L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
par contre ca me le faisait au début mais plus maintenant...
par contre ca me le faisait au début mais plus maintenant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc
jecrois que c'était avec la davyln tout court pas la verte..;c koi la différence entre les deux meme..;
Sinon elle va faire quoi ta soeur???elle va attendre un peu ou l'enlever? c'est vraique sa fait peur...moi sa me le fait comme marie au niveau des oreilles parfois (enfin derriere les oreilles) mais partout partout sa doit etre cho:embarrassed:
cc
jecrois que c'était avec la davyln tout court pas la verte..;c koi la différence entre les deux meme..;
Sinon elle va faire quoi ta soeur???elle va attendre un peu ou l'enlever? c'est vraique sa fait peur...moi sa me le fait comme marie au niveau des oreilles parfois (enfin derriere les oreilles) mais partout partout sa doit etre cho:embarrassed:
enfaite tu peu me rapellé les truc chez mac que taime bien??ah mais bien sur que c'est pas une question de betise !
mais tu as raison, il faut aller vers ce kon connait pas, juste histoire de dire "oué je connais" mm si t'aime pas !
et ben... je viens d'en acheté une en plus, jespere que cava pas faire caoui je sais mais je pense c'est les mêmes composants!! Mis à part ça elle tient bien cette colle.
et ben... je viens d'en acheté une en plus, jespere que cava pas faire caancing_hmm:et la dermik sa marche pas sur ta soeur?
mais ca colle sur qui appart toi enfaite lol???toi et cette colle c'est une vrai histoire damour dèèè!!! sans infidèlité en plus!!! mdrNon ça ne collait pas du tout sur elle.
mais ca colle sur qui appart toi enfaite lol???toi et cette colle c'est une vrai histoire damour dèèè!!! sans infidèlité en plus!!! mdr
oué surement sinon il en fabriquerait plus je penseMdr c'est vrai emplus!! Enfin ça colle surement sur des gens mais je ne les connais pas lol
enfaite tu peu me rapellé les truc chez mac que taime bien??
ofet les filles en stock c'est koi comme bonnet french ou swiss chez holly moi je sais pas faire la difference
ah ok bah enfet je vois pas de difference avec celle de jim qui est une french je supposec'est swiss lace
slt marie, je dirais que tu as la chance encore toi,car cest derrière les oreilles. moi c'est vraiment tt le tour mrd. en plus jai peur quand je vais enlever ma lace et voir que je suis trop irritée au point de ne pas pouvoir en remettre pendant plusieurs jrs. jai aussi peur de la cicatrice. j'espère que me tromper lol, car je nai vraiment pas besoin de ça pr linstant vu des problèmes de peau que jai en ce moment.
coucou les filles c quoi la difference entre le yaki straight et le straight merci pour vos info
coucou charlicie j y comprend plu rien dons le silky est plus raide que le straight c ca