Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben c'estcoool jenten beaucoup de bonne chose sur ce fond de teint il doit etre pas mal! mais si toi tu prend du caramel je pense que je vais prendre le tons en dessous quand meme : beige ensoleillé pcq avec le soleil la jai un peu cramé

et sinon tu met que ca? ou tu met autre chose en complement? et sa taches ou pas?
eh ma cherie bien sùr ke ça tache comme ts les fdt, mais oui tu peux mettre une poudre libre ou compact apres, moi je fais ça tt le temps.

ah oué?tu la essayé beige ensoleillé? jai peur que caramel soit trop clair, et cacao je sais que sa sera trop foncé..
bon tanpis je verrai bien!
beige ensoleillé est 3 fois plus clair que caramel. si tu veux une couleur en dessous, essayes cacao

eh ma cherie bien sùr ke ça tache comme ts les fdt, mais oui tu peux mettre une poudre libre ou compact apres, moi je fais ça tt le temps.
ok merci!!! jvien de me souvenir tat lau met du caramel aussi donc ca pourrait mallé.
Et tu lachete ou toi toumy?en grande surface aussi?

ok merci!!! jvien de me souvenir tat lau met du caramel aussi donc ca pourrait mallé.
Et tu lachete ou toi toumy?en grande surface aussi?
oui tjr a auchan ou cora, parfois a carrefour, carrefour ça m'enerve car je ne trouve jms ma couleur.
on le trouve aussi au marché, ms moi je nachete jms de maquillage au marché a part des croyons, jai trop peur de tomber sur les ctre façon et abimer ma peau lol

oui tjr a auchan ou cora, parfois a carrefour, carrefour ça m'enerve car je ne trouve jms ma couleur.
on le trouve aussi au marché, ms moi je nachete jms de maquillage au marché a part des croyons, jai trop peur de tomber sur les ctre façon et abimer ma peau lol
moi un jour chui tombé sur un mascara vide à moitié vide, pourtant yavé lemballage!!il sont fort c fou!

t sur que tu confond pas ? : Gemey-Maybelline - Dream Mat Teint Mousse

Ou bien c'est leur palette de couleur qui est mal faite?
c'est bien celui là, le beige ensoleillé te donnera un teit un peu rouge gris, je ne sais pas comment te dire ça.
eux ils mettent ts ds les couleurs foncées, ms crois ça ne ns convient pas forcement.
ex: cappucino et cannelle st foncés ms donne le teint gris sur certains. moi jai opté pour caramel car elle est u peu rosé ce ki donne un teint de peche.

a ta place je vais essayer les 2 pr testé.car on est tte differentes et les couleurs ne font pas le meme effet sur tt le monde

t en as de la chance!!! moi c est carrement un ami blanc qui m a dit "ca fait trop wig" lol depuis ce temps je l ai laisse sagement ds l armoire et moi qui croyait que ce n etait que le debut d un beau reve lol:cry::arnaud_w::49-sun:

tout peut s'arranger, rien n'ets perdu lol.

Coucou les filles.
je vois que les deux discussions ont été réunies. C'est chaud ça, y a des pages que j'avais marquées, maintenant impossible de les retrouver. bouhhh.

moi un jour chui tombé sur un mascara vide à moitié vide, pourtant yavé lemballage!!il sont fort c fou!
mrdd tu es serieuse, laisses tombés comme cest énervant ce genre de truc. moi je serai trop tenter de le retourner et m'expliquer meme si on risque de ne pas me croire hihihiiii

stp lita tu veux bien me repasser le lien ou on explique comment gagner les cadeaux avec manufiz? stp

Lita tu peux me donner le site complet de bella lace stp car quand je tape ça sur google c'est autre chose que j'ai.
cc Ruthy va à lapage 2186 ya le lien que Charlinou avait posté

c'est bien celui là, le beige ensoleillé te donnera un teit un peu rouge gris, je ne sais pas comment te dire ça.
eux ils mettent ts ds les couleurs foncées, ms crois ça ne ns convient pas forcement.
ex: cappucino et cannelle st foncés ms donne le teint gris sur certains. moi jai opté pour caramel car elle est u peu rosé ce ki donne un teint de peche.

a ta place je vais essayer les 2 pr testé.car on est tte differentes et les couleurs ne font pas le meme effet sur tt le monde
bon je vais resté sur le caramel alors ( et c'est mon dernier mot) si cava pas jessayerais autre chose.merciii

y'a c quoi l'amour sur la 1 sur les familles nombreuses
question : pk ils filment pas une famille de noirs ou d'arabes qui en général, sont plus nombreuses que les familles de blancs ?

Retour