Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou!!

C'est super si ça marche vraiment. As tu vu qu'avec l'applicateur mousse, tu pouvais mettre une plus fine couche et étaler sans problème??

Par contre pour nettoyer l'applicateur après, je galère , j'ai pas encore trouvé de solution. peut être de l'alcool.

J'ai cousu à la main pour pouvoir faire des petits points. A la machine, ça prendrai les chevux aussi dans la couture. Tu prends juste un morceau et tu couds en étirant bien. Fais la couture à 1 cm environ du bord sinon ça fera une épaisseur.

Quant au brillant de la colle, je ne suis pas sure que ça l'annule. Pour ma part , comme c'est la première fois c'est quand j'ai appliqué sur mon front que je me suis aperçue que la couleur présente ressortait mais c'était juste très léger car il n'y en avait pas beaucoup .j'utilise la sécure et j'ai pas trouvé que c'était moins brillant.
peut être qu'en en mettant plus et de la poudre mat ça sera moins brillant..

Moi j'ai utilisé une fond de teint crème ( entre la poudre et le liquide) un peu compacte.Vous voyez de quoi je parle? Pour l'instant ça tient bien, j'espère que ça durera encore quelques jours :2-big-smile:
L'applicateur en mousse c'est plus pratique pour application mais au bout de quelques utilisations ça doit être la misère de le nettoyer!Dommage!
Je testerai l'alcool pour voir si ça marche!

Des photos de mon application d'hier soir prises taleur...

Pièces jointes

• DSC00613.jpg
    DSC00613.jpg
    29.2 KB · Affichages: 61
  • DSC00614.jpg
    DSC00614.jpg
    29 KB · Affichages: 75
  • DSC00638.jpg
    DSC00638.jpg
    31.9 KB · Affichages: 76

Bein moi j'ai l'impression qu'elle a pris une lace en stock de taille normal et qu'elle a retravaillée en ajoutant des cheveux pour que sa correspondent a mes mesures car sur l'une des photos on n'a l'impression qu'elle a ajoutée des cheveux...

Salut les filles
J'ai une question à vous posez aux expertes des FLW!
Lorsque la lace se décolle et que j'essaye de retoucher la pose en y remettant un peu de colle, la colle n'a plus d'effet et sa ne colle rien.
Comment vous faites pour retoucher la pose de la FLW lorsque la lace commence à se decolller.
Pour info , j'utilise la davlyn.

++

Bein moi j'ai l'impression qu'elle a pris une lace en stock de taille normal et qu'elle a retravaillée en ajoutant des cheveux pour que sa correspondent a mes mesures car sur l'une des photos on n'a l'impression qu'elle a ajoutée des cheveux...

t'a pris ta lace en rush?

Coucou!!

Moi j'ai utilisé une fond de teint crème ( entre la poudre et le liquide) un peu compacte.Vous voyez de quoi je parle? Pour l'instant ça tient bien, j'espère que ça durera encore quelques jours :2-big-smile:
L'applicateur en mousse c'est plus pratique pour application mais au bout de quelques utilisations ça doit être la misère de le nettoyer!Dommage!

waouw t'a pose est vraiment bien faite, congrats!!!!

Coucou alices! Je crois bien que t'as raison! Elle a du rajouter des cheveux à mon avis!
La hairline fait frange! C'est un peu long non? Bizarre ton histoire de lace en 24h chrono :(

J'ai pensé à la même chose mais ça m'a paru trop fou. on dirait que les photos, ce n'est pas la même perruque. les hairlines sont differentes.

Coucou!!

Tu as utilisée quoi comme colle?

J'ai pensé à la même chose mais ça m'a paru trop fou. on dirait que les photos, ce n'est pas la même perruque. les hairlines sont differentes.

C'est ce que je pensais aussi les photos en l'air completement differente....

C'est ce que je pensais aussi les photos en l'air completement differente....

Demande une photo du silk top! Te fais pas avoir sur ça, car c'est bizarre qu'il n'y ait pas de photo d'une raie!!! Moi quand je lui avais demandé des photos, elle m'avait envoyé les raies!!

Coucou!!

Waouhh, super ta pose!!
par contre c'est dommage c'est un peu flou, j'aurais aimé voir la hairline de plus près (jamais satisfaite loll) avec l'effet coloré de la colle..

pour l'applicateur mousse, c'est vrai que c'est galère a nettoyer. je veux essayer avec l'alcool mais je n'en ai pas à 90°. Au pire, je sais que des fois, les magasins en vendent par paquet (10 ou 20 je sais plus)pas cher.

Coucou alices! Je crois bien que t'as raison! Elle a du rajouter des cheveux à mon avis!
La hairline fait frange! C'est un peu long non? Bizarre ton histoire de lace en 24h chrono :(

Surtout que c'est une costum, et le travaille est fini en deux semaines...... j'ai l'impression que une nenette a annulée une commande et qu'elle nous a refiler un vieux trucs ou que la lace est une lace en stock et qu'elle a rafistoler car regarde bien cette photo, j'ai l'impression que les cheveux ont été ajoutée...:sad2:

Pièces jointes

• Alica_Ecila_567..[1].jpg
    Alica_Ecila_567..[1].jpg
    68.2 KB · Affichages: 29

Salut les filles
J'ai une question à vous posez aux expertes des FLW!
Lorsque la lace se décolle et que j'essaye de retoucher la pose en y remettant un peu de colle, la colle n'a plus d'effet et sa ne colle rien.
Comment vous faites pour retoucher la pose de la FLW lorsque la lace commence à se decolller.
Pour info , j'utilise la davlyn.

++

hello Miss. Bienvenue sur le forum.
je pense que c'est parce qu'il y a déja de la colle sur la lace que ça ne colle plus.ça diminue l'adhérence.
je ne peux pas t'aider, je fais rarement des retouches.

Waouhh, super ta pose!!
par contre c'est dommage c'est un peu flou, j'aurais aimé voir la hairline de plus près (jamais satisfaite loll) avec l'effet coloré de la colle..

pour l'applicateur mousse, c'est vrai que c'est galère a nettoyer. je veux essayer avec l'alcool mais je n'en ai pas à 90°. Au pire, je sais que des fois, les magasins en vendent par paquet (10 ou 20 je sais plus)pas cher.

LoL! désolée pas encore investie dans un APN. J'ai pris les photos avec mon portable d'où la qualité pas terrible.
J'irai voir à tati ou giga si y a pas des grands paquets parque l'appli est meilleur avec ce système!

Coucou!!

En plus tu es toute mimi, tu ressembles à Hapsatou Sy, la créatrice des salons Etnica.

le 1 mars, bon j'y vais cette fois !!!!

Moi j'ai commandé le 13 mars aussi, le même jour que Alices.

Retour