Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Viens samedi, on pourra te la poser!
Je ramenerais ciseaux et produits egalement!

Merci, la date se rapproche...

C'est un peu plus compliqué pour cela
Je ne sais pas si tu as deja commandé des colles, mais les quantité sont assez petite, car il ne te faut qu'une fine couche pour poser ta lace.
Je vais etudier la question tout de meme, et envoi moi un message privé pour en avoir la réponse.

Je pense que l'on va faire une premier demi heure de présentation ave explication de ce que l'on recherche en portant une lace. une petite présentation de notre lace au passage si on en a une... caracteristique, age, lieu d'achat entretien, prix...

Ensuite une partie foire aux questions, chacune pourra poser ces questions et obtenir ses réponses.

Puis une partie pose et demonstration pour celles qui ont amener leur lace non posée, ou celle qui veulent tout simplement regarder comment ca se passe!
on recherche des poseuses d'ailleurs...

Et finalement, une partie vente et échange.

Donc si vus avez des laces que vous ne portez plus ou des produits qui ne vous conviennent pas...
Amenez les, je pense que ce sera le bon moment pour vous de les vendre

Apres cette rencontre ce sera facil d'organiser les renconre car on s connaitra un petit peu mieu:)
Personnellement, je sis pressée de voir hacune de vous!

emmene tes produits samedi!!!!

Oui j'ai tout emmener!
Je prefere le liquide, arrangez vous samedi pour avoir ce qu'il faut avec vous, car je m'envole de e lundi suivant.

Je pourrais arranger quelques rendez vous pour les retardataires le dimanche, mais ensuite ce sera avec frais de port...

Voila les laceuses

15H Twentyone :)

Nanou
www.nanoulicious.com

Bravo NANOU tu es tres professionnelle et surtour commerciale je te souhaite beaucoup de reussite dans ton entreprise. je t'envoie un MP

amicalement

je viens de recevoir ma lace de chez rex: elle est bbbbbeeelllllllllllllllleeeeeeee!!!!!!
c'est une kinky yaki traight je crois..
du coup faut absolument qu'elle soit posée d'ici lundi car je reprends le boulot
je vais voir avec beauty si elle peut me faire un prix ou si kk1 veut bien se proposer???!!! je suis partante..

C'est quoi la densité de ta lace ? car sur le site ya pas écrit....

oui c'est bien ça marie, frais de port pour 1ou 2 perruques a 25 euros
sue le site est pas écris la densité de ma lace mais j'ai demandé en note: light to medium car je n'aime pas qd c'est trop fourni, je trouve que ça ne fais pas naturelle...
j'envoie une photo

C'est quoi la densité de ta lace ? car sur le site ya pas écrit....

Pièces jointes

• DSC00938.jpg
    DSC00938.jpg
    154.9 KB · Affichages: 74

oui c'est bien ça marie, frais de port pour 1ou 2 perruques a 25 euros
sue le site est pas écris la densité de ma lace mais j'ai demandé en note: light to medium car je n'aime pas qd c'est trop fourni, je trouve que ça ne fais pas naturelle...
j'envoie une photo

Hum hum j'ai du mal à voir sur la photo... :duss300: ils ressemblent vraiment aux cheveux défrisés ? et pourquoi tu dis cheveux africains défrisés ? y'a une différence avec les autres cheveux défrisés ? et ta lace elle se démèle facilement au coiffage ???

Hum hum j'ai du mal à voir sur la photo... :duss300: ils ressemblent vraiment aux cheveux défrisés ? et pourquoi tu dis cheveux africains défrisés ? y'a une différence avec les autres cheveux défrisés ? et ta lace elle se démèle facilement au coiffage ???
Hello Marie

Je crois que le KINKY straight c'est comme les cheveux africains (sans defrisage) et le Yaki c'est pareil mais défrisés.

je lui ai envoyer cette photo et il m a fait le meme.je suis plutot clair de peau

merci miges!!
jvais fer reil jcrois...
alors ya til une epaisseur en tro qd tu pose ta lace?enfin une demarction du a leppaiseur du silk top?

Salut les filles!
ca fait un bail! ça y est je suis Madame!
Le mariage s'est tres bien deroulé je suis comblée :)
J'ai reçu ma lace depuis le 12 Aout ! et elle est superbe
J'ai completement galéré pour la premiere pose, mais ça va je m'en sort mieux mnt!
j'utilise la colle vapon no tape et la HD
Je vous mettrai des photos d'ici ce soir faut que je cherche mon cable

Parcontre un truc me chagrine! Quand je fait un brush! je trouve qu'il y a beaucoup trop de volume, le moment ou je prefere ma lace c'est quand le cheveux est mouillé et donc brillant! j'adore cet effet
Vous connaissez un produit qui m'aide à garder cet effet sur le moyen terme, sans sans cesse mouiller mes cheveux (enfin la lace), qu'on trouve si possible en hypermarché (je n'habite pas la region parisienne, donc c plutot galere)

NANOU
j'ai l'impression que ton site a un probleme car lorsque l'on commade plussieurs produits les FDP sont multiplié par le nombre de produits est ce normal?
Autrement si on commande 5 produits on paye 5 fois les FDP.

enfin non finalement jvais pas prendre comme la foto je trove c'est trop clair limite blanc!
jpense jvais opter pour du brown dark en esperan que ca soi pa trop foncé:wine:

merci bcp en tt cas comme les autres jattend de voir les fotos miges..
et au fait cst une koi ta lace? et ten a eu pour combien en tout??

s'il vous plait les filles, c'est quoi une silk top?

en tout cas, ça fait un effet un peu plus moins lisse que les autres wig, et moi je trouve que ça fait plus naturel

charlicie, on a parlé un million de fois t'abuse la =p
je rappelle qu'il y a une fonction recherche qui permet de trouver les sujets qui ont été abordés dans la discussion, c'est très très simple je vous assure ;)
Ca devient lassant de devoir tout repété a chaque fois, les filles je vous propose encore une fois de participer aussi sur ce forum : Forum Tout sur les Lace Wig
c'est beaucoup plus facile de trouver une info !

Bon charlicie je te donne le lien parce que je t'aime bien lol :)
http://forum.manucure.info/extensio...e-qui-ne-se-voit-pas-info-332.html#post946418
Le silk top est un morceau de soie placé entre le lace et les cheveux, les nœuds sont alors complètement cachés c'est parfait pour faire une raie

pretty,
moi aussi j'ai commandé une dark brown, mais je la trouve un peu tro clair car je suis plutot foncé de peau..
j'ai comme un doute mainteant :help:

enfin non finalement jvais pas prendre comme la foto je trove c'est trop clair limite blanc!
jpense jvais opter pour du brown dark en esperan que ca soi pa trop foncé:wine:

merci bcp en tt cas comme les autres jattend de voir les fotos miges..
et au fait cst une koi ta lace? et ten a eu pour combien en tout??

charlinou j'ai vu que tas commander aussi chez ken, tas pris koi comme model??:Dancing_biggrin:

pretty,
moi aussi j'ai commandé une dark brown, mais je la trouve un peu tro clair car je suis plutot foncé de peau..
j'ai comme un doute mainteant :help:

ah oui? eh ben dommage qu'on le choixqu'entre du dark ou light brown...
mais tu pourra tjrs y remedier avec lautobronzant ou bien??
jespere tu nous mettra bientot les fotos :)

Je viens de recevoir un mail de francelacewig.com
je dois recevoir ma lace kinky d'ici 48 heures .
j'ai trop hâte !!!

par contre, je me pose une question, lorsque la lace est livrée, elle est dans un carton ? sous plastique ?

slt les filles j'ai enfin réussi à mettre ma lace front correctement. Mais bon pour mon mariage je la remettrai mieux. Dsl pas eu le temps de faire plus de photos.

fbe340663481909d8ed3d1e1e55b6604.jpg

charlicie, on a parlé un million de fois t'abuse la =p
je rappelle qu'il y a une fonction recherche qui permet de trouver les sujets qui ont été abordés dans la discussion, c'est très très simple je vous assure ;)
Ca devient lassant de devoir tout repété a chaque fois, les filles je vous propose encore une fois de participer aussi sur ce forum : Forum Tout sur les Lace Wig
c'est beaucoup plus facile de trouver une info !

Bon charlicie je te donne le lien parce que je t'aime bien lol :)
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/36567-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-332.html#post946418}
Le silk top est un morceau de soie placé entre le lace et les cheveux, les nœuds sont alors complètement cachés c'est parfait pour faire une raie

désolée charlinou !!! mais merci de m'avoir donné le lien
mais il est automatiquement mis sur la lace ou il fallait que je précise dans ma commande que j'en voulais un ?
j'espère que j'aurais reçu ma lace pour la réunion de samedi !!!

Retour