Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tat_lau, tu fais des confusions, ma belle:
Il y a le kit de blanchiment de noeuds jerome Russel qu'on trouve sur "hair direct":
Lien externe : {www.hairdirect.com/store/images/products/bleach_kit_medium.jpg}

Et si on a peur de détruire sa lace, alors on peut avoir recours au spray jerome russel (Jerome RUSSEL temporary color spray natural blonde) et au sally Hansen spray ( certaines filles utilisent la couleur nude et d'autres au teint plus sombre utilisent la couleur deep glow).Voilà 2 images du spray jerome russel. Quant à l'autobronzant sally hansen, j'ai mis l'image dans les pages précédentes.
Lien externe : {i33.tinypic.com/2s6u2xw.jpg}
Lien externe : {a1061.g.akamai.net/7/1061/5412/home/www.walgreens.com/dbimagecache/381879.jpg}
Je trouve qu'il y a de plus en plus de posts et de conseils interressants ici. Je pense aux posts de tat_lau, Nanoulicious,beauty corner, ketil, amieconte, bijousiba et bien d'autres encore. Bientôt tout ça sera perdu au fil des pages. Je propose qu'on transfère autant que possible tout ce qui a été dit ici sur le forum de charlinou qui est très bien structuré. J'invite aussi les professionnels comme amieconte, beauty corner à poster sur ce forum là:
Forum Tout sur les Lace Wig (Forum tout sur les laces wig)
J e vais moi-même m'atteler à la tâche dès que possible, ce soir et demain.
Bisous les filles

Moi qui voulait revoir tous ces conseils dès ke j'aurais recu ma lace..Tu pense ke tout va etre effacé?

Nikijo je suis desolée pour toi,
tu as envoyée un mail à Ashley pour
lui en parlé? Sinon je pense que le conseille
de Beauty corner est pas mal,masque d'huile
d'olive!Par contre le micro onde !?:frown:
Franchement Epitome crains, ça me
stress du coup parce que j'ai pris
le même modele que toi!
7 semaines de souffrance en m'imaginant
avec ma magnifique chevelure bouclé
pour finir par ressemblé à Bob Marley avec (rien contre lui
c mon idol) :mur::ouin:.
Franchement plains toi à Ashley!!!

Le micro onde, aïe, aïe! Je sais que plusieurs filles le font sur le site américain BHM et n'ont aucun problème pour l'instant. Par contre, il y a plusieurs filles du même site qui sont des wigueuses de longue date(3 à 4 ans d'expérience) qui le déconseille fortement. Alors le faire ou pas? C'est selon votre ressenti, les filles. Moi j'ai trop peur pour utiliser le micro-onde. Lorsque j'avais lavé ma perruque, je l'avais mise dans un sachet plastique zip lock avec le conditionneur (l'après-shampooing) , j'avais refermé le sachet et je l'avais placé sous mon casque chauffant et tout c'était bien placé.

Moi qui voulait revoir tous ces conseils dès ke j'aurais recu ma lace..Tu pense ke tout va etre effacé?

Euh non, ne t'inquiète pas! Je propose juste de transférer en recopiant(ou en faisant des copier-coller) tous les conseils utiles d'ici sur l'autre forum qui est très bien structuré. Sur l'autre forum, on peut facilement retrouver les informations alors que sur celui-ci, c'est un peu galère. N'importe qui peut le faire. C'est pour nous faciliter la tâche par la suite, c'est tout.

Bonjour,

Rassurez vous,nous ne sommes pas un particulier :) et rien ne se passe à domicile.

Comme je l'avais dit sur mon premier post, nous ouvrons une boutique/salon où vous pourrez vous faire conseiller, acheter et vous faire poser votre lace wig ( 1ère pose offerte).

Nous avons été les premiers à proposer des laces wig sur internet et à organiser des show room.
Des personnes du forums sont déjà passé dans la boutique.

Mais nous attendons l'ouverture officielle avant de donner l'adresse et les horaires d'ouvertures. Imaginez que vous décidez de passer aujourd'hui à 15h et manque de chance, nous ne sommes pas là. C'est pour celà que jusqu'au 1er septembre, nous recevons les clientes sur rdv...mais rassurez vous lundi , toutes les infos seront disponibles sur le site www.lacewig.fr ou sur www.myspace.com/lacewigfrance

bises bises à bientot

Nana

ah mais je connais sur site sur myspace lol
j'avais essayer de contacter a plusieurs reprise la vendeuse mais aucune nouvelle jusqu'a présent!!! :clap:
Que le monde est petit?!!!!!!!!!!
tchippppppppp

La premiere pose de lace front est offerte?
Quel colle utilisez vous?
Merci.;)
MDR Sissy kyma; la première pose est sûrement offerte si tu achètes ta perruque chez eux, ce qui est logique d'ailleurs. Il ne faut pas rêver, ma Sissy:wavetowel2::oster:

Ah ok j'avoue parfois kand on se pose une question et qu il faut retourner page 137 ou chercher c un peu relou..

Les filles,

pour le rendez vous de samedi, on a tjs pas de lieu?
C'est bien samedi 6 septembre?
Je sais pas si j'ai loupé qqchose....
merci

bonjour à vous toutes

je serais intéressée par cette réunion. comme j'ai pas trouvé tous les messages qui en parlaient, est-ce qu'il y en aurait une d'entre vous qui voudrait bien me renseigner un peu plus

merci les filles !!!!

Salut je viens de découvrir le forum et c cool parce que c pas evident de trouver des conseils bien sur le net
moi j ai acheté une lacewig a HT26 et francheemnt je suis super contente
la pose a duré plus que deux semaines et ils m ont donné des supers bons conseils; c 'est un peu cher mais au moins je suis sur de la qualité et si elle est pas de bonne qulité j irai gueulé
en plus quand j ai voulu la reposer je suis retourné à HT26 et le vendeur me l a reposé sans supplément
et j ai meme posé des questions sur le forum HT26 c pas mal il repondent vite
par contre kk un peut m expliquer c koi un silky top? j ai lu que c plus discret que le lace classique
merci de m eclairer et de me donner des adresses internet pour en racheter mais que des gens on t deja tesé parce que je veux pas me prendre une arnaque

salut a toute et merci

silky top : on en a beaucoup parlé, fais une recherche tu vas trouver pleins de reponses ;)

bonjour à vous toutes

je serais intéressée par cette réunion. comme j'ai pas trouvé tous les messages qui en parlaient, est-ce qu'il y en aurait une d'entre vous qui voudrait bien me renseigner un peu plus

merci les filles !!!!

Non toujours pas, mais maintenue a cette date!

Pour le blanchisseur de noeuds, j ai fais tous les magasins et accesoires pour cheveux jen ai pas trouver...

Ensuite l'auto bronzant Est disponible en couleur:
Tanned glow
et medium glow! le reste est parti je suppose car l'été touche à sa fin

Je n ai vi ni blonde ni black pour le moment...

Celle' qui le veulent il est aux alentours de 14 à 15 dollars.

Voila, je pars lundi donc vous avez encore le week end pour vous decider :)

Bon week end a toutes

Nanou

J'ai voulu commander des produits sur hair direct mais il y a 43 dollars de frais de port.
connaissez vous un site français ou on vend à peu près les memes produits ?

merci

Coucou les filles j'ai reçu ma lace front hier de Edina diva wig et elle est trop belle. Maintenant je n'ai plus qu'à la mettre. Je vous montrerai des photos dès que je l'aurai mise. Bisous les filles

:whistle:COUCOU a toutes je vous met les photos que j'avais promi :) mais on ne voit pas tres bien

Pièces jointes

• Picture 29.jpg
    Picture 29.jpg
    13.9 KB · Affichages: 117
  • Picture 33'.JPG
    Picture 33'.JPG
    10.5 KB · Affichages: 144
  • Picture 30'.JPG
    Picture 30'.JPG
    10 KB · Affichages: 134

j'ai commandé ma lace chez francelacewig.fr
je dois la recevoir la semaine prochaine
j'ai hate

non franchement ça aller j'utilise une colle qui colle immédiatement, et moi aussi j'ai commander sur francelacewig.kingeshop.fr, t'en as pris une en stock ou sur mesure ?

Retour