un autre homme et tu seras guéris(enfin pas toujous qd meme lol), ou alors il verras que tu plais a d auttre et reviendra(enfin pas toujours qd meme) mdr

au non au contraire il est tres prudent avec son portable, ms comme a chq fois on dirai ke cest dieu ki le puni. car kan on est aussi malhonnête avec une personne ki touvre tt son coeur dieu meme donne un coup de main parfois....

moi j'ai le meme proverbe ivoirien qui dit "le médicament de l'homme c'est lhomme" en gros, si un homme te trompe, trompe le avec un autre homme et tu seras guéris(enfin pas toujous qd meme lol), ou alors il verras que tu plais a d auttre et reviendra(enfin pas toujours qd meme) mdr

loool moi je n'aurais même pas envie qu'il revienne.

peut etre c'est juste pour jouer et qu'ils ne se sont jamais rencontré

je te conseille de mener ta petite encore prend letelephone de ton gars envoie lui des message de façon a tout savoir sur eux

par exemple tu peux dire " j'ai adoré notre derniere rdv des chose de ce genre ....

pour finir quand tu es sure qu'ils sont ensembe demande lui de venir te rejoindre a la maison un jour que ton gars est là peut etre un dimanche matin si ça marche observe les se dechirer ensemble ... c'est amusant

au non au contraire il est tres prudent avec son portable, ms comme a chq fois on dirai ke cest dieu ki le puni. car kan on est aussi malhonnête avec une personne ki touvre tt son coeur dieu meme donne un coup de main parfois....

Ce n'est pas faux... je pense sincèrement que tu devrais sortir de là. Et comme tu le dis ton fils veut que tu sois heureuse.

Franchement moi une faute pareille j'aurai du mal à pardonner. A chaque fois que je verrais mon homme je penserais à ça. C'est un coup à bouziller ton couple. Tu le vois et tu l'imagines avec l'autre à chaque fois non merci autant partir.

tout dépend de ce que tu attend réellement de ton homme et de ce que toi aussi tu lui apporte.
pour ma part a 25ans, j'était intransigeante avec ce genre de situation, 10 ans plus tard et 2 enfants a nourrir, on s'aimme toujours mais finito les frissons du coup d'oeil et on aspire a autre chose: la réussite de ses enfants, les crédits, la famille: certes on garde toujours un oeil sur son homme. Les erreurs ça arrive mais a répétition, y a pas d'amour pour ma part!!!!

tout dépend de ce que tu attend réellement de ton homme et de ce que toi aussi tu lui apporte.
pour ma part a 25ans, j'était intransigeante avec ce genre de situation, 10 ans plus tard et 2 enfants a nourrir, on s'aimme toujours mais finito les frissons du coup d'oeil et on aspire a autre chose: la réussite de ses enfants, les crédits, la famille: certes on garde toujours un oeil sur son homme. Les erreurs ça arrive mais a répétition, y a pas d'amour pour ma part!!!!

Justement pour moi les erreurs ça arrive mais avec des ebfants les erreurs ne devraient plus arriver. Je sais que au jour d'aujourdhui avec notre fils, si mon homme me trompe je ne discute pas, je ne pardonne pas ça c'est clair et net!!

peut etre c'est juste pour jouer et qu'ils ne se sont jamais rencontré

je te conseille de mener ta petite encore prend letelephone de ton gars envoie lui des message de façon a tout savoir sur eux

par exemple tu peux dire " j'ai adoré notre derniere rdv des chose de ce genre ....

pour finir quand tu es sure qu'ils sont ensembe demande lui de venir te rejoindre a la maison un jour que ton gars est là peut etre un dimanche matin si ça marche observe les se dechirer ensemble ... c'est amusant
FAis moi confiance ils st loin de jouer ensemble, ms franchement tu as vu le mess?en plus je connais mon homme.

tu imagine il ya meme un de ces ami ki ma dit il ya qqe mois, tu sais miss le probleme est ke tu nas jms vraiment puni ton homme. tu dois bien le sanctionner pr kil se rend compte ce kil est entrain de bousiller.

on a meme perdu des couples ami kil ne supportaient plus la maniere dont il me traite, il pense ts ke je ne merite pas detre tromper de cette maniere. pas de répit mrd

Ce n'est pas faux... je pense sincèrement que tu devrais sortir de là. Et comme tu le dis ton fils veut que tu sois heureuse.

Avant de quitter, y a beaucoup de choses qui rentre en ligne de compte.
Toumy partage avec nous son ressenti du moment et nous dévoile une partie de sa vie privée mais attention, nous ne connaissons pas sa vie privée avec ses débuts et son déroulement...

Je pense que toumy, toi seule prendra la décision finale, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne t'anéantisse pas trop car tu as un bébé a nourrir et à protéger

Retour