Mailiss
Experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Moi qui voulait revoir tous ces conseils dès ke j'aurais recu ma lace..Tu pense ke tout va etre effacé?
Tat_lau, tu fais des confusions, ma belle:
Il y a le kit de blanchiment de noeuds jerome Russel qu'on trouve sur "hair direct":
Lien externe : {www.hairdirect.com/store/images/products/bleach_kit_medium.jpg}
Et si on a peur de détruire sa lace, alors on peut avoir recours au spray jerome russel (Jerome RUSSEL temporary color spray natural blonde) et au sally Hansen spray ( certaines filles utilisent la couleur nude et d'autres au teint plus sombre utilisent la couleur deep glow).Voilà 2 images du spray jerome russel. Quant à l'autobronzant sally hansen, j'ai mis l'image dans les pages précédentes.
Lien externe : {i33.tinypic.com/2s6u2xw.jpg}
Lien externe : {a1061.g.akamai.net/7/1061/5412/home/www.walgreens.com/dbimagecache/381879.jpg}
Je trouve qu'il y a de plus en plus de posts et de conseils interressants ici. Je pense aux posts de tat_lau, Nanoulicious,beauty corner, ketil, amieconte, bijousiba et bien d'autres encore. Bientôt tout ça sera perdu au fil des pages. Je propose qu'on transfère autant que possible tout ce qui a été dit ici sur le forum de charlinou qui est très bien structuré. J'invite aussi les professionnels comme amieconte, beauty corner à poster sur ce forum là:
Forum Tout sur les Lace Wig (Forum tout sur les laces wig)
J e vais moi-même m'atteler à la tâche dès que possible, ce soir et demain.
Bisous les filles
Moi qui voulait revoir tous ces conseils dès ke j'aurais recu ma lace..Tu pense ke tout va etre effacé?