Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oué c kler c pour ca que le chir veut plus mopéré dailleur...pcq c vrai que c'est une chirurgie la plupart du temps sa se passe bien ( il ma dis que j'ai autant de chance detre raté que d'avoir un accident d'avion, donc c'est rare quoi en gros) mais bon les complications sa arrive et si ma couverture n'est pas clair il prend pas de risque meme si jai les sous pour lopération il s'en fou il a dis... connard! meme si il a raison chui deg
mais bon c'était hier sur le coup g t deg jpleuré et tout, mais la cava mieu j'ai lesprit plus clair! et jme dis que faut pastrop se précipité pour rien, car c'est le meilleur moyen pour que sa se passe mal.( ms chui kan mm deg...normal..)
cc Lita faut pas desespérer car meme si il t'avait opérer tu n'aurais mme pa pu profiter des tes nouveaux seins cet été car il ne faut pas s'exposer au soleil, donc si c'est repoussé c'est reculé pour mieux sauter dis toi que cela va se faire donc ce n'est qu'une question de temps

trop tard ma belle l'argent es parti mercredi mai il ou elle je sais pas me di q'il n'a pas pu retirer car j'ai fait ue faute sur le nom je pense que je vais reprendre mes sous a western union

elle m'a dit que c'était trop tard pour TNT et a donc choisi UPS.ce que je comprend pas c'ets que d'habitude UPS met 3 jours à peine.
Bon je verrais bien, j'ai tellement hâte.

Et toi, pour ta lace, c'est comment?
-----------------------------------------------------------------------

Ben moi pour ma lace, elle a fait ça par TNT, et de toutes façons elle ne m'a parlé que de TNT c pour ça que je croyais que tt passait par eux. Elle a posté ça un vendredi, ils sont passé le mardi mais comme gt pas là, alors je l'ai eu un mercredi.
Sinon moi pour l'instant la colle Sensibond tient du béton, je suis contente car comme je le répète c la seule colle qui a bien voulu tenir sur moi. Au niveau de l'application de cette colle, c facile...mais faut pas en mettre trop sinon ça durçit le tulle. Et en fait tu mets la colle tu pose la lace direct pas de temps d'attente. Je pense aussi que cette colle doit etre parfaite pr les retouches. J'attends de voir pr la davlyn verte, comme ça si ça tient, j'aurai un moyen de comparaison pour une fois lol![/quote]

Et avec la sensibond, tu arrives a enlever facilement la colle après sur ta peau et sur la lace?

peux tu me mettre le lien de ton vendeur de milan stp

coucou litaa je suis désoler de ce qui t arrive garde le morale ma belle ca s'arrangera

cc je vais bien merci et toi? oui elle ma dit ça marche mais je rejoins fedo sur le fait que ça ne sert à rien de blanchir les noeuds d'une lace de couleur 1b.

a votre avi ca ne se verra pas l effet cadrillage c pour ca que je veut la blanchir de toute facon je verrai ca quan je l aurai si c pas griller je laisse tel quel

tu es très belle avec, belle pose aussi.

j'espère que ça va s'arranger. Pour l'instant ce n'est pas perdu car il attend juste la prise en charge pour te fixer une date. C'est un peu normal car vous n'avez pas encore de réponse. Donc ne désespère pas encore.

cc Lita faut pas desespérer car meme si il t'avait opérer tu n'aurais mme pa pu profiter des tes nouveaux seins cet été car il ne faut pas s'exposer au soleil, donc si c'est repoussé c'est reculé pour mieux sauter dis toi que cela va se faire donc ce n'est qu'une question de temps

coucou litaa je suis désoler de ce qui t arrive garde le morale ma belle ca s'arrangera

Merci les filles :53-hug-girl:

je sais pas, je crois que c'est les wavy qui ne sont pas top.Bon en même temps ma copine c'est des longues qu'elle porte et c'est connu que plus c'est long, plus c'est difficle à entretenir mais c'est pas normal que ça devienne sec et dur. Pour les perruques je ne sais pas. mais dans le doute je m'abstiendrais totalement.
Moi je suis en train de voir si je vais pas même carrément retourner vers mon vendeur de Milan, il était pas cher et en plus, ses produits sont top, tu peux toucher avant d'acheter.
les chinois ont des bons produits mais s'ils te mettent de la merde, t'as aucun recours.
cc <belle Fedo tu parles des meches que tu as commandé ya pas longtemps??

a votre avi ca ne se verra pas l effet cadrillage c pour ca que je veut la blanchir de toute facon je verrai ca quan je l aurai si c pas griller je laisse tel quel
cc shaimine si ta lace a un silk top on ne verra pas l'effet nid de guepes quand tu feras tes raies donc le probleme n'es t plus

Et avec la sensibond, tu arrives a enlever facilement la colle après sur ta peau et sur la lace?[/quote]

Ca met plus de temps qu'avec les autres colles, mais ça part bien, la en fait ou ct plus chaud c ou j'avais mis trop de colle et ou la lace avait durçi car je savais pas qu'une seule goutte suffisait lol! Mais sinon ça va. Par contre chose importante c'est qu'il faut absolument avoir le "hard bond remover" spécial colle forte quoi sinon ben ça partira pas ou alors avoir du pur acétone et ça part nikel. Car les composants de ce remover sont l'acétone. Mais je sais pas ou on trouve du pur acétone, alors j'ai utilisé le hard bond remover et vite j'ai testé aussi du dissolvant vu que ya de l'écétone dedans je voulais voir ce que ça donnait. Le remover marche mieux car surement plus dosé.
Une fois enlevé le remover laisse des traces blanches sur la peau comme c de l'acétone, mais tu prends ton gant avec ou sans savon et ya plus rien et ça ne réapparait pas non plus voilà pour mon expérience.
J'ai vu aussi une vidéo sur youtube, ou une nana qui utilise que d colles hardbond, laisse les parties de sa lace trempée dans de l'acétone qql minutes et ça part tt seul. Attends je vais voir si je trouves la vidéo se sera plus simple.
Toi tu sais ou on peux trouver acétone pure? c'est peut etre moin cher que le solvant et plus efficace.

peux tu me mettre le lien de ton vendeur de milan stp

loll/ Giorgio n'a pas de site. Il a une toute petite boutique cachée dans un petit quartier de Milan. Il faut aller sur place du moins la première fois.
Après s'il te connait et a ton adresse tu pourras commander par téléphone et il t'enverra par la poste ta commande. mais il ne fait pas de cheveu chinois.

cc <belle Fedo tu parles des meches que tu as commandé ya pas longtemps??

Oui sasate, je crois que les cheveux indiens bouclés étaient enrobés de silicone.le raide ça passe encore.
je ne sais pas pour les cheveux chinois, je verrais bien car j'en avais commandé avant que ma copine me fasse un CR hier nuit.

loll/ Giorgio n'a pas de site. Il a une toute petite boutique cachée dans un petit quartier de Milan. Il faut aller sur place du moins la première fois.
Après s'il te connait et a ton adresse tu pourras commander par téléphone et il t'enverra par la poste ta commande. mais il ne fait pas de cheveu chinois.

Voici la vidéo dont je te parlais, ou la nana enlève les résidus de la sensibond ou endura bond avec de l'acétone pure. Plus besoin d frotter ça part tt seul.

YouTube - How to Clean or Remove Endura Bond or Sensibond Hard Bond Glue off your Full Lace Wig

cc shaimine si ta lace a un silk top on ne verra pas l'effet nid de guepes quand tu feras tes raies donc le probleme n'es t plus
non justement ma lace que je vai prendre chez holly c une lace en stock et elle a pas de silk top ce que j'aurais preferer mai bon comme j'en veut une urgent c pour ca.
les fille me disent que ca sert a rien de blanchir les noeud sur une 1b et la question etais est ce que ca va pas se voir l effet nid de guepe comme tu as dit voilouuuu

ok fedo merci la je vien de tel western union et j'y vais pour recuperer mes sous ca fais un peu peta;;;;;;;;mais bon je vais le faire

Et avec la sensibond, tu arrives a enlever facilement la colle après sur ta peau et sur la lace?

Ca met plus de temps qu'avec les autres colles, mais ça part bien, la en fait ou ct plus chaud c ou j'avais mis trop de colle et ou la lace avait durçi car je savais pas qu'une seule goutte suffisait lol! Mais sinon ça va. Par contre chose importante c'est qu'il faut absolument avoir le "hard bond remover" spécial colle forte quoi sinon ben ça partira pas ou alors avoir du pur acétone et ça part nikel. Car les composants de ce remover sont l'acétone. Mais je sais pas ou on trouve du pur acétone, alors j'ai utilisé le hard bond remover et vite j'ai testé aussi du dissolvant vu que ya de l'écétone dedans je voulais voir ce que ça donnait. Le remover marche mieux car surement plus dosé.
Une fois enlevé le remover laisse des traces blanches sur la peau comme c de l'acétone, mais tu prends ton gant avec ou sans savon et ya plus rien et ça ne réapparait pas non plus voilà pour mon expérience.
J'ai vu aussi une vidéo sur youtube, ou une nana qui utilise que d colles hardbond, laisse les parties de sa lace trempée dans de l'acétone qql minutes et ça part tt seul. Attends je vais voir si je trouves la vidéo se sera plus simple.
Toi tu sais ou on peux trouver acétone pure? c'est peut etre moin cher que le solvant et plus efficace.[/quote]

Voici la vidéo dont je te parlais, ou la nana enlève les résidus de la sensibond ou endura bond avec de l'acétone pure. Plus besoin d frotter ça part tt seul.

je arrive pas à lire la vidéo mais je comprend à ton explication comment elle fait.
Tu penes qu'avec ça, tu peux garder ta lace combien de semaines?

quel genre de cheveu il as stp

Je ne sais pas, je dirais des bresiliennes mais ça pourrait être des indiennes. A l'epoque quand j'y étais allée, y avait pas encore de differenciation bresiliennes et indiennes mais ce qui est sur c'est que la qualité est sure. j'avais gardé les miennes pendant quelques mois avant de les donner à une amie.
Il a des raides et des curly.

si je veux commande comment je fait si je veux pas alle a milan
je peux lui envoyer un mail de ta part?

Retour