Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

une demi heure pr mettre le bandeau? commen sa se fait?
et sa devré pa se barré si ta bien mis ca. cava mieu tes brulure???

ahhh parce que je cherchais la coiffure pour le top des naturel :42-baby::42-baby:
en plus j'ai mis le collant sur ma tete, des ke jve mettre le bandeau, il barrait c pour ca que j'ai mis du temps! la c impecableuhh !! j'ai peur qu'il se barre quand jserai sortie mdrrr ce serai la honte!

sinon les brulure ca va mieux! jsuis tjs aux soins pr que les trace partent! dc voilou!!

:)

ahhh parce que je cherchais la coiffure pour le top des naturel :42-baby::42-baby:
en plus j'ai mis le collant sur ma tete, des ke jve mettre le bandeau, il barrait c pour ca que j'ai mis du temps! la c impecableuhh !! j'ai peur qu'il se barre quand jserai sortie mdrrr ce serai la honte!

sinon les brulure ca va mieux! jsuis tjs aux soins pr que les trace partent! dc voilou!!

:)
ben c cool!! et keske tu compte faire finalement ? adhésif?autre colle?rien?

bonjour les filles !!!!!!
une petite question svp, est ce qu on peut recevoir sa custom chez holly rapidement genre 10-15 jours? est ce quelle fait ce genre de commandes rapides?
autre question combien me reviendrait une lace indian, mogolian ou burmese virgin en 20_22 pouces?
en fait je sais pas trop pour la longueur vu que jsuis petite 1m57 et que j aimerais avoir les cheveux longs au moins au milieu du dos!!!
merci pour vos infos!!!!

ben c cool!! et keske tu compte faire finalement ? adhésif?autre colle?rien?

pour l'instant j'essaye avec le bandeau aprs jverrai bien
mais je compte tjs acheter les adhésifs c sur! d'ailleurs, j'ai trouvé un site c nanoulicious! jvai aussi acheter la cape c mieux pr moi! donc voila!! :smile:

bonjour les filles !!!!!!
une petite question svp, est ce qu on peut recevoir sa custom chez holly rapidement genre 10-15 jours? est ce quelle fait ce genre de commandes rapides?
autre question combien me reviendrait une lace indian, mogolian ou burmese virgin en 20_22 pouces?
en fait je sais pas trop pour la longueur vu que jsuis petite 1m57 et que j aimerais avoir les cheveux longs au moins au milieu du dos!!!
merci pour vos infos!!!!
cc aidan
le minimum c 2 semaine jcrois ( ché pa pr combien)
si tu veu au milieu du dos et ke tu fé 1m57 un 18 pouces suffit!!! ( appart si c bouclé la c différent)
pr les prix je ne pense pas ke kelkun pourra te repondre fodra demandé a holly

cc aidan
le minimum c 2 semaine jcrois ( ché pa pr combien)
si tu veu au milieu du dos et ke tu fé 1m57 un 18 pouces suffit!!! ( appart si c bouclé la c différent)
pr les prix je ne pense pas ke kelkun pourra te repondre fodra demandé a holly

merci lita!! autre question pour prendre les mesures , il fo les prendre avec un cap sur la tete ou à meme les cheveux car j ai une tignasse de lionne!!! lol
et vaut mieux rajouter qq millimetres? franchement jsuis un peu perdue!!!

merci lita!! autre question pour prendre les mesures , il fo les prendre avec un cap sur la tete ou à meme les cheveux car j ai une tignasse de lionne!!! lol
et vaut mieux rajouter qq millimetres? franchement jsuis un peu perdue!!!
en franchment si tu peu prendre les avec un cap pcq les mesures sont plus vrai quoi...
apres si tu fé avec des cheveux de lionne ( le jkifferai avoir lol mm si g pa vu jimagine bien ^^) ben tu peu rajouter 1 à 2cm beaucoup le fon au début

Salut, c juste pour un petit renseignement combien de temps se garde la perruque??? j'ai essayé de trouver la réponse mais vu le nombre de page lol merci

en franchment si tu peu prendre les avec un cap pcq les mesures sont plus vrai quoi...
apres si tu fé avec des cheveux de lionne ( le jkifferai avoir lol mm si g pa vu jimagine bien ^^) ben tu peu rajouter 1 à 2cm beaucoup le fon au début

merci lita, franchement heureusement que vous etes là , vous etes des pro!!!!

Aidan Ca te coutera au alentour de 200$ pour une straight 20 ou 22".

D'ailleurs j'aimerai des conseils pour ma silky straight que je veux commander! J'hésite entre une straight et natural straight, et ensuite le type de cheveux, indian remy ou un Mogolian, malaysian ou Indan Virgin???

Les filles qui ont des silky vous avez koi?
Holly m'a dit que les virgin ne s'emmèlaient pas ("tangle free" ca ve bien dire ca ? :-) ) lol

Mais alors ca ve dire que les autres s'emmèlent ou quoi?!

Holly m'a aussi dit que le malaysian était le plus doux...

Donc j'hésite est ce que vous savez si ca vos le coup de payer plus pour ces "options" ou si une idian remy pas natural est équivalente??

Merci à toutes !!!!

coucou les filles juste je voulais savoir si je prennais une lace wavy je pourrais la lisser autant de fois ke je e voudrais tout en gardant mes boucles après ou sa l'abimera trop ?

cc marocaina
moi tous les jours quand je vais bossé yper préssé moi je mets le bandeau comme toi alors tu vois on a toute des bonnes idées et parfois les meme

cc nicour
merci pr le site les robe sont belle et classe!!!!!
dommage les prix ne sont pas assez doux pr mon portefeuille :( ceest combien les frais de port?:err:

je te trouve que que ce soit cher
je vais me faire livrer au usa gratos d'ailleurs ils ne livrent pas en france

Super joli ta lace Carrole, et la pose m'a l'air géniale ! C'est ça un wavy? .....

cc nicour
merci pr le site les robe sont belle et classe!!!!!
dommage les prix ne sont pas assez doux pr mon portefeuille :( ceest combien les frais de port?:err:

Merci pour ce site Nicour!! moi je kiffe les shoes, je marque la site.

Salut, c juste pour un petit renseignement combien de temps se garde la perruque??? j'ai essayé de trouver la réponse mais vu le nombre de page lol merci

la perruque peut se garder jusqu'a 2 semaines en fonction de la colle utilisée.

Bonsoir les filles.

Hello les filles !!
Je vous mets qq Pix de ma lace que j'ai collée vite fait

hello miss, ta lace a l'air jolie. maleureusement, les photos sont toujours d'aussi mauvaise qualité et on ne distingue pas vraiment grand chose.Si tu es satisfaite, c l'essentiel.

coucou si j'achète une wavy pourraais je la lisser sans risque ?? redeviendra tell boucle ?

coucou si j'achète une wavy pourraais je la lisser sans risque ?? redeviendra tell boucle ?
coucou je pense que oui une fois mouiller elle reviendra comme telle si c'est du vrai cheveux je pense qu'il n'y aura pas de souci attend les réponse des filles qui ont plus d'expérience que moi maintenant si tu fait ça exptionnellement je pense que ça ira mais si tu la raidie tout le temps je pense que a force elle va perdre ces boucles vaut mieux une lace raide et une lace bouclé

Retour