Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est pas grave jvai chercher tu aurais un site ou je puisse trouver un bon modèle de lace ??

c'est pas grave jvai chercher tu aurais un site ou je puisse trouver un bon modèle de lace ??
voila quelque site amie comtebeauty est en angleterre appel la voit si un modele te plait bon courage dans ta recherche

Amie Conte Beauty
Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair - Home
¡ËQingdao Junpeng Wigs Co.,Ltd¡Ë
Qingdao Premier Wigs Co., Ltd.
Full Lace Wigs - Mongolian Remy - Top quality full lace wigs

kristy regarde www.hairandbeautycenter.co.uk aussi c est une bonne vendeuse (j y ai acheté ma première lace c'est juste que je n ai pas su comment prendre soin d elle convenablement) voila.

slt les filles jvoudrais avoir une infos svp g recu ma lace de chez hollie ce matin,ca va elle est bien mais le silk top y'en a que au milieu c normal? en+g l'impression que ca va vite s'emmeler paske la deja quand je passe ma main ou quand je peigne ca bloque un pe en bas, mais vite fé koi. vous aussi ct comme ca?(moi ca me fé penser au mèches kil vendent a chato do mm ils disent que c du brésiliens mais c pas vrai.
deuxièmement je perd déja des cheveux en peignant pe etre que je peigne fort mais bon, est ce que ca vous a fé ca aussi?moi jcroyé tu perdais rien enfin au moins le premier jour koi.
merci d'avance pour vos réponses

Souliyat salut,
en effet, le silk top n est pas sur toute la tete, c est juste un trompe l oeil pour que , quand tu fais tes raies, cela sembe tout a fait naturel.
Moi je n ai jamas achete chez Holly donc je ne peux t aider par rapport a la qualite... Peut etre a tu une bouclee? Si c est le cas, alors plusieurs filles ici se sont plaintes de la qualites (Fedo....)
Je te conseillerais moi de ne ps peigner avec acharnement, vas y molo comme si tu traitais les cheveux d un bebe....
Si tu as la possibilite de mettre des photos les filles pourront mieux te renseigner voila...

merci anne pour ta réponse non j'ai pris light yaki 1B .merci pour le conseil moi je peigne avec une petite brosse en plastique tu utilise quoi toi stp?

ah oui g oublier pour le silk top jvoulé dire qu'il y en a devant au milieu mais pas du tout sur les cotés de la lace c normal alors ?

oui souly c est tout a fait normal... (pour le silk top) ca ne va pas jusqu aux cotés (tempes...) tu peux meme t en rassurer sur les d autres sites de lace, dans leur rubrique "cap construction"
Si c est une yaki, simple, en temps normal, les cheveux ne devraient pas etre deja en train de tomber... bizarre.
Moi les premiers jours je peigne tres rarement la lace pour eviter de m enerver (lol)
sinon jutilise le peigne afro (je sais pas si t connais... ma mere a toujours appele cela ainsi je vais chercher une photo pour te la mettre)

ok merci c gentil de ta part lool tu ve dire gros koi lool moi mere apelle ca comme ca lol

Coucou les filles, vous passez un bon aprem??
Dites svp, quelqu'une peut me rappeler par quel moyen on envoie la lace à Holly et le coût?? (je pense notamment à Nicour et Feuz).
Holly ne veut pas me remplacer ma lace, elle insiste pour la réparer.

merci d'avance.

Coucou les filles, vous passez un bon aprem??
Dites svp, quelqu'une peut me rappeler par quel moyen on envoie la lace à Holly et le coût?? (je pense notamment à Nicour et Feuz).
Holly ne veut pas me remplacer ma lace, elle insiste pour la réparer.

merci d'avance.

coucou fedo
c'était prévisible avec holly
j'avais envoyé par poste j'ai payé je crois entre 19 et 25 euro je me souviens plus elle a reçu en 1 semaine

j'ai reçu un chèque de airfrance pour ma valise perdu une somme auquel je ne m'attendais pas franchement sur contente là

coucou fedo
c'était prévisible avec holly
j'avais envoyé par poste j'ai payé je crois entre 19 et 25 euro je me souviens plus elle a reçu en 1 semaine

merci Nicour, tu as envoyé avec quel transporteur?

j'ai reçu un chèque de airfrance pour ma valise perdu une somme auquel je ne m'attendais pas franchement sur contente là

c'est cool, tu as reçu combien sans indiscrétion? (lloll, ui je sais je suis indiscrète mais c'est comme ça..:6-sunglasses:). En me^me temps, ça dépend peut être de ce que tu as déclaré comme contenu.

de rien souliyath

nicour t as de la chance,lol
tu pourras mettre ca dans une lace wig!!!
bonjour a vous!

coucou j'ai trouve rle front de mes reves mais avant de le commander vous penser que si je vais chez le coiffeur pour me faire une coupe et des mèches couleurs caramel sa sera bon ????

Retour