Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mdr si c bo jenvoi sans souci! si c'est raté la ché pa lol:frown:

et je reste déja 2nuit a lhosto enfaite, ms moi je compte allé a lhotel (pres de lhopital) et dodoté laba quoi mais j'ai pas envi detre tte seule, deja je vais souffrir le martyr et en plus je sortirais juste dune anestésie ( et d'une OP!) donc ché pas imagine jfé un malaise ds lhotel ou un truc comme ca lol, et Eva elle sera en voyage elle pourra pa maccompagné nif il a interet a venir me soutenir sinn jvé jamais lui pardonné jcrois...
cest bien si elle vient avec toi, moi perso je serais rester a lhosto dèèè les infirmiere a loeil.

cest bien si elle vient avec toi, moi perso je serais rester a lhosto dèèè les infirmiere a loeil.
ben une nuit dhospitalisation c'est 1000 et quelque ( un truc comme 1450euros) alors voila quoi :showoff:

bonne nuit les filles, je nai pas vu le tps passé lol
a demain!!!!!!!!!

CHARLICIE TU LES AIMES LES HOMMES SA SE VOIT!!! :police:
ms bn en mm temps c la vérité

l'homme je le trouve chiant, surtout en ce moment
en règle générale, g tjs kch à dir sur les hommes mais en ce moment, je ne sais pas, rien de bien sur eux ne sort de ma bouche !!!

l'homme je le trouve chiant, surtout en ce moment
en règle générale, g tjs kch à dir sur les hommes mais en ce moment, je ne sais pas, rien de bien sur eux ne sort de ma bouche !!!
cava pas ac ton chéri ou quoi? :huh:

cava pas ac ton chéri ou quoi? :huh:

kel chéri ? ke ça aillle ou pas de toute façon, g une dent contre l'homme.

sms-sucks.gif

kel chéri ? ke ça aillle ou pas de toute façon, g une dent contre l'homme.

sms-sucks.gif
je c pa kel chéri enfaite lol :dcool:
moi ossi g une dent contre lhomme ms toi il ton bien atteint on diré dè!

je c pa kel chéri enfaite lol :dcool:
moi ossi g une dent contre lhomme ms toi il ton bien atteint on diré dè!

on va dir ça com ça !!!!
mais peu importe, j'aime bien dir du mal de l'homme , plaisanterie ou non, ça me fait rire
de toute manière, la femme n'est pas tjs mieux !!!
je né pa foi en la nature humaine, on ne connait jamais vraiment le coeur de l'Homme

on va dir ça com ça !!!!
mais peu importe, j'aime bien dir du mal de l'homme , plaisanterie ou non, ça me fait rire
de toute manière, la femme n'est pas tjs mieux !!!
je né pa foi en la nature humaine, on ne connait jamais vraiment le coeur de l'Homme
oué etre humain est spéc...c cho :Dancing_O_o:

et truc ki a rien avoir ms entre les serie pourri genre "vacance de lamour, les filles da coté" et compagnie ya tjs des pub pr les rencontre sex etc par sms, ben ya une fille ché pas si tu la remarqué mais elle est TROOOOOOOP VILANEEEE :laugh: a chaque fois que je regarde sa pub sa me fait trop rire en plus elle tire une gueule trop sal mdr!

c une blonde facon avec un short bleu et un haut rose un piercing o nombril, elle est tt sec aussi, si ta loccasion kan ya des pub regarde sa gueule stp tu men dira des news

oué etre humain est spéc...c cho :Dancing_O_o:

et truc ki a rien avoir ms entre les serie pourri genre "vacance de lamour, les filles da coté" et compagnie ya tjs des pub pr les rencontre sex etc par sms, ben ya une fille ché pas si tu la remarqué mais elle est TROOOOOOOP VILANEEEE :laugh: a chaque fois que je regarde sa pub sa me fait trop rire en plus elle tire une gueule trop sal mdr!

c une blonde facon avec un short bleu et un haut rose un piercing o nombril, elle est tt sec aussi, si ta loccasion kan ya des pub regarde sa gueule stp tu men dira des news

non litaaaa !
je viens de me dir exactement la mm choz !!!
jecéyé de comprendre pk el fesé cette tete, si el pensé kel éé sexy et désirable ! je c pa

non litaaaa !
je viens de me dir exactement la mm choz !!!
jecéyé de comprendre pk el fesé cette tete, si el pensé kel éé sexy et désirable ! je c pa
mdr en tt cas ché pa si sa excite des hommes ca met el tire vraiment une gueule de merde!!!!mdr je ne c mm pa si c elle ki é vilaine ou si c la facon de tiré sa tete la ms c troooooop marant mdr:thumbup:
tu regarde les vacance de lamour aussi ou quoi?

mdr en tt cas ché pa si sa excite des hommes ca met el tire vraiment une gueule de merde!!!!mdr je ne c mm pa si c elle ki é vilaine ou si c la facon de tiré sa tete la ms c troooooop marant mdr:thumbup:
tu regarde les vacance de lamour aussi ou quoi?

ben oué maleureusement, g du voir cet épisode au moins 7 fois !
je c pas koi faire, g envi de dormir, mé ça vient pas !
alrs je galère sur le net, je regarde tout et rien, c cho kan mm l'insomnie !!!

ben oué maleureusement, g du voir cet épisode au moins 7 fois !
je c pas koi faire, g envi de dormir, mé ça vient pas !
alrs je galère sur le net, je regarde tout et rien, c cho kan mm l'insomnie !!!
oué c chiant:exorcist:
moi jvé allé me douché la sa maident a dodo... jte laisse bonne nuité!
mouaaaaaaaaahhhhh

ah ba je tes mon cobaye alors ca a lair pas mal!
sa menerve kan il dise pour peau noir et metissé... c'est pas la mm chose noir et metissé hein! c comme si il faisait une creme couleur blanche ou noire! nimportquoi il savent très bien qu'une black foncé peut pas mettre ca tchip

ne t'énerve pas Lita, peut être que ça s'adapte vraiment aux peaux noires et métissées.ça fait 9 ans que je connais ce produit et il existait en 1 seule teinte "abricot" pour les blanches. Or chez les blancs aussi, il y a differents tons (de mat à très claire), donc y a pas de discrimination à mon avis. C'est peut être comme ça que ça marche.

tu trouve ça chou ? moi je trouve ke ça fait pitié ouais !
les gars ils font pitié, ils pensent on ve changer pr plair a kkun d'otre, jamai il von pensé kon ve changé pr leur plair eux ou mm pr nous plair à nous !

et puis une fois kon a changé et ke le résultat leur plait, ils sont les premiers a dire "je t'avais dit ke tu seré mieux !!!"

ils font pitié !

Hmm, Charlicie, je te trouve vachement aigre là.

ne t'énerve pas Lita, peut être que ça s'adapte vraiment aux peaux noires et métissées.ça fait 9 ans que je connais ce produit et il existait en 1 seule teinte "abricot" pour les blanches. Or chez les blancs aussi, il y a differents tons (de mat à très claire), donc y a pas de discrimination à mon avis. C'est peut être comme ça que ça marche.

Hmm, Charlicie, je te trouve vachement aigre là.
ah ok donc je vais la fermer tout doucement ...:6-sunglasses:

coucou les filles!!
Fedo t'as recu le courrier?
Lita ta pose est vraiment trop reussi, c koi ton secret?
je vais tenter une nouvelle pose demain, je me prepare psychologiquement, parceque la colle la elle me traumatise dé!!!

ed612143d6321675ee1d497b83b386da.jpg

punaise vous avez miss dominique elle a perdu 50 kilos elle mets du 38 now!

Retour