Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

x WAVE LONG BROWN HAND MADE HAIR/WIGS U LJ9-N30
Voila le lien.
Euh non vu le prix je doute fort que ce soit du cheveux naturelle !
Bonjour nouvelle dans ce forum je suis aussi intérressé en revanche celle que ta achater sur ebay fleur38 c'est une synthétique mais elles sublime , tres belle allure !!!
pour un prix tres bas compraré aux lace synthétique de boutique en ligne que j'ai pu voir donc je suis tres curieuse de savoir si ce vendeur en matière de qualité prix sur les produits qu'il vend sont bien conforme aux descriptions & si tu le reçoit bien comme il faut !!
tu peux nous tenir au courant :D , sa serai top

En espérant mm si cela est synthétique qu'elle sont aussi jolie :D

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Mais des que je la reçoit je vous dit ce que j'en pense de suite avec plein de photos !!
Je préférais commencer par une peu cher pour voir du sa me plait après jinvestirais .

Bisoux les filles !

avec plaisir hate de voir les photos :) si sa rend bien j'en acheterai une aussi ... :p
ta une idée ou une information sur le délais de livraison ?

C assez long environ 10 jours il me semble mais g pas paye de fdp

en effet j'ai vu que les frais de port étais gratuit sa ma étonné lol
Mais Ok sa marche on se tiendra au courant dans ce cas :)

Coucou les filles. comment allez vous?
Fedo, dis moi tu as déjà acheté chez ce vencdeur "Handsewn Synthetic FULL LACE FRONT "

je lui ai deandé quelques renseignement mais j'aimerais avoir un commentaitre en live de quelqu'u n qui aurait reçu une lace de chez lui

Fedo, dis moi tu as déjà acheté chez ce vencdeur "Handsewn Synthetic FULL LACE FRONT "

je lui ai deandé quelques renseignement mais j'aimerais avoir un commentaitre en live de quelqu'u n qui aurait reçu une lace de chez lui

Salut choco,
moi j ai eu a acheter chez lui, super bon vendeur, synthetique mais ca y ressemble pas c est tout soyeux actuellement meme je porte une de ses laces qui fait fureur mais je ne suis pas chez moi, jene pourrai pas poster les photos.
Sinon a mon niveau impecc, livraison rapide(il demande de compter deux semaines mais capeut venir beaucoup plus vite) et super sympa.
Bonne soiree

Salut choco,
moi j ai eu a acheter chez lui, super bon vendeur, synthetique mais ca y ressemble pas c est tout soyeux actuellement meme je porte une de ses laces qui fait fureur mais je ne suis pas chez moi, jene pourrai pas poster les photos.
Sinon a mon niveau impecc, livraison rapide(il demande de compter deux semaines mais capeut venir beaucoup plus vite) et super sympa.
Bonne soiree

Merci de ta reponse.
J'ai passé ma commende hier et j attends avec impatience.
Je reviens tout doucement aux laces car j'en attendais un peu tro d'elle mais finalement faut se résoudre que pas facile de cacher ce petit grillage qui se voit de près.
et en plus, je n'ai toujours pas trouvé la colle qui m'irait.

Salut les filles je ne sais pas si c'est le bon post pour ça , mais juste pour dire que je vend ma lace neuve si vous êtes intéressée elle est trop petite pour moi j'ai une trop grosse tête lol , longueur 20 pouces
biz

Lien externe : {annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5000276015}
8a731e237f638367791ed13c817bc826.jpg

la davlyn green ne marche pas sur toi?
la colle HD adhesive marche bien sur moi et elle est medicale en plus.
Sinon, moi j ai trouve, je me prends pas la tete... les adhesifs tranquillement.
Bisous
Je mets en profil une des laces frontales prises chez lui

Salut les filles je ne sais pas si c'est le bon post pour ça , mais juste pour dire que je vend ma lace neuve si vous êtes intéressée elle est trop petite pour moi j'ai une trop grosse tête lol , longueur 20 pouces
biz

Coucou, est-ce que ta lace a un silk top (il me semble que non)?

la davlyn green ne marche pas sur toi?
la colle HD adhesive marche bien sur moi et elle est medicale en plus.
Sinon, moi j ai trouve, je me prends pas la tete... les adhesifs tranquillement.
Bisous
Je mets en profil une des laces frontales prises chez lui

Tu as bien de la chance...

Moi j'ai trop galerer avec ma lace et ca continu... J'ai essayer une colle de lace therapy qui ne collait pas du tout, pareil pour la orwg, et la maintenant la ultra hold colle mais ne tient pas plus de 24h toujours des retouches a faire!!!! :ouin:

Les meches de ma lace qui se melangent, je me demande meme si c'est pas un defau de fabrication avec ces histoires de cutiles et de cheveux inverses.... :sad2:

Bref je perd pas espoir , mais du coup je suis revenue aux tissages!!! :sad3:

Tu as bien de la chance...

Moi j'ai trop galerer avec ma lace et ca continu... J'ai essayer une colle de lace therapy qui ne collait pas du tout, pareil pour la orwg, et la maintenant la ultra hold colle mais ne tient pas plus de 24h toujours des retouches a faire!!!! :ouin:

Les meches de ma lace qui se melangent, je me demande meme si c'est pas un defau de fabrication avec ces histoires de cutiles et de cheveux inverses.... :sad2:

Bref je perd pas espoir , mais du coup je suis revenue aux tissages!!! :sad3:

Coucou miss,
il faut dire que la chaleur d Aneho a Lome en passant par baguida, ne facilite pas les choses.
Au bout d un certains moment tu sais les cheveux des laces commencent a tomber comme tout cheveux normaux.... la seule difference c est que comme c est pas sur notre tete, ca ne peut plus repousser lol.
Connais tu la technique du bleach bath?
Et la lace, ca signifie aussi beaucoup, beaucoup d entretien.
Bisous

Salut Choco,
ca un fait un bout, tu vas bien j'espere:44-lovely-eyes:

Coucou les filles , ya un site qui est vraiment pas mal une lace qui vaut 287E mais ya un iiiik
Regarder le site ! vous me dites apres vos avis

Le site : http://www.sassysecret.com/ShoppingCart.asp

& mes questions :
-Possible de commander sur un prix en dollars d'une banque francaise
-La commande peut quand mm etre prise en compte
-Vous acheteriez - vous ?

Voila merci de m'eclairer un peu si vous etes au courant

Bisous les louloutes

EN EFFET leur lace est vraiment superbe mais moi perso sans paypal je n'achète pas c'est trop risqué ...loool celle la on dirai celle que je vend mais je l'ai acheté vachement moins chère
2b176829bebfb4ef39c9ca1a2a8407b5.jpg

Coucou les filles , ya un site qui est vraiment pas mal une lace qui vaut 287E mais ya un iiiik
Regarder le site ! vous me dites apres vos avis

Le site : Lien externe : {www.sassysecret.com/ShoppingCart.asp}

& mes questions :
-Possible de commander sur un prix en dollars d'une banque francaise
-La commande peut quand mm etre prise en compte
-Vous acheteriez - vous ?

Voila merci de m'eclairer un peu si vous etes au courant

Bisous les louloutes

coucou toi

j'ai déjà acheté chez elle, la sarah.
Les noeuds n'étaient pas blanchis, il a fallu retravailler les boucles pour qu elle se maintiennent.
J'ai perdu énormément de cheveux devant pourtant le cheveux est très bien..
Bon, ç'est ma petite expérience malheureuse à moi, peut etre que tu auras plus de chance que moi

bon les filles, je fais un break, ya l'amourest ds le pré... des barres de rire!!!!!!!!!

Retour