fantastika
je danse donc je suis
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Coucou!!
Moi j'ai utilisé une fond de teint crème ( entre la poudre et le liquide) un peu compacte.Vous voyez de quoi je parle? Pour l'instant ça tient bien, j'espère que ça durera encore quelques jours :2-big-smile:
L'applicateur en mousse c'est plus pratique pour application mais au bout de quelques utilisations ça doit être la misère de le nettoyer!Dommage!
Je testerai l'alcool pour voir si ça marche!
Des photos de mon application d'hier soir prises taleur...
Coucou!!
C'est super si ça marche vraiment. As tu vu qu'avec l'applicateur mousse, tu pouvais mettre une plus fine couche et étaler sans problème??
Par contre pour nettoyer l'applicateur après, je galère , j'ai pas encore trouvé de solution. peut être de l'alcool.
J'ai cousu à la main pour pouvoir faire des petits points. A la machine, ça prendrai les chevux aussi dans la couture. Tu prends juste un morceau et tu couds en étirant bien. Fais la couture à 1 cm environ du bord sinon ça fera une épaisseur.
Quant au brillant de la colle, je ne suis pas sure que ça l'annule. Pour ma part , comme c'est la première fois c'est quand j'ai appliqué sur mon front que je me suis aperçue que la couleur présente ressortait mais c'était juste très léger car il n'y en avait pas beaucoup .j'utilise la sécure et j'ai pas trouvé que c'était moins brillant.
peut être qu'en en mettant plus et de la poudre mat ça sera moins brillant..
Moi j'ai utilisé une fond de teint crème ( entre la poudre et le liquide) un peu compacte.Vous voyez de quoi je parle? Pour l'instant ça tient bien, j'espère que ça durera encore quelques jours :2-big-smile:
L'applicateur en mousse c'est plus pratique pour application mais au bout de quelques utilisations ça doit être la misère de le nettoyer!Dommage!
Je testerai l'alcool pour voir si ça marche!
Des photos de mon application d'hier soir prises taleur...