Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou les filles!!

Ah la la! je viens de voir le dernier épisode des desperate housewives! c'est une tuerie! vivement la suite! :) :) :)

J'avais une question: qui utilise la colle safe grip ici?
Je l'ai testé hier et je trouve qu'elle colle que dale... alors je sais pas si je l'ai mal appliqué ou si c'est de la m...?? J'ai mis une couche j'ai laissé sécher jusqu'à ce que ça devienne transparent apres j'ai remis une deuxieme couche pareil! j'ai attendu que ça sèche. J'ai voulu coller ma lace ça ne prenait pas! Est ce qu'il faut attendre avec les colles blanches ou appliquer directement la lace??
Du coup j'ai du rajouter une couche de HD :(

Merci d'avance pour votre aide!
Bonne journée!
moi g testé si c'est bien celle d'any d'avray, mais elle tenait pas et ma lace glissait tout le temps

Bonjour
Je suis intéressée par une frontal lace wigs mais je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble ni comment ça se fixe, je perds beaucoup mes cheveux sur le haut du crâne, pouvez-vous me renseigner et me donner éventuellement des liens où je peux voir à quoi ça ressemble? Merci

moi g testé si c'est bien celle d'any d'avray, mais elle tenait pas et ma lace glissait tout le temps

moi qui suis encore a la recherche de ma colle, je l'ai utilisée et c'est vrai qu elle ne tenait que 2 jours et encore avec quelques raccords.
dur dur de trouver son bonheur!!!!

Je suis deg ça n'a meme pas tenu une journée! lol
y a que la HD qui marche correctement sur moi mais elle est dangereuse cette colle apparemment alors j'essaie d'en trouver une autre!!!
Espérons que la Secure marche sur moi :D
Sinon il ne me restera plus que les hard bond à tester!

Bonjour
Je suis intéressée par une frontal lace wigs mais je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble ni comment ça se fixe, je perds beaucoup mes cheveux sur le haut du crâne, pouvez-vous me renseigner et me donner éventuellement des liens où je peux voir à quoi ça ressemble? Merci

Bonjour Kanihi, bienvenue sur le forum.
Tu cherches quoi excatement?, un lace frontal , c'est une demi perruque on la fixe sur l'vant de la tête et derrière tu gardes soit tes cheveux soit tu pex mettre des extensions normales.
Et la full lace wig, c'est une perruque intégrale qui couvre tous les cheveux.
les cheveux sont fixés sur du tulle fin.
les deux (frontal et full)se fixent avec des adhesifs double face ou de la colle spéciale que tu met sur le pourtour de la tête.

Une lace frontal: http://img.diytrade.com/cdimg/322717/2357292/0/1188184269.jpg
http://onlinehairextensiontraining.com/images/lacefrontpic1.jpg

Et une full lace (a l'envers)
http://www.yiweidu.com/Images/lace-wigs-knowledge/full_lace_wig.gif

Je suis deg ça n'a meme pas tenu une journée! lol
y a que la HD qui marche correctement sur moi mais elle est dangereuse cette colle apparemment alors j'essaie d'en trouver une autre!!!
Espérons que la Secure marche sur moi :D
Sinon il ne me restera plus que les hard bond à tester!

La Hair Direct n'est pas dangereuse!! Tu ne confonds pas avec la ultra old?

vous m'croyez j'ai commandé sur hairdirect et il me manque un produit ?!!! j'avais 2 vapon notape 2 paquets de supertape et 2 davlyn.
j'ai commandé 1 davlyn green et elle y est pas ...
41€de frais de douane pour un produit manquant :fuyou_2:

vous m'croyez j'ai commandé sur hairdirect et il me manque un produit ?!!! j'avais 2 vapon notape 2 paquets de supertape et 2 davlyn.

JHALLUCINE!!!!! il manque aussi 2 pinceauxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enc*léééééééé !!!

JHALLUCINE!!!!! il manque aussi 2 pinceauxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enc*léééééééé !!!

c'est bon je viens de les appeler, ils m'ont dis qu'ils allaient au plus vite me renvoyer un colis, surtout que c'est DEUX COLLES et DEUX pinceauxqui manquent :(
mais la fille n'a pas pu me certifier sur si j'allais ou non devoir repayer des frais de douane, car ca fout le seum quand meme :Dancing_O_o:

c'est bon je viens de les appeler, ils m'ont dis qu'ils allaient au plus vite me renvoyer un colis, surtout que c'est DEUX COLLES et DEUX pinceauxqui manquent :(
mais la fille n'a pas pu me certifier sur si j'allais ou non devoir repayer des frais de douane, car ca fout le seum quand meme :Dancing_O_o:

Envoie leur un mail pour leur expliquer et qu'ils s'arrangent pour que tu ne repayes pas les frais de douane. Ils peuvent mettre samples par exemple ou gifts.

ce qui serait logique vu que tu as payé la douane pour toute la commande et que ça reviendrait a payer 2 fois pour la même chose.

Envoie leur un mail pour leur expliquer et qu'ils s'arrangent pour que tu ne repayes pas les frais de douane. Ils peuvent mettre samples par exemple ou gifts.

ce qui serait logique vu que tu as payé la douane pour toute la commande et que ça reviendrait a payer 2 fois pour la même chose.

merci fedo :) j'suis en train de les parler, je les avait déja appelé mais j'ai pas pensé a leur demander de mettre "gifts " je suis en train de voir ca avec eux la

elle m'a dis que le prix sur le packet avec les produits manquants sera 4.90$ donc franchement si les douaniers ils mettent encore une tax c'est abusé la hein !!!!

elle m'a dis que le prix sur le packet avec les produits manquants sera 4.90$ donc franchement si les douaniers ils mettent encore une tax c'est abusé la hein !!!!

je crois qu'il y a une franchise douanière de 20$ mais prudence est mère de sureté.
Eux ils veulent assurer leur bien au cas ou ça se perd pour qu'ils soient remboursés mais de l'autre côté si il y a une taxe c'est toi qui sera obligée de payer 2 fois pour la même chose.
A ta place, j'exigerais qu'ils mettent sample ou gift. c'est pas de ta faute s'ils ont oublié des articles et donc ce n'est pas à toi de prendre le risque.

ah fedo, tu as repris du poil de la bete en effet !
so sexy sur ton avatar !
t'as coupé ta lace ?
ça te va très bien cette demi longueur

ah fedo, tu as repris du poil de la bete en effet !
so sexy sur ton avatar !
t'as coupé ta lace ?
ça te va très bien cette demi longueur

On essaie , on essaie. Merciii
C'est ma yaki, j'ai juste un peu coupé les pointes pour égaliser. je suis passée de 16 à 14" je crois.
je peux la mettre tranquillement maintenant que j'ai teint le tulle.

coucou tout le monde!
pour celles qui ont acheté une silky chez holly: que pensez vous de la qualité du cheveux après shampoing et soin répétés?
Vous arrive t-il d'avoir des nœuds dans les cheveux après exposition au soleil?...etc quels sont les inconvénients que vous avez pu constater à long terme ?
Vos réponses me seront d'une grande utilité car j'aimerais en commander une!!! Merci d'avance!!

On essaie , on essaie. Merciii
C'est ma yaki, j'ai juste un peu coupé les pointes pour égaliser. je suis passée de 16 à 14" je crois.
je peux la mettre tranquillement maintenant que j'ai teint le tulle.
je comprend pas pkoi t'aimais pas je trouve que çà te va bien!

je crois qu'il y a une franchise douanière de 20$ mais prudence est mère de sureté.
Eux ils veulent assurer leur bien au cas ou ça se perd pour qu'ils soient remboursés mais de l'autre côté si il y a une taxe c'est toi qui sera obligée de payer 2 fois pour la même chose.
A ta place, j'exigerais qu'ils mettent sample ou gift. c'est pas de ta faute s'ils ont oublié des articles et donc ce n'est pas à toi de prendre le risque.

p*tain mais comment ton ex a pu te lacher po po po po po po po yaaaaa :faint:ralala que des beautés sur notre fofo ca fait plaisiiiiiiir =D !

t'es super en beaute fedo c vraie comment il a pu te quitter non seulement t'es belle et super gentille sincerement il rate bocoup

Bonsoir,

quelqu'un aurait le stock de hollie please?

Retour