Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je lui ai dis qu' on étais pas préssée, surtout moi je ne suis pas préssée pour me marier et il ne veux rien comprendre je ne sais pas pourquoi d' ailleurs.

il dis qu' il vieillit alors qu' il a à peine 23 ans (je suis + agée que lui) et qu' il veut fondé une famille

bein de toute façon je pars en septembre retrouver mon fou furieux et je vais rester 3-5 mois la bas

Tu as tout à fait raison fedo - Moi suis tranquille je vais pas m'embrouiller sur de spetits détails comme ça

Lol des ordres je suis pas ta mère. Enfin bref tu sais quoi m'ens fiche c même pas interessant emplus

Ah super! Bon le débat est clos.:jump1: On s'embrasse et on continue, hein les filles.On change de sujet..Allez tiens, quelqu'un va aller voir OSS 117?:29-sunglasses-tongu

merci ma belle

de rien nana.Tu as pu finaliser avec l'autre?

a oui j' ai oublié de vous dire

quand j' etais la bas, je suis aller me faire poser ma lace dans un salon de coiffure

gogole que je suis je dormais pendant qu' elle me posait ma lace a mon réveil, j' ai cru que j' allais mourrir

cette CONN.... ma poser ma lace avec de la colle noir pour les tissage, j' avais trop envie de pleurer c' etait trop moche et dire que j' ai payer 45 dollars pour ce truc sur ma tete et pour retirer tous le résidu, j' ai du me battre avec ma brosse a dents

dieu merci tous et parti et sinon j' ai acheter un produit c' est lace release et sa marche super bien pour retirer le lace et les résidu c' est nikel rien a voir avec le c22

SALUT MES SOEUR IVOIRIENNES fédo hayanna ...ET LES AUTRES
HAYANNA COMMENT VAS TON VISAGE
FéDO TU PENSE QUE TU AURAS LA CREME DANS COMBIEN DE TEMPS UN PRES

mon connard de copain et je dias bien connard me fias péter un cable, il est malade ce mec

il a tous prévu, il me menace pour le mariage normal quoi et si je ne viens pas genre je ne tiens pas a lui et tous le tralala
et monsieur veut avoir un bébé l' an prochain

coucou ma belle je pensais a toi hier

Coucou nylana et nicour

mon visage se porte mieux maintenant, je commence a reprendre des couleurs

j' aurais bien aimé faire des séance d' uv lol

sinon la peau est intact avec la dermabrasio sauf au niveau de mes cernes

je vais bien nicour, j' ai repris du poil de la bête

tu peau est redevenue clair tant mieux !
et arret avec ton uv ,tu vas bronzer au naturel avc le soleil ki va arrivé

bon un hammam alors

quelqu'un peut me dire comment enlever les photos sur le forum please avec ce que alice avait raconté je ne veux pas courir le risque il ya une photo entiere de moi sur ce site je l'a revu que hier.

moi aussi je volais retirer mais je ne peux pas je ne sais pas pourquoi

normalement tu vas dans dans profil et piece jointes et tu les retirent
ca ne marche plus ?

Hello les filles! Ca fait longtemps !!! Vous allez bien?
Tat Lau j'adore la lace sur ton avatar, tu l'as achetée ou?

Je suis assez surprise qu'une forumeuse dise que les laces se voient comme un coup de poing bidule biduck... parce que moi quand je vois cette fille sachant qu'elle utilise des tape blue et je me dit que c'est largement moins grillé qu'un tissage!!

Pièces jointes

• celestina.jpg
    celestina.jpg
    2.4 KB · Affichages: 142

Je suis assez surprise qu'une forumeuse dise que les laces se voient comme un coup de poing bidule biduck... parce que moi quand je vois cette fille sachant qu'elle utilise des tape blue et je me dit que c'est largement moins grillé qu'un tissage!!

si je peux me permettre sur les fotos on voit rien mais en vré face a face excuse moi mais on voit tt ce kon voit pas avc les flash des appareils fotos a savoir la tule, les trace de colle, la délimitation de la hairline etc..

si je peux me permettre sur les fotos on voit rien mais en vré face a face excuse moi mais on voit tt ce kon voit pas avc les flash des appareils fotos a savoir la tule, les trace de colle, la délimitation de la hairline etc..

bien dit on ne montre que ce qu'on veut qu'on voit sur les photos regarde les sites de vendeuse de lace mais j'avoue qu'une bonne coiffure peut camoufler aussi tout ça.

alors non la lace n'est pas indetectable pour celui qui sait regarder sans se gener.

pretty comment vont tes tissages que tu as acheté
tu ne nous mets pas une petites photos??

Retour