Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Et moi j'en ai déjà marre de la mienne...
La coupe est ratée, la texture est trop lisse (je ne voyais pas la Yaki straight AUSSi lisse), je trouve que ça fait plus faux que quand je faisais des tissages...

Pourtant elle a lair d'etre bien en plus la pose est bien faites !!! peux tu envoyer une photo avec ta coupe ?? si tu veux biensur...

Pourtant elle a lair d'etre bien en plus la pose est bien faites !!! peux tu envoyer une photo avec ta coupe ?? si tu veux biensur...
Moi aussi Marie je trouve que cela fait naturel, je commence a flipper car j'ai pris un modèle en Yaki avec le silk top chez Ken. peut etre avec une photo on comprendra mieux

J'ai loupé votre réunion :-( !!!!
Il y a t-il une nouvelle de programmé ??

Oui je vous tiendrai au courant, la je suis parano dès que j'entends une voiture ou un camion je cours à ma fenetre mdrrr

Donc ta lace va etre envoyer avant le 15 septembre. Ton courrier est envoyer par courrier internationnal en priorité et ça prendra 7 à 10 jours (eh ben, si ça c'est prioritaire qu'est ce que ça donne quand c'est pas prioritaire lol)

Donc tu la recevra au plus tard le 25 ...
Courage !

charlinou, toi qui est une experte, tu peux me dire quel est la texture de cette lace : (j'y connais rien en boucle lol)

65747d1215073444-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-n1279738741_33062_6677.jpg

elle est super bien je trouve (et je pense deja à ma prochaine lace)

Moi aussi Marie je trouve que cela fait naturel, je commence a flipper car j'ai pris un modèle en Yaki avec le silk top chez Ken. peut etre avec une photo on comprendra mieux

oui j'ai pris le même modèle que toi !!!!! (j'ai pris du yaki mais bon on verra)

coucou les filles
j'ai bien recu ma lace hier apres midi
j'ai tout de suite ouvert le paquet elle est toutes belle ma lace mais malheureusement trop trop trop de volume on aurait dit un loup garou ou une touffe de poil sur patte mon copain c'est foutu de moi hier ca ma bien refroidi
j'ai passé la soirée a essayé de désépaissir la lacé mais ca fait toujour aussi volumineux je sais pas quoi faire pour désépaissir un max paske la ca fait peur le volume plus volumineux que la photo du dessus

Oui oui je vous tiendrai au courant :)
Bonne journée de cours ^^

Félicitation !! enfin !!!

Dis moi j'ai enfin reci de ken le numéro de mon colis et comment je fais pour savoir ou il est comme toi ?????

coucou les filles
j'ai tout de suite ouvert le paquet elle est toutes belle ma lace mais malheureusement trop trop trop de volume on aurait dit un loup garou ou une touffe de poil sur patte mon copain c'est foutu de moi hier ca ma bien refroidi
j'ai passé la soirée a essayé de désépaissir la lacé mais ca fait toujour aussi volumineux je sais pas quoi faire pour désépaissir un max paske la ca fait peur le volume plus volumineux que la photo du dessus

:chup:mince mais t'as pris quoi comme densité ????

J'ai loupé votre réunion :-( !!!!
Il y a t-il une nouvelle de programmé ??
Je pense qu'il y en a une, Nanou va peut etre en faire une a Noel, mais mtn qu'on s'est deja vu ça va etre plus simple d'en faire une entre nous je pense :)

Ouf! charlinou commence à respirer et tiens nous au courant du bébé tant attendu..!
Oui :) Je vous tiens au courant, dès que je la reçois je vous le dit ^^

charlinou, toi qui est une experte, tu peux me dire quel est la texture de cette lace : (j'y connais rien en boucle lol)

65747d1215073444-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-n1279738741_33062_6677.jpg

Je ne m'y connais pas trop en texture bouclé, mais tu peux envoyer cette photo a ton vendeur et il fera la meme normalement ^^. Elle est très belle mais très volumineuse, est ce que tu arrivera a la porter sans que ça va touf touf ?

coucou les filles
Ah super que tu l'ai reçu !
Oh c'est dommage... Tu avais pris quelle densité ?

Félicitation !! enfin !!!

Dis moi j'ai enfin reci de ken le numéro de mon colis et comment je fais pour savoir ou il est comme toi ?????
Ah enfin lol ! Tu vas sur le site de DHL (elle a été envoyer par DHL ?), http://www.dhl.fr/ et tu rentre ton numéro de colis dans le carré a gauche ;)

Purée comment ca déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! j'adoooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!

J'avais pris 100% sur tout le perimetre de la tete et 130 le reste mais je regrette maintenant joré du prendre 80 et 100% ca aurai été moin toufu!!!

je vais encore désépaissir cette aprem apres le code!! :mur:

Je ne m'y connais pas trop en texture bouclé, mais tu peux envoyer cette photo a ton vendeur et il fera la meme normalement ^^. Elle est très belle mais très volumineuse, est ce que tu arrivera a la porter sans que ça va touf touf ?

Merci charlinou, bein mon probleme c'est que je ne supporte pas quand c'est trop fourni, c'est moche et c galere comme probleme...

(tu pense que ce sera gaté meme si je prend light to medium avec cette texture???)
ça n'a pas l'air trop touffu sur la photo pourtant

t'as vu Marie7 elle déchire cette lace!!!!!!!!!!!!:love1:

Waouh, cherlie moi aussi j'adore cette coiffure bouclée! Tu l'as prise sur un site de lace front? Elle est magnifique!
Charlinou, c'est super, tu vas enfin recevoir t lace! Je suis impatiente d'avoir tes impressions sur le silk top!
Seija, j'ai le même problème que toi; je trouve ma lace assez lisse pour une yaki. Elle fait plus light yaki en fait; mais c'est depuis que je lui ai donné son premier shampooing qu'elle s'est transformée en light yaki; je crois que cherlie a raison, il faut coiffer: lisseur, rollers, fer à boucler, on doit tout essayer. Ma lace reste très belle quand même, et je ne peux donc pas dire que je suis déçue. Cependant je l'aurai préférée moins lisse.

J'avais pris 100% sur tout le perimetre de la tete et 130 le reste mais je regrette maintenant joré du prendre 80 et 100% ca aurai été moin toufu!!!

Lynane, c'est quelle texture?

Purée je flippe de plus en plus !!! t'vais pris quoi comme texture ???? car moi j'ai pris du straigh with yaki 100% around the perimetre and 120% at other areas !!!! vous croyez que c'est graveeeeeeeeeeeeee !!!

Waouh, cherlie moi aussi j'adore cette coiffure bouclée! Tu l'as prise sur un site de lace front? Elle est magnifique!
Charlinou, c'est super, tu vas enfin recevoir t lace! Je suis impatiente d'avoir tes impressions sur le silk top!
Seija, j'ai le même problème que toi; je trouve ma lace assez lisse pour une yaki. Elle fait plus light yaki en fait; mais c'est depuis que je lui ai donné son premier shampooing qu'elle s'est transformée en light yaki; je crois que cherlie a raison, il faut coiffer: lisseur, rollers, fer à boucler, on doit tout essayer. Ma lace reste très belle quand même, et je ne peux donc pas dire que je suis déçue. Cependant je l'aurai préférée moins lisse.

En fait, j'ai trouvé cette photo sur le forum, en regardant la liste des pieces jointes, mais je ne pourrai pas te dire à quelle page elle ce trouve

C'est vrai que pour le silk top, j'ai peur que l'on vois trop la soie ou du moins démarcation devant (et puis faut trouver la bonne couleur aussi)

Bein vous me faites peur là le filles car moi aussi j'ai commander une Yaki straight chez epitome...

Merci charlinou, bein mon probleme c'est que je ne supporte pas quand c'est trop fourni, c'est moche et c galere comme probleme...

(tu pense que ce sera gaté meme si je prend light to medium avec cette texture???)
ça n'a pas l'air trop touffu sur la photo pourtant

t'as vu Marie7 elle déchire cette lace!!!!!!!!!!!!:love1:

Graveeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :love1::love1::love1:

Retour