Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

jai ete faire un tour sur le site mais je nai rien compris je vois pas les prix impossible de commander tu a fait comment miss

jai ete faire un tour sur le site mais je nai rien compris je vois pas les prix impossible de commander tu a fait comment miss
pour commander chez holly il faut lui envoyé un email enfaite et elle va tenvoyé un fichier excel avec toute les laces disponible et tu lui dis ton choix

ah ça fait bizarre maintenant quand on dit tout mon pseudo. je suis habituée à Fedo. lol
Donne moi ton adresse mail en MP et je te les enverrais.

Au fait c'est toi qui m'a demandé pour les perruqes synthé à 0.99?
Oui elles sont bien, ce sont des fibres japonaises donc ça ressemble à du vrai cheveu mais ça reste du synthetique quoi!!! je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas les entretenir (je me casse pas trop la tête) mais au bout de 2 mois c'est plus mettable.
ET donc la perruque coute 0.99$ mais aves les frais de port ça coute 15 euros.

voila le site: www.asiaprod.com
jai ete faire un tour sur le site: www.asiaprod.com jai rien compris yavait pas les prix peut tu me donner les infos merci miiss

jai ete faire un tour sur le site: www.asiaprod.com jai rien compris yavait pas les prix peut tu me donner les infos merci miiss

Pareil qu'avec Holly, il faut envoyer un mail avec tes choix. mais c'est une vendeuse qui est aussi sur Ebay. Tu peux pasesr par là directement. le nom de sa bouique ebay c'est: beautycode.

Pareil qu'avec Holly, il faut envoyer un mail avec tes choix. mais c'est une vendeuse qui est aussi sur Ebay. Tu peux pasesr par là directement. le nom de sa bouique ebay c'est: beautycode.
TU AS DEJA PASSER UNE COMMANDE EST CE KE C EST FIABLE MODE PAIEMENT DELAI DE LIVRAISON

TU AS DEJA PASSER UNE COMMANDE EST CE KE C EST FIABLE MODE PAIEMENT DELAI DE LIVRAISON
LES PERUQUES CE SONT COMME MEME DES LACE ET LA COLLE EST FOURNIE AVEC

Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

voici deux lace de différente couleur tulle ? normalement une light et une médium

Pièces jointes

• s.jpg
    s.jpg
    18.7 KB · Affichages: 49
  • t.jpg
    t.jpg
    16.7 KB · Affichages: 52

a ca me soule là , je c pas quoi prendre en stock

09dafa3847e8e51c5a5722ae49b6798f.jpg

coucou les filles, just pour partager avec vous la nouvelle coupe de Cassie, je crois kel a pété un cable, elle avait de si beaux cheveux!!!!!

JE SUIS CHOQUEE !!!!

Les gouts et les couleurs ne se discute ou ne se dipute pas..... Car moi j'aime beaucoup sa coupe et dans un an, elle aura deja une bonne repousse....

:gyro:Hors sujet ; je trouve que les blacks ( je me mets aussi dedans dans certains cas:whistle:) ont un rapport tres "conflictuels" avec leurs cheveux.

1.Quand tu te coupe les cheveux ont te traite de folles.... comme si ça ne repousserait jamais...ou limite dans la rue tout le monde te regarde, les coupes courtes chez les blacks sont autorisées que quand s'est défrisées... :p

2.Je vois souvent des nanas qui s'extasient devant la longue chevelure des metisses ou blanches.... ou à l'ecole les petites noires qui peigne les cheveux des autres...

3.J'ai des cheveux crépus et les coiffeurs me conseillent toujours de defrisée pour avoir plus de longueur...:7-angry:

4.Heureusement que Alicia Keys etait la pour decomplexer certaines metisses, qui detestait leur cheveux trop bouclées. (entendu dire)

5. Pas pour critiquer mais c'est fou, que certains mari ont jamais vu, les vraix cheveux de leurs femmes... moi j'ai été dans le coma, j'avais un tissage, on n'a du me faire un IRM et un ECG, un scanner en urgence, et les medecins en galérés, on m'a rasé.

Moi perso, je mets des laces, en alternance avec ma vrai touffes...

Je ne juge personne, c'est juste un avis matinale...

Le kiffffff.....:43-clapping:

désolée pour ton coma c'est triste.. j'espère que ca va mieux maintenant...

09dafa3847e8e51c5a5722ae49b6798f.jpg

coucou les filles, just pour partager avec vous la nouvelle coupe de Cassie, je crois kel a pété un cable, elle avait de si beaux cheveux!!!!!

C'est le syndrome Britney Spears:buggy:, elle au moins avait pas fait les choses à moitié.loll

C'est le syndrome Britney Spears:buggy:, elle au moins avait pas fait les choses à moitié.loll

ha ha ha, je recopie un commentaire que je viens de lire sur purepeople sur l'article parlant de Cassie et de sa nouvelle coupe c'est l'une d'entre vous qui l'a écrit?:audi::

lol, je penses qu'elle a toujours eu le crane rasé, elle a juste enlevé la moitié de sa lace wig! (c'est une technique de coiffure employée par la plupart des noires américaines)

C'est pas con comme idée. il me semble bien qu'elle portait des laces wig auparavant.

trop stylé femme de footbaleur!!!!!

trop stylé femme de footbaleur!!!!!

je suis deg, moi ça marche pas la 6 chez moi. ça buggue, comme la 4 d'ailleurs.
heureusement je change de FAI , je prend la Bbox et j'aurai bientôt mon décodeur TV avec toutes les chaînes:mmm::hairdry:

Retour