charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
les enfants de la télé
tu as été a kl emmisision?
les enfants de la télé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as été a kl emmisision?
alors je raconte :
bon en fait, on est arrivées à 12h40 au lieu de midi.
ils nous ont donné des sandwiches, enfin bref
on a été placées derrière Arthur !!!!!
ça c terminé à 16h15
on a trop rigolé avec Fantastone
Omar et Fred, ils font trop rigoler !!!
comme d'hab, super dèçue par les présentateurs
Arthur est tout petit tout maigre, il fait vieux, il estsuper makillé
etla blonde, elle fait de la peine, elle est toute petite et tellement sèche, sans aucune forme, c'est chaud
quand elle parle, personne l'écoute !
enfin, ct cool
les enfants de la télé
Arthur petit! je croyais qu il faisait au moins 1m80
raté koi? moi chui pas daccor
pour ns ca ns parais anormal
mais moi en fait jparle en particulier des femmes en afrique du village preincipament ou c courant
ba pour eux c normal, elles trouvent k c normal et nont pas limpression davoir loupé leur jeunesse au contraire!!
jpeu te dire kil yen ki pleurent ts les jours a 18ans pke els ont pa trouvé d mari
et dc etre grand mere a 30ans qd on c marié a 15ans et kon a marié a 15ans c tt aussi normal et justement pour elles elles tt réussi ds léducation de leur enfant car marié "avt kl fasse des betises"
et en 2009 yen a encore!
ah oé oki cava toi tu deviens une star du petit écran lol
ah ben tu serais déçue si tu le voyais
il doit faire tout au plus 1m75 et encore et peser 50 kilos ! il est tellement sec, sa tete parait toute grosse !!!
mais la blonde, je m'en remets pas
et puis ils sont tellement tous irespectueux quand elle parle, personne ne l'écoute, déjà qu'elle dit pas grand chose
mais omar et fred, ils sont tout le temps en train de rigoler et de vanner, ils font trop rire
ah ben tu serais déçue si tu le voyais
il doit faire tout au plus 1m75 et encore et peser 50 kilos ! il est tellement sec, sa tete parait toute grosse !!!
mais la blonde, je m'en remets pas
et puis ils sont tellement tous irespectueux quand elle parle, personne ne l'écoute, déjà qu'elle dit pas grand chose
mais omar et fred, ils sont tout le temps en train de rigoler et de vanner, ils font trop rire
ça dépend des cultures. je parle de nous ici en France.même si j'ai 30 ans et que ma fille à 15 ans, je ne souhaiterai pas qu'elle se marie à ce âge parce que déja 1, c'est pas moi qui vais choisir son mari et la forcer et 2, si elle voulait se marier d'elle même je refuserai parce que je crois qu'a cet âge , on a pas toutes les cartes en main pour décider ça d'un engagement aussi profond. Elle attendra ses 18 ans.
Au pays , c'est different parce que c'est sur qu'on marie les filles même à 12 ans (pratique que je reprouve totalement, pour moi un enfant à le droit a l'enfance et 12 ou 15 ans c'est encore des bébés). à 15 ans, le corps n'est même pas encore définitivement formé parfois, la fille n'a même pas encore ses règles.
et puis, ce n'est pas parce qu'on est marié qu'on ne fais pas de bêtises.
ça dépend des cultures. je parle de nous ici en France.même si j'ai 30 ans et que ma fille à 15 ans, je ne souhaiterai pas qu'elle se marie à ce âge parce que déja 1, c'est pas moi qui vais choisir son mari et la forcer et 2, si elle voulait se marier d'elle même je refuserai parce que je crois qu'a cet âge , on a pas toutes les cartes en main pour décider ça d'un engagement aussi profond. Elle attendra ses 18 ans.
Au pays , c'est different parce que c'est sur qu'on marie les filles même à 12 ans (pratique que je reprouve totalement, pour moi un enfant à le droit a l'enfance et 12 ou 15 ans c'est encore des bébés). à 15 ans, le corps n'est même pas encore définitivement formé parfois, la fille n'a même pas encore ses règles.
et puis, ce n'est pas parce qu'on est marié qu'on ne fais pas de bêtises.
alors je raconte :
bon en fait, on est arrivées à 12h40 au lieu de midi.
ils nous ont donné des sandwiches, enfin bref
on a été placées derrière Arthur !!!!!
ça c terminé à 16h15
on a trop rigolé avec Fantastone
Omar et Fred, ils font trop rigoler !!!
comme d'hab, super dèçue par les présentateurs
Arthur est tout petit tout maigre, il fait vieux, il estsuper makillé
etla blonde, elle fait de la peine, elle est toute petite et tellement sèche, sans aucune forme, c'est chaud
quand elle parle, personne l'écoute !
enfin, ct cool
bôôô, c'est ke la deuxième émission !!
maintenant je vais essayer d'être figurante comme ça je serai payée
de 50 à 100 €, ça arrondit bien les fins de mois !!!!
on était assises à coté des figurantes et franchemennt, ce sont pas des bombes, à part une kété vrément super jolie, les autres été banales
alors avis àcelles qui sont intéressées !
Et dire qu il a piqué la gonzesse de david Hallyday
mais tu parles de kl blonde? cel ki était ds cauet?
bôôô, c'est ke la deuxième émission !!
maintenant je vais essayer d'être figurante comme ça je serai payée
de 50 à 100 €, ça arrondit bien les fins de mois !!!!
on était assises à coté des figurantes et franchemennt, ce sont pas des bombes, à part une kété vrément super jolie, les autres été banales
alors avis àcelles qui sont intéressées !
vrginie de clausalde (un truc com ça)
telemnt insignifiante kon se rapel mm pas kel coprésente l'émission
c'est sur qu'on va vous voir alors. l'emission passe quand?
La télé rend beau, ça c'est sur!!
et comment on fait pour être figurante?
lool, il a peut être un portefeuille plus rempli. ou alors, il la fait rire.
ba oui fedo jparlais du bled depuis tt a lheure
moi no plus jvoudrais pas k ma fille se marie a 15ans c pour ca que j'ai di kon leur enlevai leur innocence (mais eux ne sen rendent pas compte)
la je te parle du pkoi du comment de ces traditions et si gt daccor avc ca crois moi a cet heure je serais déja mariée avc 3goss voir plus!!
mdr c sur taurai pas connu les laces la mdrrrrlol. au temsp pour moi.
ça m'est déja arrivé de penser à ce que j'aurai été si il n'yavait pas eu la colonisation. je me suis vue dans mon village avec mes 4 enfants en train de préparer a manger pour mon mari et avec mes cheveux crépus loll
je sais pas quand est-ce ke passe l'emission
pr etre figurante, il fo alé sur le site idille, y'a une rubrique pr ça et fo envoyer des fotos (1 portrait et 2 en pied)
en tout cas, il la fait plus rire, ils sont séparés. et c'était la femme du fils à Halyday