Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonne nuit Fedo tu pourras me répondre demain s'il te plait?
en attendant dors bien

je te jure que cetait pareil avec mon mec, lui meme disait qqe mois plutard kon etait comme la belle et bete.je te hure kil ne ressemblait a rien, meme mes copines pesaient ke je faisais ue petite crise comme des ados lol prtant je lai aimer naturellement et voila aujourdhui. maintenant ke mr sait bien prendre soin de lui, et ose dragué les filles, voila il oublis vite nos debut.

ms lui je vs jure ke le jr ke je partirai, je nose meme pas imaginer comment il va etre.
meme sen ai rendu compte, et du coup elle sen mele en me disant ecoute lassou on va patienter, tu sais il ya ds la vie des hommes, a 15 ans il font leurs crise, a 20 ans pareil etc...javais envie de lui dire, ecoutes ma chere moi je ne vais pas attendre que votre fils grandit pr refaire ma vie mrd ou lui dire ecoutes, tu as 48 ans et ton nveau mari en a 34 et sil te traitait ainsi tu acceptera en te disant je vais attendre kil gradit cest la crise. ça fait 7 ans kil st ensemble ce ki veut dire kil avait meme pas 30 ans lol, prtant il est correct, calme lhomme parfait koi, un indien, moi jappel ça indou , et elle ose me dire ke cest lage juste pr bien defendre son fils et moi je peux tjr me gratter koi meme je souffre

kan je pense kil ya 2ans cette me détestait. au debut pendant les repas je lentendais dire, depuis kelle est avec mon fils il a changé, il sest ranger etc....
ms dés kelle a apris je suis enceinte, et là lenfer mrd.

si je vs racontais tt, on ny passera la nuit.
aujourdhui madame lair de maimer, je reste tt de meme sur mes gardes mrd

Courage ma cherie courage

chapeau bas !!!

tu as vu non??!! loll

bonne nuit Shaimine,
je vais bientot y aller aussi j'ai bac blanc demain mais dis moi fedo t'utilise quoi aujourd'hui; parce que j'ai une peau assez foncée mais surtout très grasse et je cherche un fond de teint adapté avec une poudre libre transparente adaptée aussi

t'as un Bac blanc et t'es là, allez ouste au lit.:arghh:

Sinon en ce moemnt je ne met rien du tout sur mon visage je suis nature.
ou je met vite fait du black opal en stick.

hi hi

Moi je ne vais pas tarder à aller me coucher..

Merci à vous toutes pour vos précieux conseils et vos expériences. Ca m'a fait du bien de discuter (même si j'ai manger beaucoup de ferrero garden) en plus j'ai beaucoup rigolé !!! :1-smile:

Je vous bises toutes !!:53-hug-girl::53-hug-girl:
bonne nuit et bon courage, on est ts la pour sentre aider. tu pas du tt seule dèèèèèèèèè
et surtt regarde toi ds la glace et dis toi " je suis belle,je suis belle et cest lui ki est con et ne sait pas la chance kil a"" moi cest ce que je fais pour e pas perdre confiance en moi.

tu as vu non??!! loll

t'as un Bac blanc et t'es là, allez ouste au lit.:arghh:

Sinon en ce moemnt je ne met rien du tout sur mon visage je suis nature.
ou je met vite fait du black opal en stick.

Merciiiiiiiiiiiiiii
oui j'ai un bac blanc mais c'est de l'anglais donc c'est pas trop un problème même en étant endormie

moi je file aussi, bonne nuit a toute, je me leve a 8h demain mrd...
jespere que jaurais pas de tonnes de pages a rattraper demain, car je ne serais pas connecter juskau soir lol

moi je file aussi, bonne nuit a toute, je me leve a 8h demain mrd...
jespere que jaurais pas de tonnes de pages a rattraper demain, car je ne serais pas connecter juskau soir lol

bnenui!!

puré jai tjs pas ma robe pour mon bapteme moi.. c'est pas bien de mettre du noir jsuppose??
c un genre de truc religion la on va allé a leglise et tt...

puré jai tjs pas ma robe pour mon bapteme moi.. c'est pas bien de mettre du noir jsuppose??

mets une robe noire avec des chaussures de couleur et un sac de couleur
elle est comment ta robe ?

y a que le baptisé qui se met en blanc. toi tu mets ce que tu veux mais c'ets sur que pour un jour gai comme celui là tu peux mettre de la couleur. Avec ta robe noire tu mettre quelques accessoires de couleurs.

mets une robe noire avec des chaussures de couleur et un sac de couleur
elle est comment ta robe ?
enfaite j'ai pas trouver la robe encore, mais je dis noir car je suppose que je vais choisir une noir vu que jaime que ca en général..

y a que le baptisé qui se met en blanc. toi tu mets ce que tu veux mais c'ets sur que pour un jour gai comme celui là tu peux mettre de la couleur. Avec ta robe noire tu mettre quelques accessoires de couleurs.
oué vous avez raison comme ca sa fera pas la meuf qui a cru que c'était un enterrement mdr:biggrin:

enfaite j'ai pas trouver la robe encore, mais je dis noir car je suppose que je vais choisir une noir vu que jaime que ca en général..

tu vas prendre koi com genre de robe ? bustier, longue, courte ???

Retour