Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je vois que tu habites saint denis ?
Esque quelqu'un pourra me dire s'il vous plait comment faire pour voir le prix des laces sur le site de rex?? Merci
Esque quelqu'un pourra me dire s'il vous plait comment faire pour voir le prix des laces sur le site de rex?? Merci
moi aussi j'avais mis tro de colle la 1ere fois, puis today, ma lace s'est un peu décollé au bureau et là je me suis dit que fo que je me balade avec mon pot de colle
j'ai failli me foutre la honte, mais j'en riais :33-lol:
king gou je ne sais pas ce que tu veux!
sil ya qq qui doit "dégager" c'est toi!!
j pensai que tu était finalmnt de bnne foi mais ct du foutage de geule!
de tte facon restes si tu veux vu que c'est virtuel et que on peut pas te faire "prendre" la porte mais saches que si tu continues ds ta lancée d'insolance personne va te calculer à forcerie répondre a tes questions!!!et cela bienvrai que c'est un forum et qu'on a le droit de dire ce qu'on pense n'oubli pas que que se st les forummistes qui font le forum
sur ce...
t es pas serieuse ma fille!!! ouais jsuis pas contente que des parasites de ton genre viennent nous emmerder avec tes reflexions negatives!!!
A ton avis pourquoi personne ne ta repondu pauvre fille!!!
Tu habite prés de chez moi on peut se voir i tu veux bien ???![]()
SA C'EST CE QUE JE CRAIN LE PLUS, SA Cé décoler a quel niveau pas le fron j'esper moi je vai me baladé ek ma colle (j'ai pris aussi la colle re touch solution sur hair direct c'est tout petit )et un bandeau
Bon rien a voir avec le sujet et je m'en excuse a l'avance mais est-ce que msn fonctionne chez vous en ce moment? J'arrive plus a me connecter ca me souuuuule :mur:
ça ne fonctionne pas chez moi non plusBon rien a voir avec le sujet et je m'en excuse a l'avance mais est-ce que msn fonctionne chez vous en ce moment? J'arrive plus a me connecter ca me souuuuule :mur:
h tkt je crois que ca fait le tour!
moi tout a lheure ver 6h jusk 7h impossible de m connecté mais la c bn!
tkt ya trop de monde c pour ca lol