Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pense que si vous avez lave une fois la perruque avec de l eau chaude ou tiede c est de la que vient le pb.

il ne faut absolument pas lave une lace wig avec de l eau chaude ou tiede.

ca retrecit le voile

et lavez vos perruque sur le mannequin blanc,ca empeche la perruque de se melanger.

svp les pros soyez plus claires avec nous pauvres novices ,y en a une qui dit qu il faut laver la lace avec de l'eau tiede l autre qui dit que ce n 'est pas a faire?dites nous les choses plus clairement please, nous avons besoin de vos conseils avisés!

je ne voudrais aucunement contredire votre amie mais par experience(je vends et concoit des laces wigs ici au USA depuis 6ans maintenant)
je n ai jamais conseille a qui que ce soit de laver sa perruque avec de l eau tiede,et je ne le ferais jamais
le lace=voile
est tres delicat et au contact de l eau chaude ou tiede il se retrecit

j ai vu beaucoup de clientes faire cette erreur et perdre enormement de $$$

mon conseil ne change pas: ne lavez jamais vos lace wigs avec de l eau tiede encore moins de l eau chaude.

en plus de retrecir votre perruque l eau chaude ou tiede favorise le melange des cheveux,ils vt tous se melanger et former une boule,il vous sera impossible de les peigner et de recuperer la perruque,a moins que vous n ayiez une patience extraordinaire pour peigner touffe par touffe.

je me pose tout de même une question. J'avais un bonnet à la maison, c'est celui que je mettrais sous le full lace, mais au final il ne couvre pas tout mes cheveux et surtout ceus des tempes, et les "pattes d'oies". Alors du coup en regardant bien les vidéos de you tube, je me dis que les filles ont dû raser leur cheveux.
Faut il raser ses cheveux qui dépassent du bonnet ou peut on mettre de l'adhésif ou de la colle dessus sans risquer que ça se voit ou que ça se décolle????
Merci à celle qui ont une réponse de m'éclairer.......

je ne voudrais aucunement contredire votre amie mais par experience(je vends et concoit des laces wigs ici au USA depuis 6ans maintenant)
je n ai jamais conseille a qui que ce soit de laver sa perruque avec de l eau tiede,et je ne le ferais jamais
le lace=voile
est tres delicat et au contact de l eau chaude ou tiede il se retrecit

j ai vu beaucoup de clientes faire cette erreur et perdre enormement de $$$

mon conseil ne change pas: ne lavez jamais vos lace wigs avec de l eau tiede encore moins de l eau chaude.

en plus de retrecir votre perruque l eau chaude ou tiede favorise le melange des cheveux,ils vt tous se melanger et former une boule,il vous sera impossible de les peigner et de recuperer la perruque,a moins que vous n ayiez une patience extraordinaire pour peigner touffe par touffe.
MERCI EXQUISITE JE PENSE QUE JE VAIS SUIVRE TES CONSEILS A TOI C EST PLUS CLAIR ET PLUS RASSURANT QUAND MEME JE TE FAIS CONFIANCE!

Cependant Juste Une Precision Mes Tissages Sont Des Cheveux Indiens 100% Je Ls Lave Et Les Shampooine A L Eau Tiede Mais Les Cheveux Ne Forment Pas De Boule ,et Ls Full Lace Sont Des Cheveux Indiens 100% Pour La Plupart Comment Explque Tu Cela?

Cependant Juste Une Precision Mes Tissages Sont Des Cheveux Indiens 100% Je Ls Lave Et Les Shampooine A L Eau Tiede Mais Les Cheveux Ne Forment Pas De Boule ,et Ls Full Lace Sont Des Cheveux Indiens 100% Pour La Plupart Comment Explque Tu Cela?
bien que les cheveux soient de meme nature,il ne faut pas oublier que les tissages sont tous relie par une bande ou on les cout
on les alignent et on lest rattachent par bandes,c plus facile pour eux de rester aligner et ils st tous ds le meme sens.

malheureusement(je ne sais pas si c correct d utiliser ce mot) mais concernant les lace wigs,les cheveux sont implante un par un,alors ca rends leur alignement different.

les cheveux "Remy" ont leur cutilcle aligne mais ils sont different des tissages.

Je ne comprend pas. Et lorsqu'on a le lace collé sur la tête, faut-il aussi se laver la tête a l'eau froide ou c'est seulement lorsque le lace est enlevé. Aidez- moi car je patoge grave

Autre question c'est quoi les noeuds a blanchir ou pas sur le lace?

Coucou les filles desolé du retard ms je n'était pas chez moi ces derniers jours... A present vs pouvez me poser les questions que vs voulez:)
Voila les photos de la bordure et avant la lace :
Pour la photo avant j'avais les cheveux plus courts qd g posé ma lace ms g pas de photo.

Pièces jointes

• bordure.jpg
    bordure.jpg
    40.5 KB · Affichages: 227
  • jii.jpg
    jii.jpg
    36.4 KB · Affichages: 258

une lace de qualité doit etre fournie avec les noeuds deja decolorés
enfin, a mon avis...
Ensuite, couper tout le lace pour une debutante, desolée mais c'est risquer
il est facile pour vous de promettre l invisiblité aux clientes car vous etes à 9000km
moi aussi sur les photo, on ne voit pas de lace mais c'est different quand on prends le metro collé a quelqu un qui vous devisage sous toutes les coutures

enfin, a mon avis...
il est facile pour vous de promettre l invisiblité aux clientes car vous etes à 9000km
moi aussi sur les photo, on ne voit pas de lace mais c'est different quand on prends le metro collé a quelqu un qui vous devisage sous toutes les coutures
coucou leaticia,
comment ca va? Merci bcp pour tes conseils ;)

enfin, a mon avis...
bonjour je pas envie d'avoir l'air d'insister j'attend le plan merci d'avance

Autre question c'est quoi les noeuds a blanchir ou pas sur le lace?
les cheveux sont fixés par un noeud sur le lace
si les noeuds ne sont pas decolorés et comme le lace est tres fin,on voit le noeud de fixation de facon flagrante, surtout avec du french lace

Je ne comprend pas. Et lorsqu'on a le lace collé sur la tête, faut-il aussi se laver la tête a l'eau froide ou c'est seulement lorsque le lace est enlevé. Aidez- moi car je patoge grave
pour laver la perruque je recommenderais que vous l enleviez d abord et que vous la posiez sur le mannequin en mousse et vous la lave:3-blink:

enfin, a mon avis...
coucou leatitia,

je ne parle pas pour parler,je sais de quoi je parle,je suis certaine que vous vendez les lace depuis moins de 3 ans,contrairement a vous je suis diplome et considere experte dans la pose,la consultation et la vente de lace wigs ( et croyez moi je reste modeste dans le choix de mes mots...)

encore une fois je ne viens pas ici contredire qui que ce soit,je donne mon avis,chacune est libre de les suivre ou pas.

je ne me sers pas de mes photos pour prouver mes dire mais plutot de plus de 10.000 clientes satisfaites avec qui j ai eu l honneur de travailler.

relisez moi,je ne pense pas avoir conseille fermemen a qui que ce soit de couper son lace entierement,j ai plutot dit que la coupe du lace est vraiment quelque chose de personnel....

personne ne peut prendre sur lui de dire que les lace sont a 100% indetectable,ca serait stupide vu qu a l abase ce ne sont pas nos propres cheveux,mais j ai des photos et videos de clientes pour vous prouver que en effet vous pouvez minimiser l apparance de la wig a preske 90%
oui c possible

la distance n a rien a voir dans ce que je dis,suis je obligee de participer ici ?!
non

suis je paye ?! non

je viens aide de jeunes dames a etre plus belle,chacune son expertise
partageons les notre du mieux que nous pouvons et tout l emonde sera content.

excellente soiree a toi.:sing:

Coucou les filles desolé du retard ms je n'était pas chez moi ces derniers jours... A present vs pouvez me poser les questions que vs voulez:)
Voila les photos de la bordure et avant la lace :
Pour la photo avant j'avais les cheveux plus courts qd g posé ma lace ms g pas de photo.
tres belle perruque.
c est super naturel
bravo :34-yes:

coucou leatitia,

je ne parle pas pour parler,je sais de quoi je parle,je suis certaine que vous vendez les lace depuis moins de 3 ans,contrairement a vous je suis diplome et considere experte dans la pose,la consultation et la vente de lace wigs ( et croyez moi je reste modeste dans le choix de mes mots...)

encore une fois je ne viens pas ici contredire qui que ce soit,je donne mon avis,chacune est libre de les suivre ou pas.

je ne me sers pas de mes photos pour prouver mes dire mais plutot de plus de 10.000 clientes satisfaites avec qui j ai eu l honneur de travailler.

relisez moi,je ne pense pas avoir conseille fermemen a qui que ce soit de couper son lace entierement,j ai plutot dit que la coupe du lace est vraiment quelque chose de personnel....

personne ne peut prendre sur lui de dire que les lace sont a 100% indetectable,ca serait stupide vu qu a l abase ce ne sont pas nos propres cheveux,mais j ai des photos et videos de clientes pour vous prouver que en effet vous pouvez minimiser l apparance de la wig a preske 90%
oui c possible

la distance n a rien a voir dans ce que je dis,suis je obligee de participer ici ?!
non

suis je paye ?! non

je viens aide de jeunes dames a etre plus belle,chacune son expertise
partageons les notre du mieux que nous pouvons et tout l emonde sera content.

excellente soiree a toi.:sing:

bonsoir
je pense que nous sommes d'accord car contrairement a d'autres, je ne pretends pas etre experte en pose alors que la lace est un phenomene tout nouveau en France
c'est pourquoi je ne propose pas la pose alors que j'ai pourtant recue une formation a londres que je trouve insuffisante mais si il y un domaine ou je le suis, c'est le cheveu que j'importe de toutes provenance depuis des années
beaucoup de personne font l'erreur de couper entierement le lace des la premiere fois et se retrouve dans l'impossibilité de la poser dans l'immediat
d'autres encore promettent une invisiblité totale alors que vous meme professionnelle parlez de 90%
je n'en vendrais n'y n'en porterais pas si je trouvais cela tres voyant
je trouve ca genial comparivement aux autres type d'extensions en tout genre et moi j'irais jusqu'a 95%
mais je prefere partir sur des bases saines et ne pas donner de faux espoir aux gens car beaucoup s'attendent a ne rien laissez voir
Mais je vous assure que je lave mes laces a l'eau tiede sans retrecissement
je vous souhaite une bonne soiree et une bonne continuation
a bientot sur le forum
Laetizia

bonsoir
je pense que nous sommes d'accord car contrairement a d'autres, je ne pretends pas etre experte en pose alors que la lace est un phenomene tout nouveau en France
c'est pourquoi je ne propose pas la pose alors que j'ai pourtant recue une formation a londres que je trouve insuffisante mais si il y un domaine ou je le suis, c'est le cheveu que j'importe de toutes provenance depuis des années
beaucoup de personne font l'erreur de couper entierement le lace des la premiere fois et se retrouve dans l'impossibilité de la poser dans l'immediat
d'autres encore promettent une invisiblité totale alors que vous meme professionnelle parlez de 90%
je n'en vendrais n'y n'en porterais pas si je trouvais cela tres voyant
je trouve ca genial comparivement aux autres type d'extensions en tout genre et moi j'irais jusqu'a 95%
mais je prefere partir sur des bases saines et ne pas donner de faux espoir aux gens car beaucoup s'attendent a ne rien laissez voir
Mais je vous assure que je lave mes laces a l'eau tiede sans retrecissement
je vous souhaite une bonne soiree et une bonne continuation
a bientot sur le forum
Laetizia

la prochaine fois si vous avez du temps et la possibilite,venz aux USA pour suivre quelques seances,
j y vais regulierement et il faut dire qu'on en apprends pas mal...

95%?!
wow bonne chance :w00t1:

bref je suis contente que nous nous comprenions.

l essentiel c est de donner les bons conseils aux novices.

comme ont le dit ici,
everybody is entitle to their own opinions
je pense que seul les essais aideront nos membres a mieux comparer.

c est bien de savoir que vous lavez vos perruque a l eau tiede et que rien ne ce soit passe(encore...)

portez vous bien :thumbup:

Retour