Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c bien ce que je me disais c un mythe skel me raconte la tchiiiip
et c'est un mythe aussi lhsitoire qu'au début tu peu boire que de la soupe??? (pcq moi sa minteresserais comme ca je pourrais combiné le piercing avec un régime mdr)

les 2 premier jour tu peu pas tro mangé de solide fo boire du froid pour favorisé le dégonflement de la langue

no c un peu vré mais les gens exagere
perso g mangé d la purée
jpouvai pas d truc trop gros ou a morceaux
g mangé de la purée le premier jour le deuxieme jour jai mangé du riz
et apré le 3eme jour ct ok

les 2 premier jour tu peu pas tro mangé de solide fo boire du froid pour favorisé le dégonflement de la langue
ok merci les filles
donc ruthy oui tu es (un peu) spéc!!! :mdr:
je parle mais je sais que moi aussi pierc ou pas si jai envi de mangé mcdo je vais mangé mcdo coute que coute!

quand je dis que j' ai souffert dans ma vie rien a voir avec un gars, je ne suis pas du genre a me prendre la tete pour un gar quand sa ne va pas je pars

quand je dis que j' ai souffert dans ma vie rien a voir avec un gars, je ne suis pas du genre a me prendre la tete pour un gar quand sa ne va pas je pars

en tt k c cho mais bn si c mieux pour toi..aprés tt on connai pas tn vécu..

Salut le filles!!!
hello hello

jme permet de répondre
c une emulsion huileue a melanger avc sa creme hydratante de ts les jours, elle est a base d'acide de fruit et de collagene
ca lisse la peau et unifie le teint (a condition de bien doser car comme elle est eclaicissante faut bien doser dc avoir la main legere)
voila en gros c ca
et c koi la finalité ofet?

voici les photos.
merci deufrai
elle est magnifique

D'ailelurs les filles, je participe à un concours qui s'apppelle "défis jeunes" et pour me presenter devant le jury, je dois avoir des parrainages d'entreprises en nature et en numéraire.
je ne connais pas beaucoup d'enterprises, vous avez des idées pour moi??
c'est sur toute la france ou c juste regional?

Ahh c'est génial si tu vas au bout des 3 ans, j'ai une copine qui fait ça, ensuite t'es logé par le département et tu gagnes bien!

Je veux la même !!!! C'est de chez Holly? Perfect hair line !!

Ahh non je ne connaissais pas ! j'irai voir une dermato tfaçon, pour peaux nories! Oui j'ai un facebook, je vous l'envoie!

Non mais j'ai BAC+4 et ces MS en prennent 30%. Je tente les MS des grandes écoles sinon c'est clair que je vais pas repayer tout de suite un MS dans une école lambda. MBA c mieux avec de l'expérience, 'jen ai pas assez malheureusement.

Je les admire aussi! Quand tu vois 5 ans en école de commerce c'est pas 5 ans à la FAC, c'est pas le même combat, en école on te mâche un peu le travail quand même! Moi j'ai arrêté un an et l'idée de ne plus gagner de l'argent dès la rentrée me fait flipper quand même, à moi le job mc do pendant un an pour payer mon loyer ou retour chez Papa Maman!
c suis pas spécialement d'accord sur le fait qu'on mache le travail!!!déjà faut le meriter pour y rentrer et fo bosser du pour y rester et graduate a la fin!!!

vous pensez quoi du tatoo tribal ou ploynesiens dans le bas du dos est ce que l'une de vous en a un? et pretty le piercing sur la langue pas trop douloureux? moi ma mere dit ke çà fai salace mdr!!

vous pensez quoi du tatoo tribal ou ploynesiens dans le bas du dos est ce que l'une de vous en a un? et pretty le piercing sur la langue pas trop douloureux? moi ma mere dit ke çà fai salace mdr!!

Moi j'ai un tatto mais pas dans le bas du dos ni un tribal et le piercing moi je n'est pas eu le temps de sentir la douleur.

moi perso, je ne trouve pas ça tres beau les tatoo tribal

coucou hayana
l'aide donc tu as besion je ne crois pas qu'on puisse t'offrir sur ce forum
des le depart nous t'avons conseillé de prendre le temps de bien connaitre ton cheri parceque c'est important pour franchir le cap. je decrouvre aussi que les raisons de ton maraige ne sont pas ceux qu'on s'imaginait meme ci tu te voiles la face si tu l'aimais reellement
tu n'avais pas a avoir des doutes, des hesitations bref a te poser des questions en un mot tu n'aurai pas meme fait attention au fiancé N°2 etc...
car quand on est amoureux on n'a d'yeux que pour son homme au point ou les autres sont inexistants j'en deduis dont que ton fiancé N° 1 ne t'apporte pas ce dont tu desires bref c'etait pas l'amour fou.

je te demanderai simplement de te marier pour toi et non pour ta famille je sais qu'ils t'aiment et aimeront te voir heureuse c'est en etant heureux qu'on peut rendre les autres heureux.

le mariage en lui meme n'est pas une chose facile il faut aimer la personne pour l'epouser si non on craque tres vite je crains que tu ne te fasses prendre a ton propre jeu mais si tu penses que c'est facile ainsi de se jouer des gens tu te trompes.

j' ai arreter de penser a moi, la seul chose qui peux me rendre heureuse c' est de voir ma mere heureuse, le reste ne compte plus pour moi

no ct pa douloureux sur moment c aprés!!!

Salut le filles!!!
hello hello

et c koi la finalité ofet?

ba dunifier et lisser sn teint comme jlai dit...

elle est magnifique

c'est sur toute la france ou c juste regional?

c suis pas spécialement d'accord sur le fait qu'on mache le travail!!!déjà faut le meriter pour y rentrer et fo bosser du pour y rester et graduate a la fin!!!

bosser dur pour y entrer ca dépend des ecoles en tt k, c pas tjrs le k ...

j' ai arreter de penser a moi, la seul chose qui peux me rendre heureuse c' est de voir ma mere heureuse, le reste ne compte plus pour moi

pouquoi ta mere n'est pas heureuse?
elle vit dans la precarité?
moi je suis maman mon plus grand bonheur sera de voir mes enfants heureux a n'importe quel prix.
demande a ta mere ce qui la rendra plus heureuse

et ta pas limpression de te vendre un peu la
aux plus offrants
tu pense que c ce que ta mere voudrait?

j' aime mon cherie, mais ce n' est pas un amour fou et je ne serais jamais folle amoureuse de quelqu' un, c' est la seul personne qui ma fais redecouvrir le sens de la vie, car je n' avit plus gout a la vie a une periode de ma vie, ce ma mere qui me fesait tenir le coup et je ne peux pas l' abondonner

comme je l' ai dis, j' aime mon cherie, je l' aime a ma facon maisd je n' ai plis de temps de faire mumuse ou quoi que ce soit

je commence a reflechir et je sais que je ne suis pas seul,

c' est vrai que c' est beau l' amour et tous le tralala,, je n' ai pas de doute on ce qui concerne mon cherie, c' est vaec lui que je veux faire ma vie et avoir des enfants

no ct pa douloureux sur moment c aprés!!!

bosser dur pour y entrer ca dépend des ecoles en tt k, c pas tjrs le k ...

et en plus jaime pas le terme "mériter" pour y entrer
car leur moyens d'évaluer le merite justement ne st pas pertinents...
bcp y entre mais ne st pas motivés
alors la kestion du merite ne se pose pas pour moi

Ma mere est heureuse car elle pense que je suis heureuse alors que ce n' est pas le cas, et si je lui montrais mon vrai visage elle s' ecroulerait par terre

Retour