Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

faut choisir ma belle remarque toi t'es tout le temps entrain de parcourir le monde tu devrais te poser cet ete un peu
oui je suis d'accord avec toi mais ma famille pas d'accord pour les vac surtout ma fille qui part 3 semaines avec sa petite copine en Tunisie

cc Nini moi aussi j'aimerai bien une mais les sousous se font rare avec les vacances qui arrivent
sasate enfaite toi qui travaille ds les voyages ( bon je ne sais pasce que tu fais excatement ms je demande au cas ou) tu aurais pas des bon plans, croisière ou sejour pas trop cher??? un site ou autre???

sasate enfaite toi qui travaille ds les voyages ( bon je ne sais pasce que tu fais excatement ms je demande au cas ou) tu aurais pas des bon plans, croisière ou sejour pas trop cher??? un site ou autre???
je t'envoie un MP

oui je suis d'accord avec toi mais ma famille pas d'accord pour les vac surtout ma fille qui part 3 semaines avec sa petite copine en Tunisie

je te comprends moi ce que je souhaiterai vraiment c'est d'aller avec mon cheri pour quelques jours oublier un peu la famille, les enfants, la maison etre rien qu'a deux ça me manque

oui lita excuse si tu l as mal pris mais je disais que tu en a de la chance, non pas par rapport aux prix mais au fait ke tu peux voir les differentes textures et decider apres de les essayer

la lace, c est la drogue capillaire, une fois qu on l a dans les mains, on n ne peut plus s een priver

oui lita excuse si tu l as mal pris mais je disais que tu en a de la chance, non pas par rapport aux prix mais au fait ke tu peux voir les differentes textures et decider apres de les essayer

la lace, c est la drogue capillaire, une fois qu on l a dans les mains, on n ne peut plus s een priver
ah nn tkt jlé pa du tt mal pris :Dancing_wub:
oui c vrai ke jpeu voir tte les texture les différente boucles etc et puis je voi plein de lace costumisé ac différente couleur sa peu me donné des idées pr mes eventuel prochaine commande etc ctrop bien!

juste une question lita, eva vend t elle des mannequin (pour poser les perruques)?
T a lace t a pu la vendre finalement.,

juste une question lita, eva vend t elle des mannequin (pour poser les perruques)?
T a lace t a pu la vendre finalement.,
oui jlé vendu a 250euros, enfin la meuf va payé mardi elle a dis..c une bonne cliente a eva donc elle lui a reservé, si elle paye pa mardi elle va voir en tt cas!!!:thumbup:

et pr les mannequin je pense pa...jen é pas vu elle vendait des "stand" a un moment ms la jcroi plu kel en a

j'ai déjà acheté chez cette vendeuse, oui ils sont bien ; c'est de la couleur très concentrée et elle met 1/4 d'une cuillère à café ds 1 petit pot. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est ms si tu n'en veux pas bcp ça peut aller... si ce sont des produits q tu aimes vraiment, vaut mieux acheter le vrai pot chez mac et le partager à 3 ou à 4, là ça vaut vraiment le coup parce que tu en as bcp plus pr pas vraiment plus cher

j'ai déjà acheté chez cette vendeuse, oui ils sont bien ; c'est de la couleur très concentrée et elle met 1/4 d'une cuillère à café ds 1 petit pot. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est ms si tu n'en veux pas bcp ça peut aller... si ce sont des produits q tu aimes vraiment, vaut mieux acheter le vrai pot chez mac et le partager à 3 ou à 4, là ça vaut vraiment le coup parce que tu en as bcp plus pr pas vraiment plus cher

merci je préfère chez elle alors vu qu'en j'en veux pas beaucoup

Retour