Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ça coûte 21 euros !! j'ai trouvé ça un peu cher mais bon comme je voulais absolument blanchir les noeuds de ma lace wig actuelle et le résultat est top donc suis pas décue.
je n'utilise pas de knot sealer je pourrais pas t'aider sur le sujet
le knot sealer c'est pour resserrer les noeuds - pour kel raison veux tu utiliser le knot sealer ?

je pensais qu'il fallait mettre du knot seller pour ne pas que les cheveux tombent. mais bon puisqu'apparemment on peut s'en passer...

Et je suis passée ce matin chez carouf, j'y ai trouvé le Glam machin à 12,40 euros, il y avait 2 teintes, Une peau claire et l'autre peau mate. Comme quoi, autres lieux, autres prix.:1-smile:

Sinon pour la tenue de ma lace, je suis bien contente, 2 jours et c'est toujours aussi impeccable, l'adhesif s'est comme qui dirait fondu sur ma peau. Seul problème, ça brille de trop. J'ai lu sur BHM que c'est le pb des adhesifs bleus. Les adhésifs avec rendu mat conseillés sont: Proflex no shine et extenda bond.
j'essaierai ça la prochaine fois.

Charlinou, tu dois être trop impatiente pour ta lace. j'espère que tu seras satisfaite. Tu as déja tous tes accessoires prêts??

Sinon pour la tenue de ma lace, je suis bien contente, 2 jours et c'est toujours aussi impeccable, l'adhesif s'est comme qui dirait fondu sur ma peau. Seul problème, ça brille de trop. J'ai lu sur BHM que c'est le pb des adhesifs bleus. Les adhésifs avec rendu mat conseillés sont: Proflex no shine et extenda bond.

Charlinou, tu dois être trop impatiente pour ta lace. j'espère que tu seras satisfaite. Tu as déja tous tes accessoires prêts??

Pour que les adhésifs brillent moins j'ai vu sur le site de france lace wig qu'il fallait le tapoter légèrement ^^

Je suis tellement impatiente !!!! Ça fait 6mois que je m'intéresse aux FLW, et j'aurai enfin la mienne !! Depuis tout a l'heure je reste scotché à ma boite mail en attendant le mail d'UPS... j'ai peur de ne pas recevoir ma lace pour vendredi... j'ai un anniversaire et j'ai envi d'etre toute jolie.
Je suis une grande perfectionniste et j'espère qu'elle sera le plus indectable possible... J'ai pris exprès le silk top base, et une densité lègère devant pour que ça fasse le plus naturel possible...
Par contre j'ai aucuns accesoires ptdrrr, pour la colle j'ai une amie qui en a une et qui va me le preter... elle part bientot aux states donc elle achètera les accesoires la bas pour moi ^^

je comprend pas, le mail d'ups c'est quand le colis est déposé chez eux.
C'est l'envoi en 3 jours alors? Si tu ne le reçois pas aujourd'hui (le mail), ça va être chaud.

Oui c'est l'envoi en 3jours...
C'est pour ça que je m'inquiète... Je pensais le recevoir ce matin... Vous pensez que même si je le reçois cette après midi j'ai des chances de le recevoir vendredi ?

J'ai parlé a Ken il y a deux jours et il m'a confirmer que je la recevrai vendredi...
Je vais lui redemandé sur MSN pour être sur, je commence à flipper... :8-confused:

Bonjour à toutes,
Ce forum évolue a une vitesse incroyable ................c'est génial.....j'ai quelques questions:
je dois aller en Afrique pour mon boulot et j'ai peur que ma lace ( que je n'ai pas encore mise d'ailleurs.....lol) ne tienne pas est ce que l'une de vous a une idée?
est ce que quelqu'un a essayé de faire poser et coiffer ça lace chez marie au Blanc-Mesnil?
et en fin question qui n'a rien a voir avec le forum, est que vous connaissez un endroit ou une personne chez qui on peux acheter de vrais brésilienne ................
Voila merci beaucoup les filles et surtout que ce forum continue.............

je pense. Pour la mienne, j'ai reçu le No UPS un lundi après midi (le 18 aout) et j'ai reçu ma lace le mercredi 20 soit deux jours après.
Y a encore beaucoup d'espoir si effectivement le vendeur a bien déposé le colis, mais si c'est comme Ashley qui ment apparemment sur ses dates de dépot, c'est mal barré.

bonjour les filles!
oui tat lau c ce que je vé faire c cler et net! mais la jai recommander une sur épitome ( la naomi) jai demandé rush order et des conseils a ashley pr la couleur, mais c cler quaux usa jvé me renflouer en lace!!!
dsl pour la personne qui veut macheter celle la( je sais plus qui c'est) mais je la vend pas! jai trop attendu jvais esayer de faire quelque chose chez mon coiffeur! en tt cas jla vend pas tt de suite, peu etre quen rentrant des états unis, si jai trouvé mieux.. enfin voila merci pour vos conseils grosses bises a ttes lace wigeuses!

Bonjour à toutes,
Ce forum évolue a une vitesse incroyable ................c'est génial.....j'ai quelques questions:
je dois aller en Afrique pour mon boulot et j'ai peur que ma lace ( que je n'ai pas encore mise d'ailleurs.....lol) ne tienne pas est ce que l'une de vous a une idée?
est ce que quelqu'un a essayé de faire poser et coiffer ça lace chez marie au Blanc-Mesnil?
et en fin question qui n'a rien a voir avec le forum, est que vous connaissez un endroit ou une personne chez qui on peux acheter de vrais brésilienne ................

Bonjour kitoko( comme le dj?? lol) . Pourquoi ta lace ne tiendrais pas en Afrique?

Bonjour à toutes,
Je pense qu'il te faudra une bonne colle très puissante et que tu mette plusieurs couches ^^
Pour les mèches brésiliennes il y a Beatrice K, c'est de la très bonne qualité il parait

je pense. Pour la mienne, j'ai reçu le No UPS un lundi après midi (le 18 aout) et j'ai reçu ma lace le mercredi 20 soit deux jours après.
Y a encore beaucoup d'espoir si effectivement le vendeur a bien déposé le colis, mais si c'est comme Ashley qui ment apparemment sur ses dates de dépot, c'est mal barré.
Ah tu me rassure Fedo !!! JE commençais a déprimer là lol ! Je lui est envoyé un message j'attends ça réponse... Donc même si je reçois le mail demain après midi j'ai encore des chances de la recevoir vendredi, ah tu peux pas savoir a quelle point je suis soulagée mdrr.
D'après toutes les filles du forum et des forums américains, Ken est serieux donc je pense qu'il n'y a pas de soucis de ce coté la ^^

Bonjour à toutes,

cité sur le cite lace wig :

"il ya les SOFT BOND :type mity tite, tight grip, ultra hold, Mr C, Walker liquid tape, secure.....bref toutes les colles que vous voyez actuellement. dans ces colles il y en a à base d'eau, de sillicone , de toluène, d'acetate...

Je pense qu'il faudrai que tu prenne une hard bond, mais que si t'as de l'expérience

les WATERPROOF: type davlyn waterproof, secure,safe grip...
les HARD BOND: type endura bond, top priority hard bond ( à n'utiliser que si vous avez l'et les TAPES : super tape, proflex. Les tapes sont très bien le seul hic c'est qu'il faut prendre son temps pour les coller et le même temps pour les retirer. Les tapes ont tendances à trop briller et ça se voit sous votre lace ( il ya une solution pour y remédier...lisez plus bas)habitude des lace car si mal appliquées ces colles peuvent endommager votre lace.)

bon, charlinou on croise les doigts pour toi, sinon t'auras plus qu'a te faire un chignon pour ta party. lol, je plaisante.

Coucou les filles,
J'ai acheté de l'autobronzant Glam Bronze pour peaux de blondes afin de blanchir les noeuds de ma lace wig et ça a super bien marché
La première photo montre avant l'utilisation du spray autobronzant on distingue les noeuds effet nid d'abeille et les 2 dernières photos après .
Et même de près le filet difficilement détectable j'ai pourtant fait une grosse raie !

Super l effet indectectable.... waouww
Ms je voulais savoir quand pulverise le glam sur le tulle, apres tu lave la perruque ou pas?

Bientot je pourrais vous dire quelle qualite vend le fabricant chinois Jack Sun
ai commandée une swiss lace loose wave 16" #4 , elle arrive mardi prochain....mnt parcours du combattant pour les colles et adhesifs
mrd

merci pour ces infos je vais voir ce que ça vas donner vu que je suis novice en la matiere...........lol
Ne t'inquiete pas charlinou elle vas arrivé ta lace normalement entre le moment ou tu reçois le mail et ton colis il se passe 2 à trois jours mais si tu as le numero d'envoi verifie sur leur site ou en est ton colis ...........courage:audi:

Ba figures toi fedo que j'ai dabord testé les adhésif bleus qui était beaucoup trop brillantes a mon gout ensuite j'ai testé proflex mais j'ai pas vu de difference
L'avantage des adhésif c'est que c'est facile a mettre et a enlever, ca permet d'éviter d'avoir de la colle ds les cheveux ou sur le tulle par contre l'inconvénient c'est que ca brille sous la perruque et que je trouve que c'est pas précis comme collage. Moi en tt cas, il m'arrive apres avoir posé l'adhésif de completer les bout de tulle qui dépasse par de la colle.:21-crazy:

je pensais qu'il fallait mettre du knot seller pour ne pas que les cheveux tombent. mais bon puisqu'apparemment on peut s'en passer...

Et je suis passée ce matin chez carouf, j'y ai trouvé le Glam machin à 12,40 euros, il y avait 2 teintes, Une peau claire et l'autre peau mate. Comme quoi, autres lieux, autres prix.:1-smile:

bon, charlinou on croise les doigts pour toi, sinon t'auras plus qu'a te faire un chignon pour ta party. lol, je plaisante.

j espere pour toi, qu elle arrivera avt ta fete...
on pense postif...

merci pour ces infos je vais voir ce que ça vas donner vu que je suis novice en la matiere...........lol
Ne t'inquiete pas charlinou elle vas arrivé ta lace normalement entre le moment ou tu reçois le mail et ton colis il se passe 2 à trois jours mais si tu as le numero d'envoi verifie sur leur site ou en est ton colis ...........courage:audi:

Oh merci les filles c'est trop gentille, si avec tout ça elle arrive pas vendredi lol :p
Kitoko, par contre je n'ai pas reçu le mail justement lol...

:Dancing_peevedoff:Il n'y a donc aucune autre alternative?
Tous les adhesifs brillent donc.
je vais essayer le tapotage pour voir.

Ba figures toi fedo que j'ai dabord testé les adhésif bleus qui était beaucoup trop brillantes a mon gout ensuite j'ai testé proflex mais j'ai pas vu de difference
L'avantage des adhésif c'est que c'est facile a mettre et a enlever, ca permet d'éviter d'avoir de la colle ds les cheveux ou sur le tulle par contre l'inconvénient c'est que ca brille sous la perruque et que je trouve que c'est pas précis comme collage. Moi en tt cas, il m'arrive apres avoir posé l'adhésif de completer les bout de tulle qui dépasse par de la colle.:21-crazy:

Mimi est ce que t'as essayer de le tapoter légèrement ? il parait que ça marche bien

Retour