Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou a tous !!!:28-kiss:

ça faisait longtemps que je m'étais pas connecter sur le forum, je vois qu'il a changer:Dancing_chief:

Je vais arrêter avec les laces wigs donc je vends mes deux neufs lace wigs
J'en ai mis une sur le forum si vous êtes intéressée par des laces kinky :

http://forum.manucure.info/ou-achet.../121266-vends-lace-wig-kinky.html#post1532358

A bientôt !
slt amandaba;sans indiscrétion tu arrêtes avec les laces pourquoi?

Coucou a tous !!!:28-kiss:

ça faisait longtemps que je m'étais pas connecter sur le forum, je vois qu'il a changer:Dancing_chief:

Je vais arrêter avec les laces wigs donc je vends mes deux neufs lace wigs
J'en ai mis une sur le forum si vous êtes intéressée par des laces kinky :

Lien externe : {forum.manucure.info/ou-acheter-sa-lace-front-temoignages/121266-vends-lace-wig-kinky.html#post1532358}

A bientôt !

j'au ete voir c'est interessant dommage c'est du 22.5 trop grand pour moi, et 14 pouces trop court. Pourquoi tu arretes les laces?
C'est quoi la 2ème lace?

je cherche a recuper des lace usés que vous en voulez plus mais au meilleur prix
car je dois les restaurer après
essage privé merci du yaky et kinky uniquement pour les personne en difficulté aux antilles ayant des alopécie grave
merci

Coucou j'ai une kinky je t'envoi un mp

toumy pour ton probleme de douleur lorsque tu touche ta lace au niveau de la colle, j'ai eu exactement le mm probleme, au depart je croyais que c t parceque j'avais trop serré mon foulard pendant la nuit, mais j'ai quand mm gardé la lace pendant 4 jours...et je l'ai enlevé en faite j'avais plusieurs petits boutons trés douloureux!
je c pas si c la colle ou le faite d'avoir galérer la veille a decollé ma lace(j'ai beaucoup tirer sur mon mes baby hair)
du coup j'attend 3 jours que les boutons soit moins douloureu et je vais reesayer avec les adhesif no shine

je suis daccord, c'est biz ton affaire. moi je n'ai jamais vu qu'on recuperait des tissages pour faire des des nattes collées sur d'autres clientes. faire l'économie sur 1 euro!! je dirais même 50 cts car 1 paquet ça peut servir pour 2 personnes.
c'est vrai tu as raison mais les personne sont avertit "heureusement d'ailleur"et les cheveux sont stereliser comme les lace naturelle ou tissage naturelle ke lon porte mais comme jai dit sa reste de la recup et sa peut servir pour autre chose

j'au ete voir c'est interessant dommage c'est du 22.5 trop grand pour moi, et 14 pouces trop court. Pourquoi tu arretes les laces?
C'est quoi la 2ème lace?

En faite j'arrete les laces wig car en utilisant les colles au bout du deuxieme jour ça me donner des boutons a chaque fois et ça me couper les cheveux de devant.

et la deuxieme lace wig c'est la même (kinky) mais en 18" et couleur 1b# ( je l'ai acheté au cas où l'autre que je mettait me lâcherai d'un coup, ça n'as pas eu lieu donc elle est neuve aussi)

depuis que j utilise les adhésifs j'ai u aussi une apparition de ptit boutons un peu douloureux ,avant avec les colles j avais rien

Tat lau, merci de nous avoir afit partagé ton expérience.
J'avais acheté la crème oxydante à 5 euro chez Cyra lido mais j'ai pas acheté la poudre décolorante. Loll et dire que je me demandais pourquoi ça ne marchait pas.(quelle teubé)
je vais m'en acheter j'espère qu'avec une autre marque ça fera l'affaire.

Lool moi aussi la 1ère fois que j'voulais faire une coloration j'ai acheté de la crème oxydante et de la coloration mais je savais pas qu'il fallait mettre la poudre décolorante donc ça a marché mais très vite fait. Avec la poudre décolorante, le changement de couleur est radical !
La poudre décolorante est nécessaire si on veut passer du cheveu noir au cheveu marron-marron clair. Dans le cas inverse ( passer du marron au noir), pas besoin de poudre décolorante. Je dis ça parce que c'est pas systématique de mettre de la poudre décolorante pour obtenir une couleur.

Pièces jointes

• HPIM5701.jpg
    HPIM5701.jpg
    43.7 KB · Affichages: 43
  • colo.jpg
    colo.jpg
    31.8 KB · Affichages: 55

ben il m a repondu il ma dit 420 pour les bresiliens et la je vien de lui renvoyer un message pour le prix avec du europpens il ma repondu 420 aussi je trouve que c bizarre le prix du bresilien pareil que le europeens donc je lui est renvoyer un mail pour qu il m explique comment ca ce fait que les 2 sont au meme prix je trouve ca bizarre surtout que l europeens normalement est super cher je me demande si c pas un menteur je croi qu il a que de lindien et il fait croire qu il a du bresilien et du europpeens t en pense quoi

c vrément impressionnant ce résultat !! ct l une d entre vous ki l avez mise

Pièces jointes

• finehlines02.jpg
    finehlines02.jpg
    86.5 KB · Affichages: 53

ben il m a repondu il ma dit 420 pour les bresiliens et la je vien de lui renvoyer un message pour le prix avec du europpens il ma repondu 420 aussi je trouve que c bizarre le prix du bresilien pareil que le europeens donc je lui est renvoyer un mail pour qu il m explique comment ca ce fait que les 2 sont au meme prix je trouve ca bizarre surtout que l europeens normalement est super cher je me demande si c pas un menteur je croi qu il a que de lindien et il fait croire qu il a du bresilien et du europpeens t en pense quoi

Ouais j'avoue Ken il est bizarre avec c pri parce ke j'ai simulé un formulaire pour une commande j'avais mis du cheveu indien vierge c t plus cher ke kan tu ma montré ton formulaire ou c t du cheveu brésilien.
J'lui ai envoyé un mail pour lui demander " Pourquoi le cheveu indien était plus cher ke le brésilien ?"
Et il m'a répondu ke nan le cheveu brésilien était plus cher ke l'indien car il é plus rare et de meilleur qualité.
Dans ce cas là jvois pa pkoi il mfé du cheveu indien plu cher ke du brésilien

Faut dire que Ken il a pas vraiment de base de données pour ces prix j'crois qu'il fait ça au feeling - bizarre ! :s

Retour